M
Aerobitch;3132344 a dit :(+5 vernis aujourd'hui)
![]()
miha;3132427 a dit :Aaah ? Donc pas que le 277 ? Dis-nous tout^^
Lézieunoirs;3132622 a dit :Aujourd?hui premier test de la manucure au scotch! je suis assez satisfaite (enfin pour cette main du moins ^^ )
![]()
GGiovanna;3132631 a dit :Ouais, joli !
Pourquoi ne pas avoir essayé des couleurs plus contrastées ? Tu avais peur que ça se voie plus si jamais c'était raté, ou c'est simplement par goût ?...
J'ai envie de tenter un peu la même chose avec un contraste de textures, genre doré ou argenté vs. laque discrète.
Aerobitch;3132638 a dit :Mais euh, Dive Bar et Trophy Wife sont pas nouveaux du tout
Ou alors c'est pas dans ce sens là que tu l'as dit et dans ce cas, oublie mon message![]()
Lézieunoirs;3132654 a dit :Euh ouais en fait pour moi il sont nouveaux dans mon champs des possible, mais oui en vrai je sais pas du tout s'ils sont vieux ou pas!
Aussi je pense que ça doit pas mal jouerBleue van Meer;3131984 a dit :
le Dive bar c'est mon chouchouLézieunoirs;3132622 a dit :Aujourd?hui premier test de la manucure au scotch! je suis assez satisfaite (enfin pour cette main du moins ^^ )
Edit: avec en tête d'affiche Essie "it's Genius" et Revelon "Vixen"
![]()
Et sinon pour celle qui aime le vert, je viens de repérer ces deux nouveaux bébé qui m'ont l'air bien prometteur,
(Swatchs trouvés sur le net)
![]()
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je pense que c'est très mauvais pour les finances de trainer par ici!
GeorgiaN;3132692 a dit :Aussi je pense que ça doit pas mal jouer![]()
le Dive bar c'est mon chouchouil est trop beau avec ses reflets verts/bleu/violet!
Petite joueuseLézieunoirs;3132707 a dit :Non mais là tu n'aide pas mon porte feuille!![]()
Déjà que je me fais chambrer par mon copain et ma soeur parcequ'en ce moment j’achète un vernis par semaine....