Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Haha Blue.Bird quand j'ai vu ton message sur Facebook je me suis précipité ici pour voir l'étendue des dégats :d

Bon en même temps t'avais pas acheté grand chose depuis longtemps non ? A moins d'une autre promo de fou, je pense que tu es tranquille pour un moment (on a déjà eu kiko, a-england, séphora... que peut-il encore nous arriver en six semaines lol ?)

Perso, avec ces deux Ozotic et les...hum... 9 Kiko qui m'attendent ici et là, je pense que pour le moi de mai c'est bon (j'espère).

Bon 1er mai les filles :fleur:

21 Avril 2012
160
106
1 154
Paris
Je viens de prendre ça sur asos :happy: :

nail+rocks+meadham+kirchhoff.JPG

(ce ne sont pas mes mains)

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
Bonjour! Alors c'est la première fois que je poste sur ce topic même si je l'ai déjà regardé plusieurs fois :)
J'ai déjà participé à "envoie moi du vernis", et grâce à mon petit colis reçu, ça me fait une collection de 42 vernis! Hihi!
Mon dernier achat est le Jade is the new black de OPI, acheté pour mon anniversaire (l'anniversaire c'est une bonne excuse pour s'acheter des vernis :P)
En regardant le forum, je me suis dis "Tu as enfin trouvé des filles aussi folles de vernis que toi, tu vas pouvoir en parler avec des connaisseuses :d"
Bisous bisous! :d

A

Ancien membre

Guest
Ca fait très très très très longtemps que je n'avais pas mis de vernis que je n'en avais pas envie d'ailleurs et là ça m'est revenu petit à petit il y a quelques jours avec celui-ci :

tns0-106265.jpg

Ca fait presque un an que je ne l'avais pas mis et à peine les premières couches appliquées ça m'a fait super plaisir de le remettre il est super chouette et vu le temps qu'il fait ça fait du bien d'avoir une couleur pareille sur les ongles, et dire que je voulais m'en séparer :facepalm:.

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Avec deux ongles cassés sur la même main, j'ai du tous les coupés :angry:
Du coup, je vais en profiter pour les soigner. J'aimerais qu'ils soient plus forts, et aussi j'aimerais faire disparaitre les strilles et les petites vagues sur le dessus.
Est-ce que celles qui ont déjà traités leurs ongles pourraient me donner les noms de leurs vernis miracles ? <3

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
RedSunshine;3138844 a dit :
Avec deux ongles cassés sur la même main, j'ai du tous les coupés :angry:
Du coup, je vais en profiter pour les soigner. J'aimerais qu'ils soient plus forts, et aussi j'aimerais faire disparaitre les strilles et les petites vagues sur le dessus.
Est-ce que celles qui ont déjà traités leurs ongles pourraient me donner les noms de leurs vernis miracles ? <3

Je ne suis pas une pro du soin des mains mais voila déjà quelques pistes à explorer :
- Pour nourrir de l'intérieur, tu peux faire une cure de levure de bière
- Si tes ongles sont striés tu peux utiliser un bloc polissoir pour les lisser
- S'ils sont mous et dédoublés il y a des cures durcissantes (mavala scientifique, hérôme) mais en faisant bien attention car si tu en abuses les ongles deviennent tellement durs que c'est douloureux et ils se cassent
- Il y a aussi des bases nourrissantes comme Essie Nourish me par exemple qui nourrissent ton ongle sous le vernis. Il en existe plein de sortes selon le problème que tu rencontres donc il faut bien chercher la bonne base :)

Est-ce que tu as un monoprix par chez toi ? Une fois sur la stand Mavala j'avais récupéré tout un livret qui explique comment est constitué l'ongle, les différents problèmes et les différentes solutions.

Je pourrai peut-être le scanner si ça intéresse du monde :)

13 Septembre 2011
1
0
652
Bousse
je m'incruste un peu en plein milieu de conversation mais voila jvoulais vous présenter mon blog et puis vous demander ce que vous en pensez je viens de commencer alors c'est sur que c'est pas top mais bon... alors voila mon blog c'est :

Star Dust

à bientôt
bisous bisous

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
miha;3138861 a dit :
Est-ce que tu as un monoprix par chez toi ? Une fois sur la stand Mavala j'avais récupéré tout un livret qui explique comment est constitué l'ongle, les différents problèmes et les différentes solutions.

Je pourrai peut-être le scanner si ça intéresse du monde :)

Moi ça m'intéresse!

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon je viens vous faire part de mon désarroi, j'ai tenté la manucure thème corail en chevron mais ça a été un grosse catastrophe, avec des beaux pâtés partout!:facepalm:

Pour la gloire je vous mets qd meme les deux seuls ongles sur 10 pas (trop) foirés, mais je suis pas sure de retenter le coup (du moins pas sans seche vite)

P1050564-2.jpg

Rimmel Coralicious et Bourjois Corail Magique

Tiens d'ailleurs je suis en train de me tater pour passer commande chez Pshiiit.... Est ce que niveau prix ça vaut le coup pour du china glaze et du sèche vite??:confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes