Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les filles ! Qui veut bien m'envoyer le mdp pour le Pinterest ? :fleur:

Edit : Vous êtes trop fortes les filles, en une demi-heure j'avais déjà reçu quatre MPs juste pour ça héhé.

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3154458 a dit :
Wooky : 3 couches pour le Prelude to a Kiss ? J'ai du tomber sur un flacon arrangeant, j'ai réussi à faire plusieurs doigts avec une seule couche moyenne :d

En même temps je l'ai posé, dans une position peu confortable (comme d'hab), je réessaierai ce soir, bien calée sur une table : ) (je vais essayer le sandwich ce soir je pense, avec Techno de CG, mais je ne sais pas si les paillettes holo/argent ça va le faire)
Oui je suis un mouton... !

WuMamis;3154588 a dit :
@Wooky Oh mon Dieu tu avais raison le Flip Flop de China Glaze est trop magnifique ! Pour le coup on peut dire qu'il est néon lui ! <3

C'est le plus beau du monde :jv:

Je n'ai pas été honnête les filles...la commande Nailetc, n'était pas vraiment la dernière... mon accélérateur CG arrive à la fin, va donc m'en falloir un autre...mais comme la Charte Madz NPA dit: "commander un seul vernis à la fois, tu ne feras point", je ne voudrais pas désobéïr...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wooky;3155276 a dit :
Je n'ai pas été honnête les filles...la commande Nailetc, n'était pas vraiment la dernière... mon accélérateur CG arrive à la fin, va donc m'en falloir un autre...mais comme la Charte Madz NPA dit: "commander un seul vernis à la fois, tu ne feras point", je ne voudrais pas désobéïr...

Bah oui hein, c'est pas très bon pour la planète de commander des colis avec un seul truc dedans :shifty:

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Question qui va peut être paraître idiote, mais Corail, c'est comme orange mais une teinte claire de celui-ci non ?
Donc ce serait plutôt un board "Orange" où on pourra rangé nos Corail non ?

C'est un peu comme ci on faisait un board "Ciel" & que finalement c'est quand même du bleu :P

Non ? ahahah

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Kadence;3155604 a dit :
Question qui va peut être paraître idiote, mais Corail, c'est comme orange mais une teinte claire de celui-ci non ?
Donc ce serait plutôt un board "Orange" où on pourra rangé nos Corail non ?

C'est un peu comme ci on faisait un board "Ciel" & que finalement c'est quand même du bleu :P

Non ? ahahah

Hmm c'est une question légitime je pense. Mais le corail est vraiment une couleur à part entière il me semble. D'une c'est une couleur qui a été très mise en valeur ces derniers temps (dans 20 ans on dira "hahaha toutes ces fringues corail, c'est SO années 10", comme on se fout des fringues fluo des années 80/90), et ce n'est ni un rose, ni un orange, c'est le chaînon manquant entre les deux nuances.

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
Oxymare;3155694 a dit :
Hmm c'est une question légitime je pense. Mais le corail est vraiment une couleur à part entière il me semble. D'une c'est une couleur qui a été très mise en valeur ces derniers temps (dans 20 ans on dira "hahaha toutes ces fringues corail, c'est SO années 10", comme on se fout des fringues fluo des années 80/90), et ce n'est ni un rose, ni un orange, c'est le chaînon manquant entre les deux nuances.
ouai mais j'ai du mal à savoir lesquels de mes vernis peuvent être qualifiés de corail :sad:
parce que c'est vrai, j'en ai un qui tire plus vert le rose, et à l'inverse, l'autre qui tirent plus vers le orange, et je sais pas si je peux les appeler corail, ou alors les mettre dans le orange ou dans le rose :P

Je vous met des photos (pas les miennes) de ceux que je pense corail, vous me corrigez si jamais !

Foto0509-bis.jpg

Kiko-358-5.JPG

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Kadence : elle est pas bête ta question ! Moi j'ai toujours du mal à savoir ce qui est censé être corail ou non, et je n'arrive même pas à décider ce que c'est pour moi.
La logique voudrait que ce soit la couleur du corail, donc un rouge très orangé, proche du vermillon. Cf. ici. C'est ce que ça m'évoque pour un rouge à lèvres ou une peinture par exemple.
Mais bizarrement, quand on parle de fringues ou de vernis, je pense plutôt à un orange clair avec une pointe de rose, voire carrément à du rose : cf. tout ça.
Bref, j'ai l'impression que corail, c'est un peu tout ce qui est genre-orange-mais-pas-vraiment-orange. :lol:

6 Mai 2012
128
94
724
36
Je viens d&#8217;éclater mon kiko pêche par terre :tears:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est bête je vais devoir refaire un tour à Kiko (ce n'est pas comme si je n'y allais pas déjà 1 fois par semaine en ce moment!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes