Kadence;3134058 a dit :j'ai gardé mon préféré en spoiler:rotate:
C'est le plus beau, je suis aussi pour celui-ci

Kadence;3134058 a dit :j'ai gardé mon préféré en spoiler:rotate:
WuMamis;3130642 a dit :Voici les fameux Néon de chez nails inc, un rose et un violet.
J'ai mis une couche de chaque, alors par contre le violet est un peu posé à l'arrache, oups^^
Bon je m'attendais à mieux...oué du genre ça éclaire dans le noir ahah![]()
Mais bon les couleurs sont vives et très jolies, mais je suis pas sur que ça vaut les 14€.
(ah et j'ai toujours pas pigé comment mettre des photos venant de mon pc affichées directement)
Sinon j'ai commandé sur cquepournous, un des vernis qui sent la fraise, j'espère que c'est pas une arnaque...un Holographique Dark Purpl, et des stickers water (ça aussi j'espère que c'est pas une arnaque lol)
Reed;3133013 a dit :J'avais mal fermé mon YDKJ lors de sa dernière utilisation (qui remonte en janvier selon mon planning vernis) et il est tout pâteux
Quel diluant vous conseillez pour le requinquer un peu ?
Lézieunoirs;3134639 a dit :Dites les filles, petite question pratique, les vernis China Gaze on les trouve en boutique ou pas? ( et hors Paris j'entends..)
Parce que j'en est trouvé un qui me tente bien (le stone cold pour ne pas le cité) mais passer commande sur le net pour un seul vernis je ne suis pas sure que ça vaille le coup.... :/
Lézieunoirs;3134639 a dit :Dites les filles, petite question pratique, les vernis China Gaze on les trouve en boutique ou pas? ( et hors Paris j'entends..)
Parce que j'en est trouvé un qui me tente bien (le stone cold pour ne pas le cité) mais passer commande sur le net pour un seul vernis je ne suis pas sure que ça vaille le coup.... :/
So'Frip;3133554 a dit :
Wooky;3134201 a dit :Ah ouai, ils flashent pas tant que ça ! Comparé au Flip Flop Fantasy (je vous ai dis que c'était mon chouchou ?)
D'ailleurs je l'ai posé avant hier, et je trouve que les vernis mat ne s'appliquent pas pareil...on voit tous les défaut des ongles avec un mat. Je mets en spoiler, parce que c'est pas 100% extra^^
Big Up miha: photo arrêt de bus powaaaa !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà les 4 petits derniers:
![]()
MaLieSun: merciiiiii
J'avais ajouté le Melon par dessus mon FFFantasy, en laissant juste l'annulaire rose, l'Homme a vu et a fait
" :sick2: mais...pourquoi t'as laissé un doigt rose ?! C'est dégueu !!!!"
Faut tout leur expliquer !!!![]()
Z.ooey;3134039 a dit :J'ai une petite question/défi pour vous. Dans un mois, je suis de mariage et je porterais cette robe avec des accessoires dorés :
Je cherche un ou plusieurs vernis pour faire une jolie manucure. Un peu dans le même style qu'@Aerobitch Vous me conseillez lesquels ?
MaLieSun;3134780 a dit :Chez moi il y en a dans un magasin appelé "Pro Duo", c'est un magasin pour professionnels mais qui vends également aux particuliers. Tu pourras voir sur leur site ici si il y en a un près de chez toi![]()