Le Topic des vernis et du Nail Art

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Karma Vengeur;3151219 a dit :
La classe !!! C'est quelle marque :) ?

nilujettte;3151496 a dit :
Avoir peur, non, nous donner le nom et la marque de ton vernis, ainsi que ta routine de soins, oui !!!

Je ne sais pas si c'est une "marque" digne de ce nom mais ça s'apelle Anafeli, la vendeuse m'a dit que c'était un dérivé de l'Oréal.
J'avais posé le n°17: ANAFELI Paris : Gamme de produits maquillage, fond de teint, mascara, rouges a lèvres, fards a paupières, blush, gloss, vernis, beauté, femme

et au dessus le n°06: ANAFELI Paris : Gamme de produits maquillage, fond de teint, mascara, rouges a lèvres, fards a paupières, blush, gloss, vernis, beauté, femme

Pour ma "routine de soins", disons que je n'en ai pas vraiment :sweatdrop:. En fait j'utilise (encore une fois) un vernis "sans marque", enfin qui s'appelle "Les couleurs de Salomé". C'est un durcisseur qui me sert de base protectrice, de top coat et de sèche-vite. Je l'aime tellement que j'en ai acheté 4pots. En plus, il empêche le jaunissement des ongles :3. Il se présente comme ça:

283815DSC04279.jpg

Voilà :)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Daisy12;3152301 a dit :
:bave::bave::bave: (pour les vernis ET le prix!!)
Limite c'est à toi qu'on devrait passer commande! (pour les China Glaze du moins!)
;) C'est une boutique pour les pros, mais rien n'empêche de s'y approvisionner... Après, il ont plein de couleurs, mais j'ai eu du mal à en trouver qui me plaisent. Et les prix vont jusqu'à 6? (notamment pour a gamme poolside [c'est bien comme ça que s'appellent les néons ?])
Après faut rajouter les frais de port de Russie et ça deviendra bien moins intéressant et plus aléatoire, ou attendre que je repasse en France mais c'est pas tout de suite !!!

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Caliodë;3152209 a dit :
Ca marche bien avec la crème, le seul truc relou que j'avais remarqué (c'était un crème pour la peau Yves Rocher, mais je pense que ça doit faire pareil avec les autres) c'est qu'après avoir mis la main dans l'eau, une partie de la crème s'était mise à la surface de l'eau, et donc pour mettre le vernis sur l'eau pour les autres doigts c'est relou, j'ai du changer d'eau.
*tilt*

:facepalm:

... C'est ptêt bien pour ça que plus j'avance dans ma manucure, plus je galère :cretin: jusque là je mettais ça uniquement sur le compte des particules de vernis qui flottaient...

(pardon pour le double post, chuis un peu à côté de mes pompes, l'émotion de ma nouvelle acquisition peut-être !)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
titiaah;3152367 a dit :
Les madz quelle couleur pour ce mercredi?après le bleu et le vert il faut une couleur chaude !!!

Je dirais bien Orange. Ou pailletées, vous êtes plusieurs à vous taper des trips "sandwich" tout ça, alors autant en profiter pour les piner :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
titiaah;3152367 a dit :
Les madz quelle couleur pour ce mercredi?après le bleu et le vert il faut une couleur chaude !!!

Orange / Corail ? (j'ai de quoi faire, j'en ai au moins 6 :shifty: )

31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Daisy12;3152587 a dit :
Et tu les trouves où? :)

Sur le marché :shifty:
Mais si certaines de vous sont sur Paris, pour les Anafeli et les Couleurs de Salomé je crois que leurs points de vente sont à Aubervilliers.

Et pour les prix ça dépend des fois, j'ai réussi à trouver les Couleurs de Salomé à 1? et les Anafeli à 2?90, mais ça peut être plus cher.

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Gregorovitch;3152615 a dit :
Orange / Corail ? (j'ai de quoi faire, j'en ai au moins 6 :shifty: )
Ah ah, c'est du corail/abricot que j'étais partie chercher et j'en ai pas trouvé dans la boutique ! J'ai demandé à la vendeuse qui m'a dit qu'ils n'en avaient pas, et elle s'est un peu foutue de ma gueule quand je suis passée à la caisse avec mes holos argenté et violet : "Alors, abricot, hein ?":cretin:
(l'option "bon commerçant" est rare dans les parages...)

Bref, des orange j'en ai deux, et si on décide que le Urban Coral de Maybelline est bien corail et non rose, je pourrai participer ! (je dis ça, je suis déjà en retard sur les verts j'ai mis que Emerald Sparkle, alors que j'ai aussi Mavala Pistachio et un de chez Claire's...)

Daisy12;3152587 a dit :
Ou partir en vacances en Russie! Mais bon, quand tu te dis qu'à Paris chez les grossistes c'est quand même 8 euros le vernis ça fait mal!
errf.gif
(et le choix n'est pas grand! j'crois pas avoir vu de néons..)
sad.gif
Les vacances en Russie je valide, mais c'est pas ce qu'il y a de plus cheap ou simple comme destination, même en rachetant tout le stock de China Glaze de la dame, pas sûr que ce soit rentable :P

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai testé le fameux sandwich de vernis, vous m'avez donné envie ! Du coup, j'ai fait des test, et j'ai très peu de vernis jelly, et à chaque fois c'est que des couleurs foncées, donc les paillettes en dessous se voyent moyen (j'ai fait des test sur un nuancier)

Au final, j'ai posé 2 couches de Here Today Aragon Tomorrow de Opi + 1 couche de paillettes dorées (des paillettes fines, mais une grosse couche) et encore une couche de vert.

Ca me plait bien, ça brille !! (et je testerais la version mate, juste pour voir)
Par contre, je pense que la prochaine fois je ne mettrais qu'une couche de couleur en dessous.
C'est différent des autres manucure sandwich, mais quand on connait le Here Aragon de OPI qui est assez foncé, on voit bien la différence avec les paillettes, c'est bien différent !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
J'ai fait un tour au H&M des Champs-Elysées, petit compte rendu :
J'ai vu que le crackle noir est revenu en rayon, et ils ont aussi un crackle argenté maintenant, ainsi qu'un top coat mat.
Et surtout ça :

2012-05-05%2018.05.41.jpg

Aqua Rainbow et Aqua Splash. J'ai failli prendre le deuxième et puis non... Ils sont à 1,95?.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Merci les filles ! Alors finalement ce que j'ai fait c'est que j'ai juste frotté abusivement avec mes petits doigts et c'est parti OUF
Mon Homme m'aurait massacrée sinon ahahahah

Et puis on est aller faire un tour à Sépho et je me suis acheté deux nouveaux: "it's time to rock!" et le flackies "twinkle twinkle"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je suis un peu dèg pour ce vert pastel parce que le flacon c'est quasiment vidé. Moi qui comptait sur ce vernis pour ne pas aller acheter le mint milk =/ et puis du coup j'ai pu tout enlever ma manucure.

Je me suis posé en vitesse avant de sortir le "dirty berry" , et là j'ai ajouté mes flackies par dessus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes