Les madz quelle couleur pour ce mercredi?après le bleu et le vert il faut une couleur chaude !!!
Karma Vengeur;3151219 a dit :La classe !!! C'est quelle marque?
nilujettte;3151496 a dit :Avoir peur, non, nous donner le nom et la marque de ton vernis, ainsi que ta routine de soins, oui !!!
Daisy12;3152301 a dit :(pour les vernis ET le prix!!)
Limite c'est à toi qu'on devrait passer commande! (pour les China Glaze du moins!)
Caliodë;3152209 a dit :Ca marche bien avec la crème, le seul truc relou que j'avais remarqué (c'était un crème pour la peau Yves Rocher, mais je pense que ça doit faire pareil avec les autres) c'est qu'après avoir mis la main dans l'eau, une partie de la crème s'était mise à la surface de l'eau, et donc pour mettre le vernis sur l'eau pour les autres doigts c'est relou, j'ai du changer d'eau.
titiaah;3152367 a dit :Les madz quelle couleur pour ce mercredi?après le bleu et le vert il faut une couleur chaude !!!
titiaah;3152367 a dit :Les madz quelle couleur pour ce mercredi?après le bleu et le vert il faut une couleur chaude !!!
Daisy12;3152587 a dit :Et tu les trouves où?![]()
Gregorovitch;3152615 a dit :Orange / Corail ? (j'ai de quoi faire, j'en ai au moins 6)
Ah ah, c'est du corail/abricot que j'étais partie chercher et j'en ai pas trouvé dans la boutique ! J'ai demandé à la vendeuse qui m'a dit qu'ils n'en avaient pas, et elle s'est un peu foutue de ma gueule quand je suis passée à la caisse avec mes holos argenté et violet : "Alors, abricot, hein ?"Gregorovitch;3152615 a dit :Orange / Corail ? (j'ai de quoi faire, j'en ai au moins 6)
Les vacances en Russie je valide, mais c'est pas ce qu'il y a de plus cheap ou simple comme destination, même en rachetant tout le stock de China Glaze de la dame, pas sûr que ce soit rentableDaisy12;3152587 a dit :Ou partir en vacances en Russie! Mais bon, quand tu te dis qu'à Paris chez les grossistes c'est quand même 8 euros le vernis ça fait mal!(et le choix n'est pas grand! j'crois pas avoir vu de néons..)![]()
![]()