Ziu;3143078 a dit :J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud ?
![]()
Asos a les Models Own, et comme la livraison est gratuite ça ira jusqu'au Sud héhé

Ziu;3143078 a dit :J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud ?
![]()

Ziu;3143078 a dit :J'avais une question, je suis à la recherche du "Bronze Rage" de Models Own, connaîtriez-vous des revendeurs de la marque dans le sud et aussi avez-vous testé et adhérez-vous aux bases Kiko, laquelle vous préférez, ect? Merci d'avance![]()
[Je vous aurais bien intégré quelques visuels mais dans ma grande ignorance je ne sais comment m'y prendre]
![]()

Kawabungaka;3142882 a dit :J'ai acheté l'huile séchante express de Séphora, ainsi que TOUS les nouveaux flakies.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
om:Bleu pastel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cookie Love;3143021 a dit :Dilème du soir, bonsoir ! Quel vernis pour mes petits pieds...![]()
J'aime bien la robe *.*Ithurielle;3143190 a dit :Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?

je verrai bien ça ou une manucure dans les roses pale.Ithurielle;3143190 a dit :Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?
Ithurielle;3143190 a dit :Hier, j'ai acheté cette robe, j'ai demandé la livraison normale et la robe est arrivée aujourd'hui. Enorme chapeau ! Et voilà, challenge pour vous, je fait quoi comme manucure ?
je mets du vert-bleu/bleu-vert dans le vert ou on fera un board "teal" ? (genre ma photo du PP Peacock ressort clairement verte, certaines photos du trophy wife aussi... et le st georges pareil ?)perso j'ai mis un vernis "teal" foncé sur le board bleu l'autre semaine... à la lumière du jour il est bleu, à la lumière artificielle il est comme le school of hard rock un peu. du coup j'ai hésité, j'ai failli le mettre dans les deux!miha;3143292 a dit :Avis aux pinneusesje mets du vert-bleu/bleu-vert dans le vert ou on fera un board "teal" ? (genre ma photo du PP Peacock ressort clairement verte, certaines photos du trophy wife aussi... et le st georges pareil ?)

(même si je doute que le résultat soit beau)