Le Topic des vernis et du Nail Art

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai un problème . Pensant que ma commande Kiko allait arriver avant demain j'ai mis l'adresse du parent chez qui je suis jusqu'à samedi, or UPS m'a envoyé un mail me disant que la commande était programmée pour lundi, mais non seulement lundi je suis en concours pour la semaine mais je ne serais donc plus à la bonne adresse.
Vous pensez que je peux changer d'adresse ou alors décalé la livraison d'une semaine ?
Ou vaut mieux que je vois avec ma mère et que je leur donne l'heure de sa présence à la maison ?

Désolée c'est un peu confus tout ça.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Amazing.Grace;3146633 a dit :
J'ai un problème . Pensant que ma commande Kiko allait arriver avant demain j'ai mis l'adresse du parent chez qui je suis jusqu'à samedi, or UPS m'a envoyé un mail me disant que la commande était programmée pour lundi, mais non seulement lundi je suis en concours pour la semaine mais je ne serais donc plus à la bonne adresse.
Vous pensez que je peux changer d'adresse ou alors décalé la livraison d'une semaine ?
Ou vaut mieux que je vois avec ma mère et que je leur donne l'heure de sa présence à la maison ?

Désolée c'est un peu confus tout ça.

Si tu changes d'adresse est-ce que tu changes de ville ? Ca peut prendre beaucoup plus de temps du coup ? Si ta mère peut être chez elle c'est peut-être le plus simple ? Après ça dépend aussi si tu y retournes bientôt et si tu veux ton colis vite^^

Normalement UPS tu peux les appeler pour changer l'heure et la date sans problème, après ça dépend surtout de la distance entre les deux adresse je suppose.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
miha;3146683 a dit :
Si tu changes d'adresse est-ce que tu changes de ville ? Ca peut prendre beaucoup plus de temps du coup ? Si ta mère peut être chez elle c'est peut-être le plus simple ? Après ça dépend aussi si tu y retournes bientôt et si tu veux ton colis vite^^

Normalement UPS tu peux les appeler pour changer l'heure et la date sans problème, après ça dépend surtout de la distance entre les deux adresse je suppose.

Ce sont deux villes collées, donc pas une très grande distance entre les deux.
Je vais voir avec ma mère, c'est plus facile !

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Kiko propose la livraison gratuite dans les 15 jours suivant l'inscription ... A priori sans limite de montant.

C'est dans les conditions générales de vente...

"Les frais de livraison express dans toute la France s?élèvent à 5,90 ?. La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 49 ? et pour les achats effectués dans les 15 jours suivants l?inscription sur le site www.kikocosmetics.com."

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Amazing.Grace;3146688 a dit :
Ce sont deux villes collées, donc pas une très grande distance entre les deux.
Je vais voir avec ma mère, c'est plus facile !

Je sais pas trop comment ils fonctionnent mais s'il faut ramener le colis au dépot pr le mettre sur l'itinéraire d'un autre livreur je suppose qu'ils doivent te renvoyer un deuxième mail etc dc ça doit rallonger ? Enfin si ça se trouve ca rallongera que d'un jour ou deux je sais pas :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
miha;3146708 a dit :
Je sais pas trop comment ils fonctionnent mais s'il faut ramener le colis au dépot pr le mettre sur l'itinéraire d'un autre livreur je suppose qu'ils doivent te renvoyer un deuxième mail etc dc ça doit rallonger ? Enfin si ça se trouve ca rallongera que d'un jour ou deux je sais pas :)

Ok merci en tout cas :)

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
J'ai eu mon salaire, alors ... :cretin:

4 petits nouveaux colorés, + un base coat + un soin pour mes ongles tout raccourcis.
Maintenant je dois soigner mes ongles à fond, et je dois être patiente pour ne pas essayer mes petits nouveaux !

20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
Je viens remercier 1 000 fois So'Frip car je viens de recevoir son colis avec dedans ma "commande" Kiko que je lui avais passée !! Je suis trop contente, tu assures!! :jv:

Du coup, petite photo de mes nouveaux bébés!! (qualité toute moche car prise avec mon portable et avec la pluie et la grêle qui tombe dehors, ça manque de lumière!!)

Voila le lien de la photo car j'ai eut beau faire comme d'habitude l'image ne veut pas apparaître dans mon message!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant, j'ai envie de pleurer car je me force actu à faire une cure de malava scientifique car mes ongles ils sont en mode tout pas beau! Donc je dois faire que les regarder... pour le moment!! Gare à eux quand j'aurai fini mes 2semaines de soin !! :P

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3146565 a dit :
Whooooaaaa, les fleurs sont trooop classes ! (quand je veux un rendu un minimum comme ça, je prends des stickers :yawn: !!!)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Whouhouhou;3146949 a dit :
Avez-vous déjà entendu parler de ces vernis incroyables :

Comme feu les cheveux de ma Barbie-sirène !!! Je suis fan !!!

Merci à ma collègue qui a glissé un mot là dessus dans une conversation verniesque, comment ça a du bon la vie de bureau !!!
Oui je connais ^^ J'ai même des gels qui font ça =)
Quand t'as les ongles longs et que la température dehors est différente de celle de ton corps, le bout va prendre une autre couleur que celle de ta base. Enfin c'est ce que font mes gels en tout cas.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Lady Momo;3146952 a dit :
Je viens remercier 1 000 fois @So'Frip car je viens de recevoir son colis avec dedans ma "commande" Kiko que je lui avais passée !! Je suis trop contente, tu assures!! :jv:

Du coup, petite photo de mes nouveaux bébés!! (qualité toute moche car prise avec mon portable et avec la pluie et la grêle qui tombe dehors, ça manque de lumière!!)

Voila le lien de la photo car j'ai eut beau faire comme d'habitude l'image ne veut pas apparaître dans mon message!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Happy Happy je suis que tout soit bien arrivé sans casse !
Moi je dis : Mam Goudig représente :P

Et je le répète ici, j'ai hâte de voir les swatchs après ta cure mavala ... (perso je suis incapable de ne pas mettre de vernis, je mets le mavala avant la base et roule ma poule c'est du rock (90's expression copyright, n'est ce pas @nilujettte ?

Edit : du coup je réponds sans le savoir à November. :)

20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
November.;3147008 a dit :
On ne peut pas mettre de vernis si l'on fait une cure de Mavala Scientifique ? :sweatdrop:

Bah tu vas rire, je me suis même pas posée la question auparavant! J'ai pensé bêtement que quand on met un soin, on essaie d'éviter le vernis par dessus mais c'est mon côté "j'y-connais-rien-et-j-en-fais-qu-a-ma-tete-en-pensant-bien-faire" qui ressort! :P

So'Frip : j'ai fais exprès sur la photo qu'on y voit un peu de la Mam Goudig! -je la trouve trop meugnonne!- :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes