Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Aujourd'hui c'était 245 de Kiko et Time For Romance d'Essence un doigt sur 2. (photo pourrie)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mesdemoiselles, pour celles que ça intéresse, voici le livret "beauté des mains" de Mavala, qui donne pas mal de renseignements sur les différents bobos et les différentes solutions (y'a même des exos de gym des mains lol).

Evidemment ils font leur pub dedans hein normal, mais c'est pas pour ça que je le fais passer ^^

Il est un peu lourd (j'ai fait ça viteuf j'avoue, mea culpa mais le principal c'est de pouvoir le lire) donc vous mettrez peut-être 5 minutes à le télécharger, c'est normal :)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nilujettte;3145473 a dit :
"minions" ? Tu as trop regardé "Moi, moche et méchant", toi :yawn: !!!

Haha ! Au moins une qui a compris la référence. Je me suis dis, pourvu qu'elles ne pensent pas que je ne sais pas écrire :yawn: Oui j'aime, et j'adooore les minions !
D'ailleurs j'avais trouvé une manucure que j'avais déjà posté, mais juste pour le fun, je la remets :cretin:

Whouhouhou;3146949 a dit :
Avez-vous déjà entendu parler de ces vernis incroyables :

Comme feu les cheveux de ma Barbie-sirène !!! Je suis fan !!!

Merci à ma collègue qui a glissé un mot là dessus dans une conversation verniesque, comment ça a du bon la vie de bureau !!!

Outchhhh !!! Génial !!!!
Tu sais combien ça coûte environ ces énergumènes ?

Dans le genre pompe à essence de nilujettte: une cliente qui achetait un kit d'origamis m'a dit "wouhaaaa vos ongles ont la même couleur que la boîte !!!! C'est fouuuu !!!!" :yawn: il en existe ailleurs des "comme nous"

M

Membre supprimé 61954

Guest
AU FAIT ! Episode n° 38 "fait correspondre ton vernis à un truc de ta vie": En faisant du shopping tout à l'heure, j'me suis rendue compte que le sol des cabines d'essayage chez New Look est HOLOGRAPHIQUE. Mais seulement quand on le regarde dans le miroir. Truc de fifou. Un sol en Nfu Oh 61 quoi.

J'ai pas pu m'empêcher de lâcher à voix haute un "wow, c'est holographique !" (je l'ai même pris en photo pour vous montrer mais on voit keudal)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
PinkPoison;3146965 a dit :
Oui je connais ^^ J'ai même des gels qui font ça =)
Quand t'as les ongles longs et que la température dehors est différente de celle de ton corps, le bout va prendre une autre couleur que celle de ta base. Enfin c'est ce que font mes gels en tout cas.
En plus ça marche, waouh !!!

Wooky;3147200 a dit :
Outchhhh !!! Génial !!!!
Tu sais combien ça coûte environ ces énergumènes ?
Sur le site dont j'ai mis le lien ils sont à 8US$... plus 25US$ de frais de port pour la France de 1 à 12 vernis :erf: (après à partir de 13 vernis, ça passe à 40 !!! :ko:). J'ai vite fait regardé sur Ebay, il y a d'autre marques qui font a même chose, et apparement même Claire's en a sorti. A creuser donc... PinkPoison , tu as peut-être plus d'infos ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3147366 a dit :
En plus ça marche, waouh !!!
Sur le site dont j'ai mis le lien ils sont à 8US$... plus 25US$ de frais de port pour la France de 1 à 12 vernis :erf: (après à partir de 13 vernis, ça passe à 40 !!! :ko:)

Commande groupée lol ?
Bon pour le coup je sais pas si j'irais jusque là, ça a l'air sympa mais un peu gadget :) Si on pouvait en choper à 2? chez Claire's par contre je sauterais dessus^^

8 Juillet 2011
3
2
654
Genève
nilujettte;3145746 a dit :
Si tu te débrouille avec des pinceaux, je verrais bien une manucure bien moche, avec des détails affreux, un truc comme ça, ou comme ça !!!
(tu peux très bien apprécier la qualité du trait, hein, c'est juste qu'à titre personnel, je ne porterai jamais un truc pareil ;-))
Sinon, pour le détail choc, tu pourrais ré-utiliser le tuto qui avait été mis ici par une Mad', et qui simulait un ongle arraché :yawn:

Héééé, mais c'est de là d'ou ça vient les visites lol
Je me disais bien, ça faisait des semaines que je venais pas sur mad.
manucure bien moche t'y vas fort quand même XD
Mais merci de la pub ;)
(à part ça je suis pas sortie avec ça non plus, trop voyant, même si je les aimais bien, c'était juste pour un concours ^^)

A plus ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3147568 a dit :
Commande groupée lol ?
Bon pour le coup je sais pas si j'irais jusque là, ça a l'air sympa mais un peu gadget :) Si on pouvait en choper à 2? chez Claire's par contre je sauterais dessus^^

Ceux de Claire's je les avais déjà vu sur Internet et du coup j'étais allée voir dans la boutique près de chez moi (j'suis pas dans une grosse ville) et les vendeuses ne savaient même pas que des vernis comme ca pouvaient exister :facepalm:
(c'était fin décembre)

G

Georgia Parker

Guest
C'est la première fois que je fais ça, c'est marrant héhé.
Pardonnez moi, j'ai les mains toutes frippées !

Ruth;3146311 a dit :
Hey les filles, j'avais vu cette manucure de chez Pshiiit il y a bien longtemps, et j'avais flashé sur les 3 vernis, mais impossible de trouver le nom des couleurs ! Et aujourd'hui étant le jour de commande Ebay, j'ai pas envie d'en faire 15 si possible... Y'en a qui savent ?

(Je connais déjà le orange, je cherche le nom des 2 autres)

Il me semble que pour le vert c'est le "Turquoise & caicos" et le bleu, "lapis of luxury"

miha;3146416 a dit :
c'est pas à moi qu'on pose la question mais je m'incruste lol.
Y'en a plein sur ebay

nail art brushes | eBay

dans le tuto des manucures pailletées je crois qu'Annelise recommandait ebay pour des prix imbattables^^

J'en ai déjo acheté sur ebay pour 3 fois rien, et ils sont de mauvaise qualité, j'ai jms réussi à faire qqch de bon avec! J'en ai même viré une bonne partie à la poubelle!

Aujourd'hui j'ai reçu le "after party" et "melt you popcicle" d'orly
attachment.php

et une autre half moon manucure avec le "Yellow polka dot bikini"
attachment.php

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est pas hyper discret mais je m'en fous, j'ai mon dernier cours demain et tout le monde s'en bas l'oeil de l'état de mes ongles pendant les partiels. J'ai refait des petites fleurs. :happy:

La qualité est un peu pourrie, désolée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes