Pour ce week end : FRENCH avec le monaco de Mavala et tite deco blanche et noir.la photo arrivera cet aprem pck jdois faire ceux de maman
Ithurielle;2971319 a dit :Ouais, j'ai utilisé mon bête Rimmel matifiant, lol. Au début, je voulais un blanc, et j'ai vu le matifiant, et là, j'ai eu une petite ampoule qui s'est mise à clignoter au dessus de ma tête, haha. Et le kit que tu viens de trouver est celui que j'ai en ma possession, il est très très bien, surtout vu qu'il y a 25 plaques et que ça coûte une vingtaine d'euros. Si t'arrives pas à te les faire envoyer, n'hésite pas à me demander, ça ne me gêne pas de faire la poste![]()
)Aerobitch;2971814 a dit :Heeey moi ça m'intéresse ! (bon je sais que tu me l'as déjà proposé mais je réitère mon envie)
La livraison de la bête jusque chez toi avec Amazon est de combien ? (Je viens de me réveiller, j'arrive pas à trouver)

Ithurielle;2971821 a dit :Elle est gratuite, et de chez moi en France, ça devrait être moins de 3? (c'est pas très lourd, ni très gros)![]()

Lizett';2971843 a dit :Une petite question:
Est ce que quelqu'un a le Gargantuan Green Grape d'OPI, et peut me dire si il ressemble plutôt à ça (= je fonds) :
![]()
Lizett';2971843 a dit :Une petite question:
Est ce que quelqu'un a le Gargantuan Green Grape d'OPI, et peut me dire si il ressemble plutôt à ça (= je fonds) :
![]()

on peut soit tremper l'ongle, soit tremper le bout de papier journal : les deux fonctionnent, pour moi je préfère tremper le journal. Dans les commentaires de la vidéo, certaines disent utiliser juste de l'eau : pas essayé. Attention, l'alcool + le papier journal qu'il faut garder bien appuyé quelques secondes rendent un peu molle et mate la couche de vernis blanc, donc si on rate l'application des caractères, il faut tout recommencer.Whouhouhou;2971943 a dit :Maintenant une petite question : comment faites-vous pour appliquer correctement une couleur claire et couvrante comme le blanc ici ? Je galèèère ! Là j'en ai mis deux couches, et la deuxième plutôt épaisse... La photo c'est la main gauche, déjà pas nickel, la main droite j'ai vraiment pas réussi à appliquer uniformément, ça fait des grosses stries... Est ce qu'il y a des trucs ? Ou c'est juste une question de coup de main à prendre ?