Ben j'en ai racheter, mais j'ai les ongles bleu lànilujettte;3127685 a dit :Et t'as pas eu trop la honte de les accompagner![]()
![]()
!!!
T'inquiètes, je suis sûre que tu mangeras d'autre chamallows ! (faudra juste que tu t'arranges pour en manger LE JOUR où tu portes le Lovie Dovie)
Et pour les vernis, il n'y en a pas dans tous les H&M. à chaque fois que j'en ai trouvé, ils étaient dans les bacs près des caisses. (et y avait pas tous les modèles)(je veux un néon)(c'est nul),(j'arrête les parenthèses).
Près des caisses vous dites... Normal que je les ai pas trouvé ((enfin si il y en a dans mon H&M)) lolmiha;3127695 a dit :@Blue.Bird il est superbe ton turquoise ! Si t'en veux plus tu sais où t'adresser
@PinkPoison moi non plus dans mon H&M y'a pas de vernis, à part les packs de 3 qu'on trouve aux caisses :/ Dommage ils ont l'air d'avoir de belles teintes (bon après j'ai pas fait tous les H&M de la région non plus je trouve mon bonheur ailleurs^^)
Sinon merci pour vos mots doux pour mon gros dindon, c'est trop gentil :chat: Je suis fière comme un paon dès qu'on me fait des compliments sur lui haha![]()
Je suis lààààLady Momo;3130274 a dit :Les filles, vous auriez un soin à me conseiller pour mes ongles svp? Sachant qu'ils se dédoublent, je les ai rongé pendant des années et même encore aujourd'hui si je ne mets pas de vernis : je les mange! Avec du vernis, je les admire! Le vernis de couleur, la nouvelle thérapie! Plus efficace que le vernis amer!!
Et pis pareil, y a-t-il une prothésiste ongulaire parmi vous? Si oui, je veux bien la MP pour un ptit problème en particulier!![]()
En vous r'merkiant! (y a un peu de Mikeline en moi!)
Gregorovitch;3129556 a dit :Haaaan mais j'étais même pas au courant ! J'espère qu'il y en a à Nantes (il faut déjà que je trouve un Sephora à Nantes... sinon j'irais voir chez moi mais j'espère pas trop)
Lady Momo;3130274 a dit :Les filles, vous auriez un soin à me conseiller pour mes ongles svp? Sachant qu'ils se dédoublent, je les ai rongé pendant des années et même encore aujourd'hui si je ne mets pas de vernis : je les mange! Avec du vernis, je les admire! Le vernis de couleur, la nouvelle thérapie! Plus efficace que le vernis amer!!
Et pis pareil, y a-t-il une prothésiste ongulaire parmi vous? Si oui, je veux bien la MP pour un ptit problème en particulier!![]()
En vous r'merkiant! (y a un peu de Mikeline en moi!)
Whouhouhou;3130515 a dit :Ayééééé, je suis cataloguée NPA au bureau !!! Un collègue a envoyé à quelques filles dont moi une image «comment les filles choisissent leur vernis à ongles»... (C'est ça, pour celles qui veulent réviser leur russe en s'amusant !!! Si y'a des questions de vocabulaire pour les débutantes, je veux bien donner un coup de main...) Héhé !
Eh oui je travaille ce samedi (d'arrache-pied comme vous pouvez voir), mais c'est pour mieux pouvoir faire le pont lundi !
Psychologue?Reed;3130588 a dit :J'ai "pinné" pour la première fois...
St Tropez de DIOR.
J'ai parcouru le topic, et, j'adore l'idée de la manucure Rorschach (il me semble que c'est @My Chihuahua Bites qui a posté le lien).
J'ai justement fait un compte-rendu d'une passation hier à une patiente, j'aurais vu ça avant, j'aurais tenté pour le coup!