Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
WuMamis;3130642 a dit :
Voici les fameux Néon de chez nails inc, un rose et un violet.
J'ai mis une couche de chaque, alors par contre le violet est un peu posé à l'arrache, oups^^
Bon je m'attendais à mieux...oué du genre ça éclaire dans le noir ahah :shifty: :facepalm:
Mais bon les couleurs sont vives et très jolies, mais je suis pas sur que ça vaut les 14€.
(ah et j'ai toujours pas pigé comment mettre des photos venant de mon pc affichées directement :stare:)

Sinon j'ai commandé sur cquepournous, un des vernis qui sent la fraise, j'espère que c'est pas une arnaque...un Holographique Dark Purpl, et des stickers water (ça aussi j'espère que c'est pas une arnaque lol)

Ah ouai, ils flashent pas tant que ça ! Comparé au Flip Flop Fantasy (je vous ai dis que c'était mon chouchou ? :jv:)
D'ailleurs je l'ai posé avant hier, et je trouve que les vernis mat ne s'appliquent pas pareil...on voit tous les défaut des ongles avec un mat. Je mets en spoiler, parce que c'est pas 100% extra^^
Big Up miha: photo arrêt de bus powaaaa !!!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends mes Orly néons...j'espère ne pas être déçue :cretin:

My Chihuahua Bites: J'aime beaucoup les Essie Métalic...à étudier !!! :cretin:

Reed;3133013 a dit :
J'avais mal fermé mon YDKJ lors de sa dernière utilisation (qui remonte en janvier selon mon planning vernis) et il est tout pâteux :gonk::gonk::gonk:

Quel diluant vous conseillez pour le requinquer un peu ?

Je ne sais pas si quelqu'un t'a répondu, j'utilise celui de Kiko, je le trouve très bien ; )

Et voilà les 4 petits derniers:

MaLieSun: merciiiiii :fleur:
J'avais ajouté le Melon par dessus mon FFFantasy, en laissant juste l'annulaire rose, l'Homme a vu et a fait
" :sick2: mais...pourquoi t'as laissé un doigt rose ?! C'est dégueu !!!!"
Faut tout leur expliquer !!! :facepalm:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
J'ai déballé ma commande Top Nail Shops :rotate:

Mes 6 premiers Color Club (dont mes deux premiers crackles), et mon premier Seche Vite..:Pom:

Et je viens de recraquer en achetant des stickers sur ebay :facepalm:

(c'est pas comme si j'en avais déjà pas au moins 4feuilles...)

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
p1020783k.jpg

Dans l'édition "Envoie moi un colis" j'ai reçu ces deux bébés vernis !

Le kiko 332 (bravo MeliiMelo pour avoir réussis à en trouver un que je n'avais pas déjà ! lol) et le Prune Galaxie de Agnes B !

Sur le 332 j'ai testé le stylo à French reçu aussi dans l'envoie de colis, donc voili voilouuu :)

& en prime (avec trente ans de retard, un peu d'ongles à poil !)

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Je viens d'appliquer Apricot Punch de Rimmel pour la première fois. C'est un joli corail assez vif, pas neon pour autant mais vraiment punch, sympa.

Par contre c'est censé sentir le fruit une fois sec... bon... ben tu te brosses hein...
Ah oui, et aussi on a un souci d'opacité et de régularité de la pose. Mais bon, je n'ai pas eu le courage d'en poser une troisième couche.

Et en accent nails, une couche de vernis argenté de chez Nivea, juste ce qu'il faut pour que ce soit très discret (je n'aime pas afficher des choses trop "originales" au boulot) mais tout de même un peu visible quand on est un rien observateur...

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Dites les filles, petite question pratique, les vernis China Gaze on les trouve en boutique ou pas? ( et hors Paris j'entends..)
Parce que j'en est trouvé un qui me tente bien (le stone cold pour ne pas le cité) mais passer commande sur le net pour un seul vernis je ne suis pas sure que ça vaille le coup.... :/

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Lézieunoirs;3134639 a dit :
Dites les filles, petite question pratique, les vernis China Gaze on les trouve en boutique ou pas? ( et hors Paris j'entends..)
Parce que j'en est trouvé un qui me tente bien (le stone cold pour ne pas le cité) mais passer commande sur le net pour un seul vernis je ne suis pas sure que ça vaille le coup.... :/

Jamais vus en boutique !...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris

C'est difficile. Une copine en a trouvé UNE FOIS dans une pharmacie de la Gare du Nord (à Paris justement), sinon je n'ai jamais entendu de filles dire qu'elles en avaient trouvé en boutique.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
So'Frip;3133554 a dit :
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Et un tonnerre d'applaudissement pour miha !

!

Trop beau ! Autant la boucle d'oreille que la manucure :cupidon: Bravo à toutes les deux.

Wooky;3134201 a dit :
Ah ouai, ils flashent pas tant que ça ! Comparé au Flip Flop Fantasy (je vous ai dis que c'était mon chouchou ? :jv:)
D'ailleurs je l'ai posé avant hier, et je trouve que les vernis mat ne s'appliquent pas pareil...on voit tous les défaut des ongles avec un mat. Je mets en spoiler, parce que c'est pas 100% extra^^
Big Up miha: photo arrêt de bus powaaaa !!!!

Et voilà les 4 petits derniers:

MaLieSun: merciiiiii :fleur:
J'avais ajouté le Melon par dessus mon FFFantasy, en laissant juste l'annulaire rose, l'Homme a vu et a fait
" :sick2: mais...pourquoi t'as laissé un doigt rose ?! C'est dégueu !!!!"
Faut tout leur expliquer !!! :facepalm:

J'adore le Flip Flop Fantasy ! Et un de plus sur ma wishlist... :cupidon:

Et de rien pour les vernis ;) Contente qu'ils soient arrivés en entier !

Et pour les manucure avec "accent d'ongles", j'ai l'impression qu'il n'y a que nous qui aimons ça/ qui trouvons ça joli. A chaque fois, on me demande pourquoi il n'y a qu'un ou deux doigts pas pareils que les autres... "C'est normal ? Ou tu savais pas lequel mettre ?"

Chez moi il y en a dans un magasin appelé "Pro Duo", c'est un magasin pour professionnels mais qui vends également aux particuliers. Tu pourras voir sur leur site ici si il y en a un près de chez toi ;)

Z.ooey;3134039 a dit :
J'ai une petite question/défi pour vous. Dans un mois, je suis de mariage et je porterais cette robe avec des accessoires dorés :

Je cherche un ou plusieurs vernis pour faire une jolie manucure. Un peu dans le même style qu'@Aerobitch Vous me conseillez lesquels ?

Ah tiens, ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'y réfléchisse aussi... Je suis Demoiselle d'Honneur dans un mois :queen: Pour ma part, j'hésite entre une manucure discrète avec un nude ou alors avec un/des vernis assortis à ma tenue, c'est à dire beige/marron/noir.

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
MaLieSun;3134780 a dit :
Chez moi il y en a dans un magasin appelé "Pro Duo", c'est un magasin pour professionnels mais qui vends également aux particuliers. Tu pourras voir sur leur site ici si il y en a un près de chez toi ;)

Ouah bah je suis pile dans la région où y'en a pas! (a savoir Toulouse)

Bon bah en tout cas merci pour l'info je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!:shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes