Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
GeorgiaN: ooooh je l'avais acheté chez Urban Outfitters à Londres il y a quelques années. Je l'avais eu aux soldes ! Il est trop mignon <3 par contre...c'est gadget lol

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
MaLieSun;3118869 a dit :
Il est ici. Mais si tu veux y retourner dans quelques jours (c'est à dire quand on aura rajouté 50 pages après ce post), le lien est sur le premier post du topic, sur le post de Yana à la première page.

Et pour le +445, on a quand même 6 Madz de plus dans le tableau donc non on est pas aussi folle que ça :ko:

Bon ben je vais m'incruster juste pour me situer par rapport à vous en fait (vu que je viens d'arriver :cretin: ) mais quand j'ai vu 300 j'ai un peu fait des yeux de merlan frit XD
Quand j'achète de nouveaux vernis je mets l'excel à jour?

Edit: Avec mes 35 je suis en faible nombre, mais grâce à vous je sens que je risque d'atteindre le nombre moyen incessamment sous peu! =P

Daisy12;3120355 a dit :
J'ai rajouté des spakles de kiko, j'ai l'impression de voir le ciel étoilé sur mes ongles :rotate: :jv:

Voir la pièce jointe 16570

Voir la pièce jointe 16571

(faites pas attention à mes cuticules :sweatdrop: )

C'est juste MA-GNI-FIQUE. J'adore.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Leshayaa;3120795 a dit :
Bon ben je vais m'incruster juste pour me situer par rapport à vous en fait (vu que je viens d'arriver :cretin: ) mais quand j'ai vu 300 j'ai un peu fait des yeux de merlan frit XD
Quand j'achète de nouveaux vernis je mets l'excel à jour?

Edit: Avec mes 35 je suis en faible nombre, mais grâce à vous je sens que je risque d'atteindre le nombre moyen incessamment sous peu! =P

C'est ça, t'as tout compris. Chacune mets à jour à chaque fois qu'elle fait l'acquisition de nouveaux vernis. Et quand on aura atteint les 5000, on se mets toutes en no-buy pendant 6 mois :cretin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
pinterest'day!!!!!!:joy:
fête péter le bleu lol
cette semaine je ne participerai pas car je n'ai pas de bleu , j'en trouve pas qui aille super bien avec ma couleur de peau. :goth:

ce matin avant d'aller au boulot je passe à la pharmacie et hop 2 vernis en plus!:winky: je vous présente donc le 366 de diamond gloss et le 009 de adriana karembeu! (qui avec le reflets me fait penser au gouda gouda)

83448420120425093518.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
Semaine du bleuuuu :rockon:
Je serai meilleure élève cette fois-ci, je suis sur le point de poser Jacuzzi Bubbles. Et ça me fera une excuse pour porter la couleur dominante de ma collec' de vernis !

(J'ai déjà mis mon petit préféré Ski Teal We Drop sur le Pinterest :jv:)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Blue.Bird;3120118 a dit :
Et hop ! Du gris !

J'ai fait d'une pierre deux coups : j'ai testé Stone Cold et Some like it haute.
Par contre j'ai posé ça comme une barbare par dessus mon vernis bleu :facepalm:

Hum ces 2 beautés vont merveilleusement bien ensemble !!! Va falloir que je test ça aussi :winky:
My Chihuahua Bites;3120205 a dit :
Je les achète chez top nail shop, sur ebay.

Elle n'a plus rien à vendre en ce moment sur sa boutique ou je suis nulle et je n'ai pas été au bon endroit ? :shifty: Ca fait plusieurs fois que j'y vais et...rien !

GeorgiaN;3120543 a dit :

:jv: Je l'avais repéré ! Mais 13euros pour qu'il ne sèche rien, bof, autant acheter un Butter London :yawn: M'enfin si un jour on me l'offre, jlui trouverai bien une petite place !

Aerobitch;3120969 a dit :
Semaine du bleuuuu :rockon:
Je serai meilleure élève cette fois-ci, je suis sur le point de poser Jacuzzi Bubbles. Et ça me fera une excuse pour porter la couleur dominante de ma collec' de vernis !

J'adore le nom :cretin:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
MaLieSun;3120827 a dit :
C'est ça, t'as tout compris. Chacune mets à jour à chaque fois qu'elle fait l'acquisition de nouveaux vernis. Et quand on aura atteint les 5000, on se mets toutes en no-buy pendant 6 mois :cretin:

Euh, pardon ? On continue jusqu'à 10 000 tu veux dire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes