Le Topic des vernis et du Nail Art

La collection "Summertime" de Chanel
attachment.php

je veux le "delight"
http://www.thebeautylookbook.com/

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Rolalaaaa tout ce que j'ai du rattraper juste pour la soirée !!! Z'êtes folles lol

nilujettte;3127685 a dit :
Et t'as pas eu trop la honte de les accompagner :yawn: :yawn: :yawn: !!!

T'inquiètes, je suis sûre que tu mangeras d'autre chamallows ! (faudra juste que tu t'arranges pour en manger LE JOUR où tu portes le Lovie Dovie :winky:)

Et pour les vernis, il n'y en a pas dans tous les H&M. à chaque fois que j'en ai trouvé, ils étaient dans les bacs près des caisses. (et y avait pas tous les modèles)(je veux un néon)(c'est nul),(j'arrête les parenthèses).
Ben j'en ai racheter, mais j'ai les ongles bleu là :facepalm:
miha;3127695 a dit :
@Blue.Bird il est superbe ton turquoise ! Si t'en veux plus tu sais où t'adresser :winky:

@PinkPoison moi non plus dans mon H&M y'a pas de vernis, à part les packs de 3 qu'on trouve aux caisses :/ Dommage ils ont l'air d'avoir de belles teintes (bon après j'ai pas fait tous les H&M de la région non plus je trouve mon bonheur ailleurs^^)

Sinon merci pour vos mots doux pour mon gros dindon, c'est trop gentil :chat: Je suis fière comme un paon dès qu'on me fait des compliments sur lui haha :cretin:
Près des caisses vous dites... Normal que je les ai pas trouvé ((enfin si il y en a dans mon H&M)) lol
Lady Momo;3130274 a dit :
Les filles, vous auriez un soin à me conseiller pour mes ongles svp? Sachant qu'ils se dédoublent, je les ai rongé pendant des années et même encore aujourd'hui si je ne mets pas de vernis : je les mange! Avec du vernis, je les admire! Le vernis de couleur, la nouvelle thérapie! Plus efficace que le vernis amer!! :top:

Et pis pareil, y a-t-il une prothésiste ongulaire parmi vous? Si oui, je veux bien la MP pour un ptit problème en particulier! :)

En vous r'merkiant! (y a un peu de Mikeline en moi!)
Je suis làààà

Ce soir j'étais au resto avec des amis, et y'en a une qui me fait "han ton vernis est assorti à ton maquillage"

Effectivement (ˇoˇ) mdrrr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Gregorovitch;3129556 a dit :
Haaaan mais j'étais même pas au courant ! J'espère qu'il y en a à Nantes (il faut déjà que je trouve un Sephora à Nantes... sinon j'irais voir chez moi mais j'espère pas trop :stare: )

Ya plusieurs Séphora à Nantes ! Par contre je sais pas s'ils ont les flakies, je suis pas allée voir depuis un moment.

- Rue d'Orléans (près de l'arrêt de tram ligne 2 commerce, la rue ou il y a Swatch, Piéton... qui va vers la place royale)
- Rue du Calvaire (le plus grand je pense)
- Centre Commercial Beaulieu

Et y'en a d'autres dans les galeries de l'agglo :)

PinkPoison j'aime ton tattoo léopard <3

Gnihihi le Kiko 277 à la framboise il m'attend au chaud chez nilujettte
heartbeat.gif
Un petit mois à attendre et il sera mien :)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Ok, au moins une semaine que je ne suis pas passée ici, je n'ose pas imaginer le nombre de pages que j'ai en retard...

Nouveaux bébés acquis pour ma part:

Mini Kit Essie Bridal:
images

OPI, Pirouette My Whistle:
images

Et hier petit craquage en attendant mon bus (Sephora à la gare, c'est le mal):

Dior, St Tropez <3<3<3
images

Voilà, avec ces achats je suis à 38 vernis, sans compter base et top coat.
Pi bon j'arrive un peu à la bourre, mais je veux bien le MDP Pinterest :red:

A

Ancien membre

Guest
Lady Momo;3130274 a dit :
Les filles, vous auriez un soin à me conseiller pour mes ongles svp? Sachant qu'ils se dédoublent, je les ai rongé pendant des années et même encore aujourd'hui si je ne mets pas de vernis : je les mange! Avec du vernis, je les admire! Le vernis de couleur, la nouvelle thérapie! Plus efficace que le vernis amer!! :top:

Et pis pareil, y a-t-il une prothésiste ongulaire parmi vous? Si oui, je veux bien la MP pour un ptit problème en particulier! :)

En vous r'merkiant! (y a un peu de Mikeline en moi!)

Le mavala scientifique est bien mais je sais que ma mère préfère la cure Hérome, ça dépend du mode d'application que tu préfères aussi. Je trouve que le mavala est plus pratique car il pénètre, t'as pas à l'enlever tous les 3 jours, enfin c'est mieux pour la flemmarde que je suis :lol:
En attendant que le pharmacien lui commande son Hérome, il avait donné à ma mère un échantillon du "Vitry Nail Care" mais elle ne l'aimait pas. Je lui ai piqué car j'avais plus de base coat et bien...le mavala + ça en base = j'ai jamais eu les ongles aussi forts (faut dire qu'ils sont vraiment mous et dédoublés à l'origine). Du coup, j'ai trouvé mon combo ! :happy:

Edit : d'aileurs, j'en reviens toujours pas, j'ai donc ce vernis Vitry en base (alors qu'il n'est même pas censé être une base), 2 couches du vernis argenté de ce trio de chez h&m, une couche de top coat Dior et mes ongles n'ont pas bougé depuis que j'ai fait ma manucure euh...mardi ! (et c'est pas faute d'avoir fait la vaisselle, m'être lavé les cheveux 3 minutes après la couche de top coat etc...)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Ayééééé, je suis cataloguée NPA au bureau !!! Un collègue a envoyé à quelques filles dont moi une image «comment les filles choisissent leur vernis à ongles»... (C'est ça, pour celles qui veulent réviser leur russe en s'amusant !!! Si y'a des questions de vocabulaire pour les débutantes, je veux bien donner un coup de main...) Héhé !

Eh oui je travaille ce samedi (d'arrache-pied comme vous pouvez voir), mais c'est pour mieux pouvoir faire le pont lundi !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi aussi je veux des essence !!! Mais ma copine qui est en Allemagne est vilaine, elle a la flemme de m'en chercher !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Whouhouhou;3130515 a dit :
Ayééééé, je suis cataloguée NPA au bureau !!! Un collègue a envoyé à quelques filles dont moi une image «comment les filles choisissent leur vernis à ongles»... (C'est ça, pour celles qui veulent réviser leur russe en s'amusant !!! Si y'a des questions de vocabulaire pour les débutantes, je veux bien donner un coup de main...) Héhé !

Eh oui je travaille ce samedi (d'arrache-pied comme vous pouvez voir), mais c'est pour mieux pouvoir faire le pont lundi !

Ca va me permettre de me replonger un peu dans la lecture ça !
J'ai pas beaucoup de vocabulaire (enfin du très basique) mais ce sera toujours ça ^^

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai "pinné" pour la première fois... :domokun:
St Tropez de DIOR.

J'ai parcouru le topic, et, j'adore l'idée de la manucure Rorschach (il me semble que c'est My Chihuahua Bites qui a posté le lien).
J'ai justement fait un compte-rendu d'une passation hier à une patiente, j'aurais vu ça avant, j'aurais tenté pour le coup!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reed;3130588 a dit :
J'ai "pinné" pour la première fois... :domokun:
St Tropez de DIOR.

J'ai parcouru le topic, et, j'adore l'idée de la manucure Rorschach (il me semble que c'est @My Chihuahua Bites qui a posté le lien).
J'ai justement fait un compte-rendu d'une passation hier à une patiente, j'aurais vu ça avant, j'aurais tenté pour le coup!
Psychologue? :Pom:

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
J'ai craqué pour le vernis flakies de chez Sephora, et j'ai voulu le tester sur le Grape Masquerade de chez Deborah Milano.
Et voilà le résultat :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes