Pour ce week end : FRENCH avec le monaco de Mavala et tite deco blanche et noir.la photo arrivera cet aprem pck jdois faire ceux de maman
Ithurielle;2971319 a dit :Ouais, j'ai utilisé mon bête Rimmel matifiant, lol. Au début, je voulais un blanc, et j'ai vu le matifiant, et là, j'ai eu une petite ampoule qui s'est mise à clignoter au dessus de ma tête, haha. Et le kit que tu viens de trouver est celui que j'ai en ma possession, il est très très bien, surtout vu qu'il y a 25 plaques et que ça coûte une vingtaine d'euros. Si t'arrives pas à te les faire envoyer, n'hésite pas à me demander, ça ne me gêne pas de faire la poste
Aerobitch;2971814 a dit :Heeey moi ça m'intéresse ! (bon je sais que tu me l'as déjà proposé mais je réitère mon envie )
La livraison de la bête jusque chez toi avec Amazon est de combien ? (Je viens de me réveiller, j'arrive pas à trouver )
Ithurielle;2971821 a dit :Elle est gratuite, et de chez moi en France, ça devrait être moins de 3? (c'est pas très lourd, ni très gros)
Lizett';2971843 a dit :Une petite question:
Est ce que quelqu'un a le Gargantuan Green Grape d'OPI, et peut me dire si il ressemble plutôt à ça (= je fonds) :
Lizett';2971843 a dit :Une petite question:
Est ce que quelqu'un a le Gargantuan Green Grape d'OPI, et peut me dire si il ressemble plutôt à ça (= je fonds) :
Whouhouhou;2971943 a dit :Maintenant une petite question : comment faites-vous pour appliquer correctement une couleur claire et couvrante comme le blanc ici ? Je galèèère ! Là j'en ai mis deux couches, et la deuxième plutôt épaisse... La photo c'est la main gauche, déjà pas nickel, la main droite j'ai vraiment pas réussi à appliquer uniformément, ça fait des grosses stries... Est ce qu'il y a des trucs ? Ou c'est juste une question de coup de main à prendre ?