Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Non mais quel est le fuck avec mes ongles ? Je les ai limé il y a 4 jours et ils sont à nouveau beaucoup trop longs. J'ai l'impression d'être dans Harry Potter avec ses cheveux qui repoussent aussitôt :facepalm:

Ca fait des mois que je ne me suis pas cassé un seul ongle, avant c'était la croix et la bannière pour récuperer un peu de longueur et maintenant ça vient trop vite. Adéquation corps/esprit au top -_-

(Et sinon, j'ai fait une manucure vendredi et je suis partie en week end sans aucun matos en pensant que je rentrerai aujourd'hui dans la journée. Bingo je rentre seulement demain. J'aurais gardé une manucure 4 jours, c'est de la folie douce)

Bon lundi les filles !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3158970 a dit :
Non mais quel est le fuck avec mes ongles ? Je les ai limé il y a 4 jours et ils sont à nouveau beaucoup trop longs. J'ai l'impression d'être dans Harry Potter avec ses cheveux qui repoussent aussitôt :facepalm:

Ca fait des mois que je ne me suis pas cassé un seul ongle, avant c'était la croix et la bannière pour récuperer un peu de longueur et maintenant ça vient trop vite. Adéquation corps/esprit au top -_-

(Et sinon, j'ai fait une manucure vendredi et je suis partie en week end sans aucun matos en pensant que je rentrerai aujourd'hui dans la journée. Bingo je rentre seulement demain. J'aurais gardé une manucure 4 jours, c'est de la folie douce)

Bon lundi les filles !

Tu as de la chance d'avoir des ongles comme ca ^^ Moi j'avais des ongles comme ca ya 3/4 ans. Et depuis que j'ai été malade, ils peinent à se redurcir et se dédoublent sans arrêt. Mais j'ai une nouvelle base fortifiante depuis deux semaines et j'ai l'impression que ca va déjà mieux :)

Et sinon pour ta manucure de 4 jours, ça me rassure :cretin: J'ai ma manucure depuis mercredi... et toujours pas eu le temps d'en changer ! 6 jours... heureusement que je l'aime bien.

Par contre, j'ai remarqué que je me lassais beaucoup plus vite des manucures matifiées que des manucures "brillantes".

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Wahou, petite prise de tête sur la définition du orange là non ? :) Pour simplifier, on peut dire que cette semaine on met tous les oranges, oranges jaunes, oranges roses et oranges rouges ?
Pour les oranges rouges de toute façon, si vous ne les avez pas mis dans les rouges, vous n'aurez pas d'autres board ou les mettre que le orange.

Sinon ma définition du corail c'est comme @kadance, un mélange de orange et rose mais plus vif que "peau" (comme "saumon"). C'est pas très clair :sweatdrop:

MaLieSun pour supprimer tu fais "editer" "supprimer" "suppression logique du message". :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
MaLieSun : C'est sur, je préfère ça aux ongles dédoublés mais je ne comprends pas ce qui a fait qu'ils deviennent si "fort". Mon alimentation n'en est certainement pas la cause, je ne mange ni sain ni équilibré !

(Pour supprimer un message, tu l'édites et tu dois voir le bouton "supprimer" apparaître)

Voilà la fameuse manucure d'ailleurs, Pixy Stix d'Orly et Flamingo Pink de H&M
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
November.;3159161 a dit :
Mais comment vous faîtes pour enlever vos pailleeeeeettes ? A chaque fois je mets trop longtemps et je m'en fous partout :gonk:

Dissolvant avec acétone, je presse le coton imbibé sur mon ongle pendant quelques minutes et je frotte, je frotte, je frotte. Ca fait mal aux ongles, je me colle des paillettes partout, mais pas le choix :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coucou ici! Les histoires de sandwichs m'ont donné envie de jelly, jhesite du coup entre le big haïr big nails ou le guy meets d'opi Texas!
Vous auriez des suggestions?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
November.;3159161 a dit :
Mais comment vous faîtes pour enlever vos pailleeeeeettes ? A chaque fois je mets trop longtemps et je m'en fous partout :gonk:

Les papillotes :)

(par contre elle annonce 2 minutes de pose, c'est bien gentil je trouve... hier soir je l'ai fait pour virer mon sandwich au Rainbow Connection, j'ai patienté bien 10 minutes et il me restait encore quelques récalcitrantes...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
SECHE Restore - Pshiiit boutique

A la vitesse où il se met à bouder, le sèche-vite, c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour nous faire acheter du Restore ! Perso je préfère aller voir ailleurs et trouver un accélérateur qui ne pourrit pas en 3 mois :x

(au fait je critique par sur Pshiiit hein, mais c'est que je viens de voir ça chez elle et j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'on nous prenait pour des pigeons^^)

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
miha;3158825 a dit :
Sache qu'ici il est interdit de dire ce genre de choses sans dire où tu l'as acheté :cretin:

Sur le site de la marque :) mais attention ils viennent du Brésil, ce qui implique délai d'expédition long, risque de surtaxes aux douanes voir perte du colis, casse etc.

Le jeu en vaut la chandelle certes mais soyez prévenues !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Flach;3159480 a dit :
Sur le site de la marque :) mais attention ils viennent du Brésil, ce qui implique délai d'expédition long, risque de surtaxes aux douanes voir perte du colis, casse etc.

Le jeu en vaut la chandelle certes mais soyez prévenues !

Je sais pas si c'est ce site là que tu voulais dire mais il est à 10$ chez Llarowe sinon !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes