Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
miha;3148436 a dit :
Vas y fais péter :)
(éééééééh pourquoi j'ai perdu toutes mes amies avec le nouveau profil, mais que quand je veux les re-ajouter ça me dit qu'on est déjà amies ?! C'est nul !:angry:)
(edit : en fait c'est étrange ça déconne à mort quand jme connecte du bureau, mais chez moi je crois que j'ai encore l'ancien profil et tout et tout. Serait-ce un message pour me dissuader de me connecter du travail ?)

Chez moi ce sont les citations et mentions qui déconnent, quand je clique dessus, je me retrouve avec une citation d'une semaine...

Hier, grosse, longue journée, et là que vois-je qui m'attend ? Ma commande Nailetc !!!! Hihaaaahouuuuuuuuuuu !!!!
Je les déballe précieusement un par un, les voilà:
Cholé de Zoya, 3 Cool Romance et 3 Feel The Vibe

Et puis le dernier, (tout à droite) je me dis, "heuuu c'est quoi celui-là ? tu ne te souviens même plus ce que tu commandes ma pauvre :facepalm:"... en fait je voulais le bleu electrique de la collection Feel The Vibe, et je me retrouve avec lui, qui est beau certes, MAIS EST-CE QU'UN JOUR JE VAIS M'EN SORTIR AVEC MES NEONS ???!!!

J'ai étudié ma facture, c'est bien lui que j'ai commandé...j'ai trouvé ça bizarre parce que sur le site, clique sur la photo du produit qu'on veut donc normalement pas d'erreur !
Je viens d'étudier la chose et j'ai trouvé !!!
Sur leur site, le nom et la photo de After Party est interverti avec Skinny Dip !
JE NE SUIS PAS FOLLE !!!!
Par contre je vais leur écrire parce que faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!!
D'autant plus que c'est ma dernière commande avant le déménagement alors hein faut pas déconner :yawn:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Oxymare;3152060 a dit :
Il y a quoi comme autres vernis à paillettes larges hormis le Rainbow Connection ? Gone Gonzo, Excuse moi, le Confetti de H&M ? D'autres idées ?
Il y a le 231 de Kiko, et sinon il y en a plein chez Claire's, dans ce genre (j'ai le même en rose et vert pâle, adorable).

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3152080 a dit :
Gettin' Miss Piggy With It, Divine Swine, le 231 de Kiko, j'en ai un Claire's aussi avec des paillettes vertes pâles et vieux rose. Ils font pas mal de grosses paillettes chez eux je crois.
Par contre le Excuse moi il me semble que les paillettes ne sont pas si grosses que ça non ? Enfin je l'ai pas gardé assez longtemps, je ne me souviens pas..

J'avoue que j'en sais rien, je l'ai jamais eu et jamais vu de près...

Gustave;3152090 a dit :
Il y a le 231 de Kiko, et sinon il y en a plein chez Claire's, dans ce genre (j'ai le même en rose et vert pâle, adorable).

Merci les filles ! En y réfléchissant j'ai le 270 de Kiko, je vais tenter le coup pour voir.

Je vous mets la photo qui m'a donné envie de me lancer !
funfetti1.JPG

Birthday Fun-fetti

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bon, moi qui avais dit que je n'achetais plus de vernis avant d'avoir déménagé cet été, je vais quand même être obligée d'aller m'acheter des paillettes... Les filles vous êtes le mal en puissance :facepalm:

Et puis c'est pas comme si j'avais passé une commande Kiko à 25€ juste pour avoir le 231... qui était en rupture de stock :tears:

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Mes ongles sont vraiment dans un très sale état. J'ai enlevé ma manicure d'hier, mon ongle s'accroche donc je perds des bouts d'ongles et de vernis :facepalm:
Je pense que j'vais tester la cure Herôme même si ça me soule de payer 15€ pour ça, j'avais prévu de pas dépenser trop d'argent ce mois-ci.

Et en parlant d'argent, ma commande ebay (vernis Tony Moly) a été envoyé le 23 avril et ma commande TD a quitté les USA le 20 avril et toujours rien. Voilà j'ai peur de jamais voir arriver les colis ça me gonfle sérieux :sad:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je trouve ça trop fort que sans m'en rendre compte, j'ai cité exactement le même Kiko et le même Claire's que Aerobitch avait cités avant. :d

Sinon dans la série "c'est juste moi ou on a un grain ?", je viens de voir qu'on en était à la page 271 et forcément, je me suis dit "Oh trop fort, un numéro de Kiko à paillettes quand on parle de paillettes" !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
J'ai fais une connerie :facepalm:

Je me mettais le vert pastel de chez claire's, quand ce con à décider de tomber par terre... j'en ai eu partout !!! Sur le canap', sur un meuble, sur le carrelage, sur les pieds...et même sur mon ordi ..... bref la cata !!!

Je sais pas comment du dissolvant s'est retrouvé sur le coin de mon ordi parce qu'il y avait pas de tache à ce niveau là, et surtout je sais très bien ce que donne du dissolvant sur un ordi... donc il est juste un peu niqué... Mais c'est pas grave.
Mais il y en avait sur le meuble, mon Homme en voulant bien faire pour m'aider à pris un coton avec un peu de dissolvant et il a mis sur le meuble..................... y'a plu de vernis mais y'a une espèce d’auréole matt... ça se rattrape ou pas vous croyez ?

EDIT: rien n'a fondu sur le meuble je tiens a préciser, contrairement à mon ordi XD Je pense mettre un peu de vernis transparent sur mon ordi pour plus voir la tache. Pour le meuble je sais pas trop quoi faire. =/

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
PinkPoison;3152160 a dit :
J'ai fais une connerie :facepalm:

Je me mettais le vert pastel de chez claire's, quand ce con à décider de tomber par terre... j'en ai eu partout !!! Sur le canap', sur un meuble, sur le carrelage, sur les pieds...et même sur mon ordi ..... bref la cata !!!

Je sais pas comment du dissolvant s'est retrouvé sur le coin de mon ordi parce qu'il y avait pas de tache à ce niveau là, et surtout je sais très bien ce que donne du dissolvant sur un ordi... donc il est juste un peu niqué... Mais c'est pas grave.
Mais il y en avait sur le meuble, mon Homme en voulant bien faire pour m'aider à pris un coton avec un peu de dissolvant et il a mis sur le meuble..................... y'a plu de vernis mais y'a une espèce d?auréole matt... ça se rattrape ou pas vous croyez ?

EDIT: rien n'a fondu sur le meuble je tiens a préciser, contrairement à mon ordi XD Je pense mettre un peu de vernis transparent sur mon ordi pour plus voir la tache. Pour le meuble je sais pas trop quoi faire. =/

Oups =/
Pour le meuble, j'avais deja posé la question ici à Noël quand j'avais fait une belle tâche sur la table de salle à manger (en bois) de ma Maman, mais la majorité des Madz m'avait dit de ne rien tenter car ca risquait d'être pire :-S
Mais si vous avez trouvé une idée depuis, je suis preneuse aussi =)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
So'Frip;3151551 a dit :
Oh mon dieu, la seule raison que j'avais pour ne pas faire de WM, c'était le scotch (je ne suis pas patiente)...
Maintenant que tu viens de donner une solution bis... Du coup, le vernis n'accroche pas sur la crème ? ou c'est moins pire que si tu ne mettais rien du tout ?

@Rocky ducky : Welcome ! Personnellement pour la base, j'utilise du tout bête transparent nivéa (base and top shine quand même qu'il s'appelle). Mais je ne le crie pas fort, car elles utilisent toutes des bases de ouf :o)
J'utilise aussi une base gemey (?) ongles dédoublés.

Et j'ai BANNI le bain dissolvant de Séphora (oui je sais je l'ai déjà dit) !

Ca marche bien avec la crème, le seul truc relou que j'avais remarqué (c'était un crème pour la peau Yves Rocher, mais je pense que ça doit faire pareil avec les autres) c'est qu'après avoir mis la main dans l'eau, une partie de la crème s'était mise à la surface de l'eau, et donc pour mettre le vernis sur l'eau pour les autres doigts c'est relou, j'ai du changer d'eau.

2 fois "relou" dans la même phrase, c'est un peu beaucoup je crois :shifty:

Aerobitch;3151792 a dit :
Le rendu est plus joli avec des paillettes colorées je trouve. J'ai testé avec le Gold Fever de Sephora, ce sont des paillettes dorées et une fois recouvertes par une couche de vernis, ça fait des paillettes blanches donc rien d'exceptionnel. Alors que les paillettes vertes, bleues, rouges se voient encore sous le vernis.

Après peut-être qu'avec un vernis très peu couvrant, le doré ou argenté peut vraiment se voir ^^

Le vernis doit absolument être clair ? J'ai que des foncés dans les "très peu couvrant" ou le vernis peau pour french.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Caliodë;3152209 a dit :
Le vernis doit absolument être clair ? J'ai que des foncés dans les "très peu couvrant" ou le vernis peau pour french.

Non, il faut juste qu'il soit assez peu pigmenté pour laisser apparaitre les paillettes. Gregorovitch tente le coup avec Big Hair Big Nails d'OPI, si tu regardes les swatchs c'est un vernis rouge bien pétant.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai reçu ma commande Pshiiiiiiiiiit !
Je suis comme une nouf !!!

J'ai déjà trouvé plein d'idées d'associations trop cools, mais en attendant de tester, j'ai posé mon Tart Deco, parce que ça fait 3 jours que j'en ai envie. Et il claque ♥

PinkPoison;3152160 a dit :

C'est quoi comme matière ? Si c'est du bois brut, en ponçant très légèrement et en remettant un vernis transparent ça devrait aller.
Si c'est du bois peint, en ponçant un peu et mettant de la peinture de la même couleur ?
Attention j'ai jamais testé hein, ce sont juste des suggestions.

Si c'est une autre matière j'ai pas trop d'idée : /

Wooky > Après être allée voir des swatches... J'adore After party ♥
Plus que l'autre : p

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
J'ai deux nouveaux petits ! Quelle idée de retourner dans cette boutique qui vend des China Glaze à partir de 2€50 (je suis passée juste avant chez Yves Rocher, les mini-vernis sont au même prix... qui a dit que la Russie était un pays de contrastes ???)...

Donc pour 5€, mes premiers holographiques :jv:
Ils répondent aux doux noms de :

LOL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
& OMG
Il ne va peut-être pas se passer longtemps avant que j'essaye de les water-marbrer... (oups, c'est déjà fait !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes