Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GGiovanna;3134621 a dit :
Je viens d'appliquer Apricot Punch de Rimmel pour la première fois. C'est un joli corail assez vif, pas neon pour autant mais vraiment punch, sympa.

Par contre c'est censé sentir le fruit une fois sec... bon... ben tu te brosses hein...
Ah oui, et aussi on a un souci d'opacité et de régularité de la pose. Mais bon, je n'ai pas eu le courage d'en poser une troisième couche.

Et en accent nails, une couche de vernis argenté de chez Nivea, juste ce qu'il faut pour que ce soit très discret (je n'aime pas afficher des choses trop "originales" au boulot) mais tout de même un peu visible quand on est un rien observateur...

C'est drôle, je l'ai et il s'applique parfaitement en deux couches et sent en effet le fruit quand il est sec :lunette:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lézieunoirs;3134791 a dit :
Ouah bah je suis pile dans la région où y'en a pas! (a savoir Toulouse)

Bon bah en tout cas merci pour l'info je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!:shifty:

Je peux éventuellement regarder si il y est et te l'envoyer si tu veux ;)
Concernant le prix il me semble que c'est le même prix qu'un O.P.I.

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Ithurielle;3134820 a dit :
C'est drôle, je l'ai et il s'applique parfaitement en deux couches et sent en effet le fruit quand il est sec :lunette:

Oui, alors j'ai été un rien mauvaise langue, je le reconnais... :red:

Il a effectivement une petite odeur légèrement fruitée, mais qui n'efface pas complètement l'odeur chimique habituelle du vernis (qui d'ailleurs ne me gêne pas du tout dans la mesure où elle disparaît généralement dès le lendemain de la pose).

En revanche les deux couches opaques et régulières sans problème, ça non, j'ai pas... :surprised:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
MaLieSun;3134824 a dit :
Je peux éventuellement regarder si il y est et te l'envoyer si tu veux ;)
Concernant le prix il me semble que c'est le même prix qu'un O.P.I.

C'est super sympa de ta part mais je pense que je vais entendre un peu, c'est pas comme si j'en avais une abs-o-lue nécessité! (en même temps un vernis... :rotate: ) au pire je pense que je commanderai sur le net des que j'en aurais deux ou trois autres en vue (dans 2 jours quoi!) :d

Je me répète mais ce topic c'est le maaaaaaal! :bave:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lézieunoirs;3134878 a dit :
C'est super sympa de ta part mais je pense que je vais entendre un peu, c'est pas comme si j'en avais une abs-o-lue nécessité! (en même temps un vernis... :rotate: ) au pire je pense que je commanderai sur le net des que j'en aurais deux ou trois autres en vue (dans 2 jours quoi!) :d

Je me répète mais ce topic c'est le maaaaaaal! :bave:

Ok comme tu veux ;)

Mais je confirme : ce topic c'est pire que le mal ! On se soutient toutes... pour vider nos porte-monnaie :stressed:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai fait ma première manucure journal cet après-midi et c'était amusant à faire même si c'est pas super clean :)

20120429195614.jpg

aliceenreve;3133860 a dit :
je peux le faire si tu veux... par contre, je ne sais pas si tu as lu le commentaire de Pshiit, mais apparemment, ils sont hyper galère à appliquer! du coup, moi ça calme direct mes ardeurs!

Merci, c'est super gentil... Top Nail shop m'a répondu, et normalement elle va les avoir, ce qui m'arrangerait, car pr le prix de 2 ou 3 chez nous, je pourrai prendre la collection complète :facepalm:
J'ai vu qu'il étaient galères à appliquer, mais c'est pas ça qui va m'arrêter, ils me plaisent trop!

Z.ooey;3134039 a dit :
J'ai une petite question/défi pour vous. Dans un mois, je suis de mariage et je porterais cette robe avec des accessoires dorés :

Si tu mets des accessoires dorés, un beau vernis doré ce serait joli...

Et voilà mes dernières manucures :
Le tout H&M
Lime, bof bof
attachment.php

Copper <3
attachment.php

Superpink
attachment.php

Coral Rose
attachment.php

Et je sais pas si vous connaissez déjà ce blog, mais y a de super manucures...
make my day

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
MaLieSun;3134780 a dit :
Trop beau ! Autant la boucle d'oreille que la manucure :cupidon: Bravo à toutes les deux..

Merci Merci ... Maintenant que je vous ai dévoilé un bout de mon oreille on est plus intime!!!

J'ai gardé ma manucure multicolore, j'ai décidé que je n'aurais personne aujourd'hui (pont oblige)... Boucles d'oreilles assorties à la manucure, assorties à mon tee shirt.. Je suis en mode fille !

Bonne journée à toutes !

PS : Lady Momo : Lever du courrier 16h30 ... J'y vais ce midi, donc ton colis part ce soir :o) Happy ? (j'te fais un mail dès que je suis au travail (logique non?).

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3135325 a dit :
:crying: voila je suis en buy restreint!!! et oui on a décidé de partir en voyage en janvier donc économie et je me limite à un vernis tous les 2mois et pas de shopping!
mais c'est pour la bonne cause!!!:icon_4laugh:

Arf courage ! Ca vaut le coup mais ça sera pas facile :x bon au moins tu vas pouvoir biennnn utiliser tout ce que tu as déjà ! Par contre faudra pas trop zieuter les promos et nouvelles collections :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes