Le Topic des vernis et du Nail Art

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Whouhouhou;2967718 a dit :
Après l'article sur le water marble j'ai découvert ce topic, waou :joy: Je pense que je vais partager mes trips avec vous (même si je ne suis pas encore très au point, certaines conversation ici pour moi c'est du chinois... :shifty:).

Du coup je re-partage les résultats de mes deux premiers essais que j'avais déjà mises sur le topic de l'article, parce que j'en suis assez fière ;-)

84616-albums1788-picture11064.jpg

84616-albums1788-picture11070.jpg

Voilà, j'espère que j'aurai bientôt d'autres tests concluants à partager avec vous !!!

Tu as de quoi être fière! car pour des premiers essais CHAPEAU!! :)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Wooky;2968224 a dit :
Superbes !
T'as utilisé quels vernis ?
Et tu trouves que tu as "gâché" beaucoup de vernis avec cette méthode ou pas ? Ce serait bien qu'avec les Kiko ça fonctionne, vu leur prix, ça me ferait moins mal d'utiliser un vernis a 1.50 euros plutôt qu'un à 20 euros...
Tu peux être fière de toi effectivement ^^

Pour avoir fais pas mal de fois du marble je trouve pas que ca "gâche" énormément de vernis car j'ai utilisé mon opi et il est toujours pas a la moitier et loin d'y etre!! j'ai du l'utiliser au moins 10 fois pour le marble

EDITdésoler pour le double post!

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici! Et que je n'ai plus le temps de changer de vernis... Je porte le Malaga Wine <3 depuis dimanche soir, il est toujours niquel mais j'ai envie de changer! Demain, j'étrenne I have a herring problem, reçu y'a deux semaines!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour celles qui ont déjà testé les patchs vernis, vous mettez une couche de top coat par dessus à la fin ? J'suis en train de finir la pose et j'me dis que ça va pas tenir longtemps si je le laisse tel quel ..

2 Mai 2011
123
31
689
limeil brévannes
Daisy12;2969477 a dit :
J'viens de passer au monoprix d'opéra, et les vernis de la collection de noël de l'oréal sont à -50% (et aussi deux teintes d'essie) donc j'ai pris le doré l'oréal.. mais j'pense y retourner pour le cuivré! :happy: à ce prix là, faut en profiter! :winky:

Aaaaah moi aussi j'veut en profiter dis nous tout ils coutaient combien aprés la réduction ? Les essie aussi comptait combien aprés la réduction ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2970437 a dit :
Pour celles qui ont déjà testé les patchs vernis, vous mettez une couche de top coat par dessus à la fin ? J'suis en train de finir la pose et j'me dis que ça va pas tenir longtemps si je le laisse tel quel ..

En cas de doute, top coat !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris

Yep !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je ne poste pas pendant une journée et je me retrouve avec 3 pages à lire ! Vous êtesd des frolles furieuses les filles ;-)

So'Frip, je me demande si je ne vais pas te passer une petite commande de vernis finalement...

Miss, perso je mets une base et un top-coat. ça tient super bien, mais ça ajoute un peu de brillant je trouve, et quand tu veux l'enlever ensuite, je trouve que c'est plus simple avec que sans, bizarrement !

Je viens tout juste de terminer de monter ma commode de chez le suédois, et du coup j'ai flingué ma manucure... et ça sert à rien que je me refasse les ongles, vu que je monte mes armoires demain ! Mais ça me déprime, de voir mes ongles tous niqués comme ça ;-(

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
chocapix;2970258 a dit :
Pour avoir fais pas mal de fois du marble je trouve pas que ca "gâche" énormément de vernis car j'ai utilisé mon opi et il est toujours pas a la moitier et loin d'y etre!! j'ai du l'utiliser au moins 10 fois pour le marble

EDITdésoler pour le double post!

Ok, je te remercie^^
Finalement pas de marble pour moi, juste un stamping avec une plaque Konad M65 et un vernis Nocibé (Made of Steel)...leur qualité me parait douteuse. Il couvre bien (une couche pourrait suffire,mais 2h après, j'ai vu un petit bout blanc d'ongle, grrrrr, donc j'ai remis une 2ème couche avant le stamping). Je n'aime pas non plus l'embout, pas pratique du tout à tenir

Les photos sont toutes pourries, j'ai fais ça un peu vite fait, c'est juste pour une vue d'ensemble. Et pas eu le temps de faire ça avant que le soleil se couche pour avoir une photo avec la lumière du jour, je vous présente toutes mes excuses !
J'espère quand même être à la hauteur de votre niveau intergalactique :pray:

Oui oui oui :happy:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hier je me suis dit que la prochaine fois que je réflechirai plus de 15min à la prochaine couleur de vernis à mettre, je me rabattrais sur les nail patchs.

Voilà donc le résultat, ça me plait bien, je pense que je vais les garder plus longtemps qu'une manucure lambda. Achetés chez Primark à Londres pour £1, je n'en avais pris que 2 packs, j'aurais du en prendre bien plus :facepalm:

photo5-3.jpg

EDIT : J'ai bien fait de mettre du top coat en effet, en le mettant je me suis rendue compte qu'il y avait déjà une micro écaille sur le pouce -_-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes