Season;3130489 a dit :Le mavala scientifique est bien mais je sais que ma mère préfère la cure Hérome, ça dépend du mode d'application que tu préfères aussi. Je trouve que le mavala est plus pratique car il pénètre, t'as pas à l'enlever tous les 3 jours, enfin c'est mieux pour la flemmarde que je suis![]()
En attendant que le pharmacien lui commande son Hérome, il avait donné à ma mère un échantillon du "Vitry Nail Care" mais elle ne l'aimait pas. Je lui ai piqué car j'avais plus de base coat et bien...le mavala + ça en base = j'ai jamais eu les ongles aussi forts (faut dire qu'ils sont vraiment mous et dédoublés à l'origine). Du coup, j'ai trouvé mon combo !![]()
Merci pour tes conseils! Je vais tâcher de me décider pour quel soin choisir : j'étais déjà en train de chercher des avis sur la toile, mais c'est partagé entre les 2! Du coup, avec ce que tu viens de me dire, je vais choisir le mavala scientifique pour démarrer (car suis flemmarde aussi ahah) et si vraiment suis pas heureuse, je saurais quoi tester!