Le Topic des vernis et du Nail Art

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
miha;3128016 a dit :
Moi tous les trucs crades c'est dans les toilettes (généralement j'y mets le vinaigre des cornichons avec tous les ptits oignons et les trucs relous là, donc ça doit marcher pour le dissolvant aussi lol | ma théorie c'est que si on peut vomir dedans on peut y jeter à peut près tous les autres trucs crades lol)

[parenthèse glamour :lunette:]

Tu jettes les petits oignons ?! Ce don de dieu, ce bonheur gustatif ?! Je vais faire comme si je n'avais pas lu cette phrase... :ko:
En tout cas merci pour les conseils je vais enfiler mes gants ( histoire de pas ruiner mon vernis) et m'atteler à cette tache !

GeorgiaN : Et on peut les visiter quand tes toilettes ? :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3128015 a dit :
* Hawkeye ne le detronera pas , c'est mon robert, mon larry, mon iron man depuis des années <3

Robert = Larry : le meilleur rôle de sa vie :bave: :bave: :bave:
(oui, je mets tous mes smileys par trois.)

miha;3128016 a dit :
Moi tous les trucs crades c'est dans les toilettes (généralement j'y mets le vinaigre des cornichons avec tous les ptits oignons et les trucs relous là, donc ça doit marcher pour le dissolvant aussi lol | ma théorie c'est que si on peut vomir dedans on peut y jeter à peut près tous les autres trucs crades lol)

[parenthèse glamour :lunette:]

Et bon appétit bien sûr ! (mais je fais pareil !)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
KlocMonsieur;3127974 a dit :
Sinon pour rester dans le topic quand même vous pensez que si je nettoie la mousse de mon bain dissolvant Séphora et que je remplace le dissolvant par un autre dissolvant lambda, ça peut marcher ? ( J'ai jamais autant écrit dissolvant en une phrase :Pff: )

J'ai testé, ça marche. Mais il faut bien bien nettoyer la mousse, sinon la coloration reste (pas assez nettoyé la dernière fois).

Par contre le dissolvant ça fait une réaction bizarre avec l'eau, ça se transforme en une matière bizarre... un peu comme de la morve en fait.

Du coup je testerai les toilettes la prochaine fois !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
KlocMonsieur;3128033 a dit :
Tu jettes les petits oignons ?! Ce don de dieu, ce bonheur gustatif ?! Je vais faire comme si je n'avais pas lu cette phrase... :ko:
En tout cas merci pour les conseils je vais enfiler mes gants ( histoire de pas ruiner mon vernis) et m'atteler à cette tache !

GeorgiaN : Et on peut les visiter quand tes toilettes ? :cretin:

Pendant une seconde, j'ai cru lire les paroles de mon mec :yawn: :yawn: :yawn:
(toujours par trois, j'ai dit :facepalm:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3128044 a dit :
J'ai testé, ça marche. Mais il faut bien bien nettoyer la mousse, sinon la coloration reste (pas assez nettoyé la dernière fois).

Par contre le dissolvant ça fait une réaction bizarre avec l'eau, ça se transforme en une matière bizarre... un peu comme de la morve en fait.

Du coup je testerai les toilettes la prochaine fois !

Bah je pense que si on peut y mettre de la javel et de la soude, on peut y mettre du dissolvant sans craindre pour ses tuyaux ? (j'espère que personne n'aura de problèmes de plomberie après ça, ça la foutrait mal lol)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
KlocMonsieur;3128064 a dit :
Oh non, ma couverture est grillée. :oo:
Je suis ton copain, et j'aime me vernir les ongles, est ce un problème ? :langue:

^^
Me cacher des ongles vernis pendant près de 10 ans, c'est une sacré performance !:yawn:
Félicitations mon amour !

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
nilujettte;3128089 a dit :
^^
Me cacher des ongles vernis pendant près de 10 ans, c'est une sacré performance !:yawn:
Félicitations mon amour !

Bon j'arrête l'imposture. Je ne suis pas ton copain :tears:
Mais tu n'utilises jamais ses doigts pour tester tes nouveaux vernis quand tu n'as pas envie de ruiner le tien ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
KlocMonsieur;3128127 a dit :
Bon j'arrête l'imposture. Je ne suis pas ton copain :tears:
Mais tu n'utilises jamais ses doigts pour tester tes nouveaux vernis quand tu n'as pas envie de ruiner le tien ?

Haha j'imagine même pas la tête de mon copain si je lui demandais ça :yawn: : "Euhhh... tu te fous de ma gueule là rassure-moi ?":oo:

Le tien te laisse faire ça ???

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
KlocMonsieur;3128033 a dit :
@GeorgiaN : Et on peut les visiter quand tes toilettes ? :cretin:
:yawn::yawn: c'est la première fois qu'on me demande ça ! ^^
(n'empèche que quand quelqu'un me demande les toilettes chez moi, à chaque fois j'ai une remarque ou j'entends des rires :cretin:)

nilujettte;3128038 a dit :
Robert = Larry : le meilleur rôle de sa vie :bave: :bave: :bave:
(oui, je mets tous mes smileys par trois.)
larry : meilleur rôle de sa vie, meilleur mec au monde, plus belle histoire du monde!

je pleure à chaque fois :crying:

edit : raaah et puis sa voix!!!!:bave::bave::cupidon: (d'ailleurs ils ne passent va avengers en VO chez moi, ça va que sa VF a la voix bien gaulée hein)

miha;3128133 a dit :
Haha j'imagine même pas la tête de mon copain si je lui demandais ça : "Euhhh... tu te fous de ma gueule là rassure-moi ?"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
miha;3128133 a dit :
Haha j'imagine même pas la tête de mon copain si je lui demandais ça :yawn: : "Euhhh... tu te fous de ma gueule là rassure-moi ?":oo:

Bah euh oui... enfin c'est pas mon copain mais il me laisse faire. ( Bon, si je laisse le vernis plus de 10 minutes il hurle m'enfin )
Et y'en a un autre qui veut tout le temps que je lui vernisse les doigts de pieds... ( Ce qui est plutôt marrant, de savoir que ce mec tout en muscle à des motifs sur les ongles de pieds :cretin:)
En fait j'ai des copains bizarres je crois :shifty:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
KlocMonsieur;3128146 a dit :
Bah euh oui... enfin c'est pas mon copain mais il me laisse faire. ( Bon, si je laisse le vernis plus de 10 minutes il hurle m'enfin )
Et y'en a un autre qui veut tout le temps que je lui vernisse les doigts de pieds... ( Ce qui est plutôt marrant, de savoir que ce mec tout en muscle à des motifs sur les ongles de pieds :cretin:)
En fait j'ai des copains bizarres je crois :shifty:
AHAH ce week end je sent qu'il y en a un qui va avoir droit à du vernis sur les pieds ! :joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes