M
My Chihuahua Bites;3120996 a dit :Tu dois supprimer les langues de ton naviguateur internet, pr internet explorer : outils ->options internet -> langues.
Et tu verras sa boutique est bien remplie!
), et j'ai bien accès à la boutique depuis que je l'ai mis en anglais...y' a baleine sous gravillon...Je vais ré-étudier ça, merci 

moi aussi j'ai un pb, j'ai modifier les options ok je vois tous les produits mais quand je clique sur un produits je peut pas le voirMy Chihuahua Bites;3120996 a dit :Tu dois supprimer les langues de ton naviguateur internet, pr internet explorer : outils ->options internet -> langues.
Et tu verras sa boutique est bien remplie!

Blue.Bird;3121019 a dit :Bientôt je vais avoir ma paye. Et mes "mois", je les compte à partir du jour de paye...
Autrement dit, la période de no-buy* touche à sa fin
Pshiiit, ce serait le bon moment pour faire un réassort de malade !
* Oké c'était une fausse, j'ai quand même acheté 6 vernis pendant mon no-buy (2 A England et 4 Kiko). Mais ça m'a coûté "que" 25? donc ça va, hein ?

Aerobitch;3121007 a dit :@My Chihuahua Bites est lancée, avalanche de bleu sur Pinterest![]()
, je pensais pas que j'avais autant de bleu!miha;3121025 a dit :Oui je valide ça va
Ouaissss 1er mai la semaine prochaine on va pouvoir recommencer \o/
Bon moi ma première commande du mois de mai est déjà en cours, entre les mains de nini, et pour l'instant à part 2 trucs dans ma wish-list chez pshiiit je n'ai envie de rien de spécial, ouf ! Et selon ce que nini trouve chez Kiko, si j'ai 8 nouveaux j'aurai sûrement de quoi faire pour tout le mois^^"
!!!miha;3121025 a dit :pour l'instant à part 2 trucs dans ma wish-list chez pshiiit je n'ai envie de rien de spécial, ouf ! Et selon ce que nini trouve chez Kiko, si j'ai 8 nouveaux j'aurai sûrement de quoi faire pour tout le mois^^"

)Wooky;3121011 a dit :Hm bizarre...justement pour les vendeurs Ebay j'utilise Mozilla que j'ai mis en anglais (j'ai quand même un navigateur juste pour les vernis), et j'ai bien accès à la boutique depuis que je l'ai mis en anglais...y' a baleine sous gravillon...Je vais ré-étudier ça, merci
![]()

j'espère qu'il va pas me faire attendre jusqu'à ce soir....nilujettte;3121042 a dit :Petite question : le Austin Ta-tious, vous le voyez plutôt bleu, ou plutôt vert ?
Même question pour le Nfu Oh Victorian series 120...
C'est a photo verte qui est mensongère !^^
(ma pauvre s'il passe ce soir tu seras deg de pas avoir profité de ta grasse mat'
)