miha;3121582 a dit :Aerobitch je demande le swatch milky mint vs lait-menthe pour compléter la collec "nail-miam" (pour l'instant on a la tisane réglisse, le nespresso et la (wtf) barquette de steak lol).
!!!!!!
je trouvais ça plus joli...)

Wooky;3122140 a dit :Hahaha j'adore le tableau "nail-miam", on le garde!!!!!!
(c'est moi qui écrivais striPping tapeje trouvais ça plus joli...)
c'est bô!MaLieSun;3121944 a dit :om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
Youhouuuuu le Père-Noël est passééé !!!!!!!!!!
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
om:
@Wooky et @Mar-yOn : Vous êtes sûres que vous les voulez toujours ?
Vous savez, si vous voulez me les laisser ça vous ferait faire des économies hein
non ça va, je lis bien un 42 !miha;3121582 a dit :@Aerobitch je demande le swatch milky mint vs lait-menthe pour compléter la collec "nail-miam" (pour l'instant on a la tisane réglisse, le nespresso et la (wtf) barquette de steak lol).
@Erzsébeth han j'adore ! Moi aussi ces jours-ci je voulais me faire un union jack avec mon striping tape (et non pas stripping tape comme on lit parfois, ce qui voudrait dire le scotch qui se déshabille) Bon obligé faut que j'en fasse un
@Kadence est daltonienne

* Les A-England sont top! ils s'appliquent facilement et tout. La tenue je peux aps dire je le maltraite à chaque fois!nilujettte;3121915 a dit :je pensais que les vernis A-England étaient bien plus cher que ça (du niveau de PP ou de Butter London)... ça va en fait !
Ils sont comment, niveau qualité ? Ils sèchent vite ? Le pinceau est bien ? Ils sont bien couvrant ou faut mettre 18 couches ?
EDIT2 : Punaise, les huiles cuticules nfu oh sont aussi chez cquepounouss ! (et moins cher que chez Pshiiit...)
)coupable! pour le soleil j'ai hâte d’être cet été car là la plupart ne ressortent pas tellement!miha;3121947 a dit :@nilujettte les A-England ils sont topitops ! Opaques ne une couche (mais je suis prète à parier que tout le monde en met deux quand même ? Ou je suis la seule lol ?) et ils sèchent assez vite.
La seule chose que je leur reproche c'est qu'ils révèlent toute leur beauté en plein soleil, ce qui avouons-le n'est pas souvent le cas![]()
Aerobitch;3121991 a dit :Verrrrdict !

re-nobuy sinon je mange plus 

Kadence;3122222 a dit :non ça va, je lis bien un 42 !![]()
nilujettte;3121953 a dit :Merci @Aerobitch !
Bon, gros dilemne :
J'hésite entre China Glaze Some Lorelei's Tiara:
et CG Some like it haute
Vous pouvez m'aider ???
(je suis en train de remplir un panier chez cquepournous... je sais, c'est mal.)
Je vais peut-être réussir à me raisonner quand je verrais le total, mais pour l'instant, j'accumule![]()