Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Yay! Je viens de recevoir mon Ludurana Show, qui est très semblable à l'Ozotic 505 mais avec une base plus pigmentée. Je le teste demain!

Je l'ai commandé sur Llarowe, il me semble que personne n'avait testé ce site. J'ai commandé le 16, donc 11 jours pour recevoir des US, c'est pas mal! Bien emballé et tout et tout.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
reminiscence_;3127228 a dit :
Ma commande Kiko est arrivée !! :cretin:
MAIS le numéro 345 est arrivé cassé .. :angry: Je suis vraiment dégoûtée, c'est celui que j'attendais le plus :sad: Je viens d'envoyer un message au service client. Ça vous est déjà arrivé ? Parce que j'ai pas envie qu'ils me remboursent, je voudrais qu'ils me le renvoient .. Je l'ai bien précisé mais bon. Vu que c'est la première fois je sais pas ce qu'ils font dans ces cas là ?

Sur les autres boutiques où c'est arrivé, c'est ce qu'ils ont fait donc je pense pas que tu aies de souci ! Tu as mis une photo avec ton mail ? (on sait jamais ça peut servir)

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
miha;3127259 a dit :
Sur les autres boutiques où c'est arrivé, c'est ce qu'ils ont fait donc je pense pas que tu aies de souci ! Tu as mis une photo avec ton mail ? (on sait jamais ça peut servir)

Merci, bon j'espère bien alors ! :pray: Et j'espère qu'ils vont répondre rapidement quand même .. :sweatdrop:
Oui oui j'ai mis deux photos avec au cas ou .. !

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
reminiscence_;3127289 a dit :
Merci, bon j'espère bien alors ! :pray: Et j'espère qu'ils vont répondre rapidement quand même .. :sweatdrop:
Oui oui j'ai mis deux photos avec au cas ou .. !

Je ne veux pas te faire peur, mais moi quand j'avais reçu un Kiko cassé, j'avais envoyé un mail avec une photo, et j'ai jamais eu de réponse...:angry: J'espère que tu auras plus de chance que moi !:v:

Sinon aujourd'hui, j'ai succombé à la folie qui atteint mes copains... Je me suis fait les ongles couleur Iron Man :sweatdrop:

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
nilujettte;3127384 a dit :
Phoootttoooooo !

J'aurai bien voulu mais j'ai perdu mon cable d'APN, il est inutilisable. :stressed:
En fait j'ai juste fait un truc tout bête, avec le Merlot de Sinful Colors ( un rouge sombre pailleté ) et le I'm rich Girl de Séphora ( un doré ) le tout matifié. ( Grâce au super top-coat mat d'Aerobitch :supermad: )
C'est pas spécialement joli, c'était surtout pour les faire rire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ce midi je suis passée chez H&M pour rendre un vêtement (un T-shirt pour homme avec un imprimé trop beau, mais la forme ne me va vraiment pas > < ).

Je suis malencontreusement passée devant les vernis... J'étais un peu obligée d'en acheter un, non ?
Bref, j'ai pris lui : [pamédoi]

Oké... Il est très turquoise, pour quelqu'un qui n'aime pas le vernis turquoise. Mais je trouve la couleur tellement canon, j'vais p'tet changer d'avis... ?

EDIT : miha > Ton chat est juste trop beau !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3126953 a dit :
Je plussoie, d'ailleurs c'est pour ça que je m'étais permis de l'ouvrir sans prévenir. Je voyais pas ça comme un défi, mais comme des petits hasards du quotidien (amis poètes bonjour), genre "haha lol t'as vu c'est la même couleur ?" / "arrête chérie tu deviens folle..." / "m'en fous j'vais le pinner mes copines elles au moins ça les fera rigoler !"

Je m'égare lol... x)

Du coup pour les autres je sais pas, là ça s'est fait tout seul parce que j'avais déjà 4 photos sous la main (n'oublions pas le steak !!!) mais du coup si on en fait d'autres je sais pas trop^^
Je suis plutôt de ton avis sur le fait que se soit un hasard. D'ailleurs j'ai été vraiment bête... Quand j'avais le Lovie Dovie, je mangeais des chamallows et tout a coup je crie à mon Homme "hééééé c'est la même couleur que mes ongles"
Du coup j'ai envoyé une photo un très pourri a ma maman ((parce que je voulais partager cette merveilleuse nouvelle avec quelqu'un qui me comprendrait ptdrrrr)) Mais bon la photo est tellement moche que c'est impossible de la mettre dans le board , et j'ai pas fait de jolie photo parce que je pensais qu'on me prendrai pour une dingue :facepalm:
Dégouté je vous dis, la prochaine fois que j'ai une idée bizarre je prends en photo quitte à ce que ça reste caché et perdu dans un dossier au fin fond de mon ordi ahahahah
Blue.Bird;3127462 a dit :
Ce midi je suis passée chez H&M pour rendre un vêtement (un T-shirt pour homme avec un imprimé trop beau, mais la forme ne me va vraiment pas > < ).

Je suis malencontreusement passée devant les vernis... J'étais un peu obligée d'en acheter un, non ?
Bref, j'ai pris lui : [pamédoi]

Oké... Il est très turquoise, pour quelqu'un qui n'aime pas le vernis turquoise. Mais je trouve la couleur tellement canon, j'vais p'tet changer d'avis... ?

EDIT : @miha > Ton chat est juste trop beau !
Hmmm je vais aller faire un tour à H&M je crois (A)
Mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai pas trouvé les vernis =/

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
J'ai copier le dégradé de bleu, avec quelques uns des miens que je n'avais pas encore épinglés sur le board !

204562008044699675_N6c03SbT_f.jpg

j'ai fais ça vite fait à l'arrache, avant de faire mon vernis spécial "travail" ahah !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
KlocMonsieur;3127381 a dit :
Je ne veux pas te faire peur, mais moi quand j'avais reçu un Kiko cassé, j'avais envoyé un mail avec une photo, et j'ai jamais eu de réponse...:angry: J'espère que tu auras plus de chance que moi !:v:

Sinon aujourd'hui, j'ai succombé à la folie qui atteint mes copains... Je me suis fait les ongles couleur Iron Man :sweatdrop:
l'homme de ma vie (robeeeeerrrtttt :bave:)

edit: du coup je crois que demain ou après demain je vais tenter un nail art iron man :d
Hilly;3127485 a dit :
J'ai pas pu choisir entre la pomme et les rayures alors j'ai fait les deux
La photo webcam est un peu pourri....
Sur le board rouge j'avais fait un nail art pomme aussi, coupiiiine!:joy:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
KlocMonsieur;3127412 a dit :
J'aurai bien voulu mais j'ai perdu mon cable d'APN, il est inutilisable. :stressed:
En fait j'ai juste fait un truc tout bête, avec le Merlot de Sinful Colors ( un rouge sombre pailleté ) et le I'm rich Girl de Séphora ( un doré ) le tout matifié. ( Grâce au super top-coat mat d'Aerobitch :supermad: )
C'est pas spécialement joli, c'était surtout pour les faire rire.

Et t'as pas eu trop la honte de les accompagner :yawn: :yawn: :yawn: !!!

PinkPoison;3127496 a dit :
Je suis plutôt de ton avis sur le fait que se soit un hasard. D'ailleurs j'ai été vraiment bête... Quand j'avais le Lovie Dovie, je mangeais des chamallows et tout a coup je crie à mon Homme "hééééé c'est la même couleur que mes ongles"
Du coup j'ai envoyé une photo un très pourri a ma maman ((parce que je voulais partager cette merveilleuse nouvelle avec quelqu'un qui me comprendrait ptdrrrr)) Mais bon la photo est tellement moche que c'est impossible de la mettre dans le board , et j'ai pas fait de jolie photo parce que je pensais qu'on me prendrai pour une dingue :facepalm:
Dégouté je vous dis, la prochaine fois que j'ai une idée bizarre je prends en photo quitte à ce que ça reste caché et perdu dans un dossier au fin fond de mon ordi ahahahah

Hmmm je vais aller faire un tour à H&M je crois (A)
Mais la dernière fois que j'y suis allé j'ai pas trouvé les vernis =/

T'inquiètes, je suis sûre que tu mangeras d'autre chamallows ! (faudra juste que tu t'arranges pour en manger LE JOUR où tu portes le Lovie Dovie :winky:)

Et pour les vernis, il n'y en a pas dans tous les H&M. à chaque fois que j'en ai trouvé, ils étaient dans les bacs près des caisses. (et y avait pas tous les modèles)(je veux un néon)(c'est nul),(j'arrête les parenthèses).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes