Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird il est superbe ton turquoise ! Si t'en veux plus tu sais où t'adresser :winky:

PinkPoison moi non plus dans mon H&M y'a pas de vernis, à part les packs de 3 qu'on trouve aux caisses :/ Dommage ils ont l'air d'avoir de belles teintes (bon après j'ai pas fait tous les H&M de la région non plus je trouve mon bonheur ailleurs^^)

Sinon merci pour vos mots doux pour mon gros dindon, c'est trop gentil :chat: Je suis fière comme un paon dès qu'on me fait des compliments sur lui haha :cretin:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
En cadeau (si on peut dire que ça en ai un ahah) mon vernis spécial boulot pour ce soir ...
Le Light Dove (319) et le Silver Wisteria Glitter (255).

p1020757g.jpg

ça fait un effet duochrome sur mes ongles lol ! selon la façon dont je les incline je vois le light dove ou le silver wisteria ! j'aime !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Mon no-forum au bureau aura pas duré longtemps :sweatdrop:
Maiiis mes gentilles collègues m'ont complimenté sur le petit coeur que j'ai dessiné en accent nail (assez mal pourtant) et que je vous montrerai quand je serai chez moi ! (ah, et j'ai qu'une mini-liste de smileys aussi...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Whouhouhou;3127718 a dit :
Mon no-forum au bureau aura pas duré longtemps :sweatdrop:
Maiiis mes gentilles collègues m'ont complimenté sur le petit coeur que j'ai dessiné en accent nail (assez mal pourtant) et que je vous montrerai quand je serai chez moi ! (ah, et j'ai qu'une mini-liste de smileys aussi...)

Ah moi aussi ça me fait ça, alors le soir dès que j'en utilise un chez moi j'essaie de me souvenir de son nom mdr !
On veut bien voir le ptit coeur oui :3

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Maintenant que j'ai totalement pourri la partie "envoie moi un vernis" en nous faisant de la pub, je reviens ici... Ou alors il faudrait que je me planque pour ne pas subir l'ire (culture On) de la personne qui a mis en place l'action.

Voilà, je voudrais annoncer que demain après-midi, je publierais une photo de,mes ongles vernis avec une de mes oreilles en avant première.

Merci miha !

Pourrisage de forum OFF

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
So'Frip;3127756 a dit :
Maintenant que j'ai totalement pourri la partie "envoie moi un vernis" en nous faisant de la pub, je reviens ici... Ou alors il faudrait que je me planque pour ne pas subir l'ire (culture On) de la personne qui a mis en place l'action.

Voilà, je voudrais annoncer que demain après-midi, je publierais une photo de,mes ongles vernis avec une de mes oreilles en avant première.

Merci @miha !

Pourrisage de forum OFF

Hiiiii ça ça veut dire que tu as reçu un petit paquet... :d trop cool ^____^ t'as réussi à faire une manucure assortie ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : je n'ai pas eu le temps d'aller chez Kiko aujourd'hui mais j'irai demain c'est promis ! (de toute façon les couleurs ne risquent pas de partir entre temps, les nanas de ma ville ne sont sujettes à AUCUNE extravagance. Et par extravagance je veux dire "vernis sur les ongles". En dehors du rouge écaillé depuis 2semaines. C'est d'un ennui !)

Édit : et c'est quand je poste mon message que je vois entrer dans le métro une nana avec une manucure au scotch bleue type 342 et argent. J'ai encore la foi !!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3127756 a dit :

Merci miha !

Pourrisage de forum OFF

Ouaiiiisssss !!!

miha;3127722 a dit :
Ah moi aussi ça me fait ça, alors le soir dès que j'en utilise un chez moi j'essaie de me souvenir de son nom mdr !
On veut bien voir le ptit coeur oui :3

Je fais pareil ;-)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Hilly;3127764 a dit :
han j'avais pas vu!

C'est marrant ça pcq c'est exactement la même pomme :d (je te traite pas de copieuse hein mais si c'est le hasard c'est fou :) )

Aerobitch;3127794 a dit :
@miha : je n'ai pas eu le temps d'aller chez Kiko aujourd'hui mais j'irai demain c'est promis ! (de toute façon les couleurs ne risquent pas de partir entre temps, les nanas de ma ville ne sont sujettes à AUCUNE extravagance. Et par extravagance je veux dire "vernis sur les ongles". En dehors du rouge écaillé depuis 2semaines. C'est d'un ennui !)

Fais comme tu peux ya pas de souci :) Et tant pis pour elles ça en fera plus pour nous ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3127809 a dit :
C'est marrant ça pcq c'est exactement la même pomme :d (je te traite pas de copieuse hein mais si c'est le hasard c'est fou :) )
Du coup je viens de remarqué qu'on avait mis toutes les deux un fond argenté ! :v:
Moi c'était pour aller avec mon déguisement de blanche neige à une soirée, j'avais tapé nail art apple et la plupart ressemblaient à ça ^^ c'était pas mon inspiration personnelle :d

je trouve ça rigolo ces petites pommes ^^ et la coïncidence :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes