miha;3148436 a dit :Vas y fais péter
(éééééééh pourquoi j'ai perdu toutes mes amies avec le nouveau profil, mais que quand je veux les re-ajouter ça me dit qu'on est déjà amies ?! C'est nul !)
(edit : en fait c'est étrange ça déconne à mort quand jme connecte du bureau, mais chez moi je crois que j'ai encore l'ancien profil et tout et tout. Serait-ce un message pour me dissuader de me connecter du travail ?)
Chez moi ce sont les citations et mentions qui déconnent, quand je clique dessus, je me retrouve avec une citation d'une semaine...
Hier, grosse, longue journée, et là que vois-je qui m'attend ? Ma commande Nailetc !!!! Hihaaaahouuuuuuuuuuu !!!!
Je les déballe précieusement un par un, les voilà:
Cholé de Zoya, 3 Cool Romance et 3 Feel The Vibe

Et puis le dernier, (tout à droite) je me dis, "heuuu c'est quoi celui-là ? tu ne te souviens même plus ce que tu commandes ma pauvre

J'ai étudié ma facture, c'est bien lui que j'ai commandé...j'ai trouvé ça bizarre parce que sur le site, clique sur la photo du produit qu'on veut donc normalement pas d'erreur !
Je viens d'étudier la chose et j'ai trouvé !!!
Sur leur site, le nom et la photo de After Party est interverti avec Skinny Dip !
JE NE SUIS PAS FOLLE !!!!
Par contre je vais leur écrire parce que faut pas pousser mémé dans les orties quand même !!!!
D'autant plus que c'est ma dernière commande avant le déménagement alors hein faut pas déconner