Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
titiaah;3135349 a dit :
manucure du weekend pour mon séjour à l'hotel!

28524055197644670833535480810000046935241017340521217697155n.jpg
Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *.*
Z.ooey;3135408 a dit :
Je voulais pas forcément quelque chose de très voyant sachant que j'ai déjà pas mal d'accessoires dorés. Je pensais au Tea & Crumpets d'Essie

P1080870.JPG

Ou encore au Imported Bubbly

ImportedBubbly5.jpg

Après j'aurais bien fais une manucure avec un joli nude et des paillettes dorées mais je ne sais pas où en trouver ?
Je sais pas si tu as la possibilité d'acheter des vernis essence vers cher toi, mais j'ai deux nude trop beau avec de fine paillettes dedans, ce qui donne un côté irisé super sympa.
Je les ai swatché sur du plastique lol

M

Membre supprimé 61954

Guest
Kawabungaka;3135932 a dit :
!il n'y a que Pshiiit qui vend des vernis Essence sur le web? :crying:

Malheureusement oui, et plus cher qu'ils ne le sont en réalité. Autant demander à une mad qui en a par chez elle de se les procurer pour toi, tu paieras moins cher et auras certainement plus de choix ^^

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
J'ai reçu ma commande Pshiiit boutique ! Je l'avais passée le 25 avril, et tout est arrivé ce matin. Ca a donc été très rapide (sachant qu'il y a eu le week-end entre temps). Tout était très, très bien emballé (j'ai même eu du mal à ouvrir le colis!), les 3 vernis étaient rangés dans une petite boîte en carton remplie de polystyrène pour éviter les chocs. Du papier de soie tout autour avec un petit autocollant "Pshiiit" trop mignon ! La facture était accompagnée d'un petit mot écrit à la main qui me remerciait de ma commande. Et en cadeau : deux color wheel qui vont s'avérer bien pratiques je pense...
Je lui ai envoyé un mail pour la remercier de la qualité de sa petite boutique en ligne !

Et là je porte déjà le 509 d'Ozotic. Que dire... j'en suis fan, il rend exactement comme je l'imaginais ! Il fait super moche aujourd'hui, mais sous un grand soleil, il doit être canon.

photorhm.jpg

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
PinkPoison;3135920 a dit :
Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *.*

Je sais pas si tu as la possibilité d'acheter des vernis essence vers cher toi, mais j'ai deux nude trop beau avec de fine paillettes dedans, ce qui donne un côté irisé super sympa.
Je les ai swatché sur du plastique lol

J'en ai jamais vu. ça se trouve où normalement ? Tu peux me donner le nom des deux vernis ? Merci pour le swatch :cupidon:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
C'est drôlement calme ce soir.
Les NPA feraient-elles le pont ? :cretin:

Je suis passée au Séphora du centre où je bosse, pas de flakies...en même temps ils ont environ 10 OPI donc bon...ils me déçoivent !!!!

J'attends toujours patiemment mes Orly Nude et Néons (les opposés :yawn:)

J'ai osé le noir + craquelé argent Kiko pour un entretien :supermad:
Le craquelé argent est super, et au soleil (oui j'ai vu le soleil aujourd'hui !) il me semble avoir repéré des toutes petites mini paillettes holo ! Noir + argent (ou doré) je trouve ça classe : )

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Z.ooey;3137068 a dit :
J'en ai jamais vu. ça se trouve où normalement ? Tu peux me donner le nom des deux vernis ? Merci pour le swatch :cupidon:
Moi je les achète en suisse....
Et les deux sont de la collection rebels n°02 "Rebel Delight" & n°01 "Mauve Line a Rockstar"
Wallace;3137209 a dit :
Je suis tristesse parce que je suis chez mes parents depuis une semaine, et pour encore au moins une semaine et que je n'ai emporté avec moi que le Waterlily. Forcément, j'ai voulu le mettre mais ce fgjrhgitgf-*gf-s@ fait des couches épaisses et un rendu absolument affreux (je l'ai pourtant acheté mi-mars et porté deux fois uniquement).

En fouillant sur le net par contre, j'ai trouvé mon nouveau coup de coeur, le 376 de Kiko
Kiko-376-3.jpg

Il a vraiment l'air de faire petits doigts de bébé, j'aime bien, ce sera assez frais pour l'été.

Et pour suivre le Pinterest, bravo pour l'initiative, et continuez ainsi :cretin:
Et voilà un de plus ajouté à ma liste par ta faute mdrrrr

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ajourd'hui j'ai eu de la chance ils avaient réassorti les rayons vernis Catrice dans mon Schlecker !

Donc le Marylin and Me
catrice_marilyn-me.jpg

Et le Kaki Perry !

IMG_1758.jpg

(Evidemment pas mes photos !)

Sinon j'ai découvert avec une amie totalement par hasard qu'il y a une grande boutique Peggy Sage à Lyon avec foule de vernis !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai reçu des précieux aujourd'hui, rachetés à MrsPopsicle !
scaled.php

Les OPI Black Cherry Chutney, Mermaid's Tears, et le Kiko 343 gentiment offert ! Donc de la matière pour la semaine du vert !
Et tout à droite, nous avons (ENFIN !) mon pot de bibilles pour la manucure caviar en direct de l'empire du milieu 8) (j'ai l'impression que c'était le buzz y a dix ans déjà :P)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes