M
Membre supprimé 61954
Guest
Aujourd'hui c'était 245 de Kiko et Time For Romance d'Essence un doigt sur 2. (photo pourrie)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lady Momo;3147071 a dit :@So'Frip : j'ai fais exprès sur la photo qu'on y voit un peu de la Mam Goudig! -je la trouve trop meugnonne!-![]()
nilujettte;3145473 a dit :"minions" ? Tu as trop regardé "Moi, moche et méchant", toi!!!
Oui j'aime, et j'adooore les minions !
Whouhouhou;3146949 a dit :Avez-vous déjà entendu parler de ces vernis incroyables :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme feu les cheveux de ma Barbie-sirène !!! Je suis fan !!!
Merci à ma collègue qui a glissé un mot là dessus dans une conversation verniesque, comment ça a du bon la vie de bureau !!!
il en existe ailleurs des "comme nous"En plus ça marche, waouh !!!PinkPoison;3146965 a dit :Oui je connais ^^ J'ai même des gels qui font ça =)
Quand t'as les ongles longs et que la température dehors est différente de celle de ton corps, le bout va prendre une autre couleur que celle de ta base. Enfin c'est ce que font mes gels en tout cas.
Sur le site dont j'ai mis le lien ils sont à 8US$... plus 25US$ de frais de port pour la France de 1 à 12 vernisWooky;3147200 a dit :Outchhhh !!! Génial !!!!
Tu sais combien ça coûte environ ces énergumènes ?
(après à partir de 13 vernis, ça passe à 40 !!!
). J'ai vite fait regardé sur Ebay, il y a d'autre marques qui font a même chose, et apparement même Claire's en a sorti. A creuser donc... PinkPoison , tu as peut-être plus d'infos ?Whouhouhou;3147366 a dit :En plus ça marche, waouh !!!
Sur le site dont j'ai mis le lien ils sont à 8US$... plus 25US$ de frais de port pour la France de 1 à 12 vernis(après à partir de 13 vernis, ça passe à 40 !!!
)
Si on pouvait en choper à 2? chez Claire's par contre je sauterais dessus^^nilujettte;3145746 a dit :Si tu te débrouille avec des pinceaux, je verrais bien une manucure bien moche, avec des détails affreux, un truc comme ça, ou comme ça !!!
(tu peux très bien apprécier la qualité du trait, hein, c'est juste qu'à titre personnel, je ne porterai jamais un truc pareil ;-))
Sinon, pour le détail choc, tu pourrais ré-utiliser le tuto qui avait été mis ici par une Mad', et qui simulait un ongle arraché![]()

miha;3147568 a dit :Commande groupée lol ?
Bon pour le coup je sais pas si j'irais jusque là, ça a l'air sympa mais un peu gadgetSi on pouvait en choper à 2? chez Claire's par contre je sauterais dessus^^

Ruth;3146311 a dit :Hey les filles, j'avais vu cette manucure de chez Pshiiit il y a bien longtemps, et j'avais flashé sur les 3 vernis, mais impossible de trouver le nom des couleurs ! Et aujourd'hui étant le jour de commande Ebay, j'ai pas envie d'en faire 15 si possible... Y'en a qui savent ?
![]()
(Je connais déjà le orange, je cherche le nom des 2 autres)
miha;3146416 a dit :c'est pas à moi qu'on pose la question mais je m'incruste lol.
Y'en a plein sur ebay
nail art brushes | eBay
dans le tuto des manucures pailletées je crois qu'Annelise recommandait ebay pour des prix imbattables^^