Ziu;3143078 a dit :J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud ?
![]()
Asos a les Models Own, et comme la livraison est gratuite ça ira jusqu'au Sud héhé

Ziu;3143078 a dit :J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud ?
![]()
Ziu;3143078 a dit :J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud et aussi avez-vous testé et adhérez-vous aux bases Kiko, laquelle vous préférez, ect? Merci d'avance![]()
[Je vous aurais bien intégré quelques visuels mais dans ma grande ignorance je ne sais comment m'y prendre]
![]()
Kawabungaka;3142882 a dit :J'ai acheté l'huile séchante express de Séphora, ainsi que TOUS les nouveaux flakies.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bleu pastel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cookie Love;3143021 a dit :Dilème du soir, bonsoir ! Quel vernis pour mes petits pieds...![]()
J'aime bien la robe *.*Ithurielle;3143190 a dit :Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?
je verrai bien ça ou une manucure dans les roses pale.Ithurielle;3143190 a dit :Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?
Ithurielle;3143190 a dit :Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?
perso j'ai mis un vernis "teal" foncé sur le board bleu l'autre semaine... à la lumière du jour il est bleu, à la lumière artificielle il est comme le school of hard rock un peu. du coup j'ai hésité, j'ai failli le mettre dans les deux!miha;3143292 a dit :Avis aux pinneusesje mets du vert-bleu/bleu-vert dans le vert ou on fera un board "teal" ? (genre ma photo du PP Peacock ressort clairement verte, certaines photos du trophy wife aussi... et le st georges pareil ?)