Big Up à toi, qui sait résister à la pression commerciale ! ahahIthurielle;3122572 a dit :C'est bizarre, en ce moment, j'ai pas envie de vernis. Genre du tout, j'en ai aucun qui me fait de l'œil et j'ai pas envie d'acheter malgré les promos.
PinkPoison;3122952 a dit :Voilà le petit swatch du Dirty Berry pour toi @Kadence
![]()
EDIT: dans le genre j'ai appliqué mon vernis à la va vite en touchant les cuticules... Je crains --'
Hum j'ai pas précisé: 2 fines couches sans top coat sur la photo.Kadence;3122989 a dit :Big Up à toi, qui sait résister à la pression commerciale ! ahah
Ohhhhhhh il est magnifique !!
Kadence;3117767 a dit :Ils sont sympas, surtout vu le choix de couleurs, mais je sais que les miens s'écaillent assez rapidement (2/3 jours), dans les même prix les P2 sont mieux avec une plus grande contenance. Sinon les Catrice un euro plus cher, mais qui sont géniaux !

pamplelune;3119288 a dit :J'ai une petite question pour vous : où achetez-vous vos vernis China Glaze ? J'ai envie de couleurs fluos mais je n'ai jamais commandé de vernis sur Internet![]()

Wooky;3121011 a dit :Hm bizarre...justement pour les vendeurs Ebay j'utilise Mozilla que j'ai mis en anglais (j'ai quand même un navigateur juste pour les vernis), et j'ai bien accès à la boutique depuis que je l'ai mis en anglais...y' a baleine sous gravillon...Je vais ré-étudier ça, merci
![]()
)Ithurielle;3122572 a dit :C'est bizarre, en ce moment, j'ai pas envie de vernis. Genre du tout, j'en ai aucun qui me fait de l'?il et j'ai pas envie d'acheter malgré les promos.
R.E.S.P.E.C.T !Aerobitch;3122637 a dit :C'est vrai que seul on peut le voir bleu, mais en comparaison je le trouve clairement vert ..
![]()
Enfin, peu importe, moi je l'aime ce petit 389![]()
nepthys;3123344 a dit :LMVH (si je me souviens bien) avait fait un procès à Ebay parce que la section Beauté pullulait de contrefaçons. Donc en France, l'accès à la section beauté sur ebay (que ça soit .fr, .com etc ) est "interdit".
Il faut changer la langue de son navigateur internet. Virer toutes les langues et choisir anglais ou Français de Belgique par exemple et ça fonctionne sans souci (en tous cas sur Firefox)

Wooky;3123606 a dit :Yep, j'avais déjà passé Mozilla en anglais pourtant, sinon je n'avais même pas accès aux boutiques US.
Et je viens de vérifier, je n'ai que "anglais US" dans mes langues, donc comprends pas !![]()