Le Topic des vernis et du Nail Art

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Ziu;3143078 a dit :
J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud ?
imgres

Asos a les Models Own, et comme la livraison est gratuite ça ira jusqu'au Sud héhé :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ziu;3143078 a dit :
J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud et aussi avez-vous testé et adhérez-vous aux bases Kiko, laquelle vous préférez, ect? Merci d'avance :)
[Je vous aurais bien intégré quelques visuels mais dans ma grande ignorance je ne sais comment m'y prendre]
imgres

Moi j'ai la base Kiko "Strong Nails" depuis deux semaines et j'en suis tres satisfaite. Moi qui avais les ongles très fragiles et qui se dédoublent, je vois deja la difference :)

Concernant les photos, il faut les héberger sur un site et ensuite cliquer sur la petite montagne jaune. (j'avais fais un tuto sur un autre topic, jte le remets des que je ss sur l'ordi).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Dites, vous me conseilleriez quelle teinte chez kiko?
pour l'instant j'ai repéré le 344, et le 294.
je craint pas le 359.

(et est ce qu'une de vous pourrait me les envoyer, parce que je n'ai pas de kiko a proximité et pas envie de commander pour 25?...)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Cookie Love;3143021 a dit :
Dilème du soir, bonsoir ! Quel vernis pour mes petits pieds... :)
Bleu pastel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok oui je dis ça parce que c'est ce que j'ai sur les pieds et que ça déchire !
Ithurielle;3143190 a dit :
Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?
J'aime bien la robe *.*
Je me posais exactement la même question sur la manucure:yawn:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
je verrai bien ça ou une manucure dans les roses pale.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964

J'ai plusieurs propositions : soit un joli nude pour rester dans le sobre sur les doigts vu que la robe est super jolie.
Soit un rouge "shagasse" comme j'appelle mais plus rouge "femme fatale" mais faut faire gaffe parce que ça peut faire too much.
Ou encore un bleu marine un peu comme le Date a royal d'OPI avec quelque paillettes (un peu comme ce qu'à fait Aerobitch si je me souviens bien pour le Pinterest).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3143292 a dit :
Avis aux pinneuses :cretin: je mets du vert-bleu/bleu-vert dans le vert ou on fera un board "teal" ? (genre ma photo du PP Peacock ressort clairement verte, certaines photos du trophy wife aussi... et le st georges pareil ?)
perso j'ai mis un vernis "teal" foncé sur le board bleu l'autre semaine... à la lumière du jour il est bleu, à la lumière artificielle il est comme le school of hard rock un peu. du coup j'ai hésité, j'ai failli le mettre dans les deux! :coiffe:

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
@PinkPoison : je n'ai pas de bleu... j'opte pour mon Celebrity Bash de Rimmel (un rouge foncé) et je tenterais de le matifier pour voir :) (même si je doute que le résultat soit beau)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes