M
Comme c'est mignoooooooooonGeorgiaN;3120543 a dit :
MaLieSun;3118869 a dit :Il est ici. Mais si tu veux y retourner dans quelques jours (c'est à dire quand on aura rajouté 50 pages après ce post), le lien est sur le premier post du topic, sur le post de Yana à la première page.
Et pour le +445, on a quand même 6 Madz de plus dans le tableau donc non on est pas aussi folle que ça![]()
) mais quand j'ai vu 300 j'ai un peu fait des yeux de merlan frit 
Daisy12;3120355 a dit :J'ai rajouté des spakles de kiko, j'ai l'impression de voir le ciel étoilé sur mes ongles :rotate:
Voir la pièce jointe 16570
Voir la pièce jointe 16571
(faites pas attention à mes cuticules)
Leshayaa;3120795 a dit :Bon ben je vais m'incruster juste pour me situer par rapport à vous en fait (vu que je viens d'arriver) mais quand j'ai vu 300 j'ai un peu fait des yeux de merlan frit
Quand j'achète de nouveaux vernis je mets l'excel à jour?
Edit: Avec mes 35 je suis en faible nombre, mais grâce à vous je sens que je risque d'atteindre le nombre moyen incessamment sous peu! =P

je vous présente donc le 366 de diamond gloss et le 009 de adriana karembeu! (qui avec le reflets me fait penser au gouda gouda)

)
Blue.Bird;3120118 a dit :Et hop ! Du gris !
J'ai fait d'une pierre deux coups : j'ai testé Stone Cold et Some like it haute.
Par contre j'ai posé ça comme une barbare par dessus mon vernis bleu![]()

My Chihuahua Bites;3120205 a dit :Je les achète chez top nail shop, sur ebay.
Ca fait plusieurs fois que j'y vais et...rien ! GeorgiaN;3120543 a dit :
Je l'avais repéré ! Mais 13euros pour qu'il ne sèche rien, bof, autant acheter un Butter London
M'enfin si un jour on me l'offre, jlui trouverai bien une petite place !Aerobitch;3120969 a dit :Semaine du bleuuuu
Je serai meilleure élève cette fois-ci, je suis sur le point de poser Jacuzzi Bubbles. Et ça me fera une excuse pour porter la couleur dominante de ma collec' de vernis !

MaLieSun;3120827 a dit :C'est ça, t'as tout compris. Chacune mets à jour à chaque fois qu'elle fait l'acquisition de nouveaux vernis. Et quand on aura atteint les 5000, on se mets toutes en no-buy pendant 6 mois![]()
Wooky;3120980 a dit :Elle n'a plus rien à vendre en ce moment sur sa boutique ou je suis nulle et je n'ai pas été au bon endroit ?Ca fait plusieurs fois que j'y vais et...rien !