Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
MaLieSun;3124122 a dit :
Je peux pas voir la photo en bien net mais il me semble que ce sont des flakies bleu(e?)s, c'est à dire un genre de flocons bleus. Si c'est bien ça, il en existe un Sephora qui s'appelle Twinkle Twinkle ;)

Edit : en fait j'viens de regarder d'autres photos, ce sont des grosses paillettes dans les tons bleus, du coup mon post est HS et je vois pas par quoi tu pourrais le remplacer =/ Désolée.

Merci de ta réponse en tous cas^^
J'ai modifié la photo de mon message car effectivement elle était pas bien visible!
J'ai regardé ce que donnait le Twinkle, Twinkle et c'est vrai que c'est pas exactement ce que je souhaiterais^^ Mais je vais continuer de chercher! :)

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
J'ai enfin acheté un top coat matifiant ! J'ai pris le Rimmel car c'est le seul que j'ai pu trouver vers chez moi.

J'ai aussi acheté ces deux vernis Accessorize (5,95 € chaque) à la boutique de Clermont-Ferrand. (pas mes ongles)
Accessorize-Molton-Copper-n.jpg
copper
accessorize-duochrome-nail-polish-bronze-41-2web.jpg
bronze

Puis j'ai improvisé une manucure au scotch avec ces deux vernis avec comme base le Dior "gingembre cuivré".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
MaLieSun;3124040 a dit :
Oh c'est bizarre. Moi j'habite dans l'Est de la France et ma commande a fait Milan -> le petit village à côté de chez moi. Sans aucune escale.

Tu as passé commande il y a longtemps ? Moi j'ai commandé dimanche soir, ma commande a été prise en compte lundi à 11h04 et j'ai été livré aujourd'hui vers 15h30 donc 48h de délais.

Mais n'hésite pas à appeler UPS ;)

Alors j'ai passé commande le 20, donc vendredi dernier, et elle a été prise en compte le même jour.
Enfin j'ai dis Paris mais oui moi aussi c'est Chilly Mazarin (Je suis même allée sur Google Map :sweatdrop: pour voir où mon colis était en train de se balader.. )
Donc d'après ce que vous me dites ça parait normal que les colis passent par là avant d'être redistribués. Bon je vois pas trop le but vu que je suis a l'opposé :\ mais bon! En espérant que ça soit normal alors .. et qu'il arrive viiiiite :domokun: Je m'impatiente ..
Merci en tout cas :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
My Chihuahua Bites;3123891 a dit :
c'est un doré comme ça que je veux! Mais bon, je ne mettrais pas 20? pr un vernis doré...

Et le Borrowed & Blue, c'est moi :cretin:
:fouet:
Chouette-Culotte;3124141 a dit :
J'ai enfin acheté un top coat matifiant ! J'ai pris le Rimmel car c'est le seul que j'ai pu trouver vers chez moi.

J'ai aussi acheté ces deux vernis Accessorize (5,95 ? chaque) à la boutique de Clermont-Ferrant. (pas mes ongles)
raaaaaaaaaah j'étais passé leur demander s'il avaient les vernis et ils m'avaient dit qu'ils les attendaient mais qu'ils n'en avaient pas! j'y vais pas avant un moment arg!!!!! bouhouhouuuh !

(clermontoises powa :rockon:)

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
GeorgiaN;3124149 a dit :
:fouet:

raaaaaaaaaah j'étais passé leur demander s'il avaient les vernis et ils m'avaient dit qu'ils les attendaient mais qu'ils n'en avaient pas! j'y vais pas avant un moment arg!!!!! bouhouhouuuh !

(clermontoises powa :rockon:)

J'y suis allée le 18 avril, ils avaient à peu près toutes les couleurs. Par contre je ne sais pas s'ils en auront constamment ou si c'est juste pour tenter le coup et voir si ces vernis ont du succès ou non.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Chouette-Culotte;3124153 a dit :
J'y suis allée le 18 avril, ils avaient à peu près toutes les couleurs. Par contre je ne sais pas s'ils en auront constamment ou si c'est juste pour tenter le coup et voir si ces vernis ont du succès ou non.
merci du tuyau ! :v:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
voici les photos de mon nouveau vernis:couleur différente selon la position des mains

84721220120425213528.jpg

je l'adore!

54534520120425213615.jpg

tellement que encore une photo!!
54107720120425213625.jpg

mais en me réveillant : des traces sur mon venis: faut que j'arrete de dormir la main sous la joue avec ces cheveux!!

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
MaLieSun;3124096 a dit :
Ah ben je sais pas lol, j'ai peut-être eu de la chance sur ce coup là alors :)

Edit : Je viens de vérifier et j'ai dit une bêtise. Entre Milan et le ptit village à côté de chez moi, il est passé par Chilly Mazarin aussi hier soir (donc mardi) mais il y est resté seulement de 19h08 à 2h55. C'est bizarre que le tien soit resté là-bas.
Si mon colis arrive pas comme prévu aujourd'hui je fais un scandale ! Parce que la mise à jour à été faites le 26/04/2012 3:22 & il est toujours marqué à Chilly Mazarin ! :mur:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Chouette-Culotte:tu pourras me dire ce qu'ils valent les Accessorize stp ?:) ils sont quand même plus cher que les Kiko, alors z'ont intérêt à être bien !!! :cretin:

Lady Momo;3124091 a dit :
Hello mesdmoiZelles!
Sauriez-vous par quoi je pourrais remplacer le Kiko 270 Paillettes Acqua Squarkle T? Car je ne le trouve plus sur la boutique en ligne de Kiko et je n'ai pas de boutique près de chez moi pour pallier ce manque! :sad:
(d'ailleurs ce type de vernis, ça s'appelle des paillettes? histoire qu'au mieux je cherche par moi-même son successeur sans vous embêter!)
Je mets une tite photo de l'animal (que vous devez sûrement connaître vu les merveilles que vous possédez!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bien je crois que tu n'es pas la seule à chercher ce vernis ! Je l'ai et je l'adore, mais je trouve que la photo n'est pas du tout fidèle à la réalité.
Bref, je ne pourrai pas te dire où en trouver un similaire, je voulais juste que tu saches qu'ici d'autres Madz essaient de le pécho en vain :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Kadence;3122535 a dit :
Désolé du double post, mais à toute les mauvaiiiiiiiiises qui me disent que le Mint Milk est vert (parce que je soutiens qu'il est bleu pour moi ahahahahah) le Aquadelic de China Glaze, il est de la même couleur, grosso modo, alors WTF ?! mouhaha :domokun:

Aerobitch;3122637 a dit :
C'est vrai que seul on peut le voir bleu, mais en comparaison je le trouve clairement vert ..

Pour moi, le CG est vert. (mais peut-être que c'est moi la daltonienne du coup !)

My Chihuahua Bites;3122826 a dit :
Pour inaugurer la semaine bleue, j'ai mis le "For Audrey"

Et pour le coup, le For Audrey, je trouve qu'il tire plus sur le vert aussi... Du coup je le gardais pour le board vert !

La petite miha est demandée à l'accueil, je répète, la petite miha est demandée :yawn:
Je suis allée chez Kiko hier, ils n 'avaient pas tout ce que tu voulais, (5 sur les 8 ), alors je t'ai pris un petit sixième (offert par mes soins, bien entendu) pour te consoler :cretin:

84497420120426081335.jpg

Et manucure du jour ! (qui va elle aussi pouvoir filer sur le board bleu Pinterest) :
Mavala Denim Blue + petits pois Kiko (28X quelque chose, je crois).

77955220120425175618.jpg

30237820120425175653.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai la crèèèève !! Pas travail aujourd'hui.

Du coup je trouverai p'tet le temps de refaire mes ongles, quand j'aurai réussi à m'extraire de mon lit...

Hier j'ai posé Smooth Sailing. Pis j'ai voulu rajouter quelque chose, je me suis dit que It's time to rock irait bien avec (les flacons allaient bien ensemble). Et ben bof... On se fait chier là ! Les deux couleurs sont pas assez contrastées.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3124324 a dit :
La petite @miha est demandée à l'accueil, je répète, la petite @miha est demandée :yawn:
Je suis allée chez Kiko hier, ils n 'avaient pas tout ce que tu voulais, (5 sur les 8 ), alors je t'ai pris un petit sixième (offert par mes soins, bien entendu) pour te consoler :cretin:

84497420120426081335.jpg

Ohhh t'es trop choupi <3Le 344 que j'hésitais à prendre, merciiiiii :jv::jv::jv: dommage pour mon ombré de violets/bleus par contre x)

Personne ne va dans un autre kiko ? ^^

Moi j'ai pas eu le temps de faire le nail art que je voulais hier soir, mais j'ai déjà posé la base pour le faire ce soir :) Je vais tenter un Union Jack bleu :x

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes