Le Topic des vernis et du Nail Art

30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Aerobitch;3160171 a dit :
Mel> : En quelques secondes, tu peux laisser tomber, mais en 5min c'est complètement sec oui. Quand je suis le point de m'endormir, c'est l'Instadri que je mets et je n'ai jamais eu de trace de draps le lendemain ^^

haha ouais je me doute ! J'ai juste répété ce qu'il y a marqué sur la boîte ^^ j'attends pas un miracle de toute façon ! Mais vu que mon Dior arrive en fin de vie, j'ai tenté celui là surtout que la contenance est correcte. En tout cas merci pour ton avis, au moins je suis rassurée j'ai pas acheté n'importe quoi !

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3160188 a dit :
C'est pas toi qui avait des actions chez Dior pour le top coat ya quelques mois ? Tu as des goûts de luxe ;)

Pour ton entretien je dirais que pour pas risquer de choquer, soit un rouge lambda (même si c'est voyant c'est à la mode et c'est plutôt standard, en plus un bon rouge coca ça va bien avec le mc do, même si maintenant il est soit-disant vert^^) soit un nude.
Je pense que le nail art à thème est à éviter, on sait jamais^^

Ahah, non ce n'est pas moi, je n'ai jamais craqué pour le topcoat Dior ! Pour le Butter London, j'ai profité d'un coffret Univeda et de mon acquisition du Black Knight. J'avoue que c'était l'occasion, l'autre devenait inutilisable. Mais de là à dire que je le rachèterai, je ne sais pas !

Pour la manucure, j'vais surement miser sur le 216 de Kiko. Je ne pense pas avoir le temps de faire plus, encore moins les frites :d

Edit : J'espère que tout est arrivé en bon état, le papier bulle vient d'Oxymare, si y'a de la casse c'est de sa faute ! :cretin:

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
Wooky ahah grave ! :jv:

Mais je suis perdue entre 2 sentiments, je voudrais que tout le monde l'aime et en même temps je voudrais le garder secret que pour moi. (et toi quand même aussi)

Ouai quand j'aime j'suis un peu possessive :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3160241 a dit :
Pour la manucure, j'vais surement miser sur le 216 de Kiko. Je ne pense pas avoir le temps de faire plus, encore moins les frites :d

Edit : J'espère que tout est arrivé en bon état, le papier bulle vient d'@Oxymare, si y'a de la casse c'est de sa faute ! :cretin:

Les facteurs font le pont je crois :annoyed: et moi j'fais du boudin :angry:
En plus demain je fais un goûter-nail art avec une amie, ça aurait été cool de les avoir ! Méchant facteur !! (oui oui, un goûter nail-art :lunette: même qu'elle va m'faire des cupcakes, eh ouais :jv:)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
(Et dernière question, j'ai un entretien pour un boulot dans 2 jours, rien de glorieux c'est pour bosser chez McDo, je mets quoi sur mes ongles d'après vous ?)

Étant donné que le vernis à ongle est interdit pour y travailler, je mettrais un nude pour que ca reste discret ;)

miha;3160188 a dit :
Pour ton entretien je dirais que pour pas risquer de choquer, soit un rouge lambda (même si c'est voyant c'est à la mode et c'est plutôt standard, en plus un bon rouge coca ça va bien avec le mc do, même si maintenant il est soit-disant vert^^) soit un nude.
Je pense que le nail art à thème est à éviter, on sait jamais^^

J'adore la manucure McDo. C'est super discret en plus :cretin:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
WuMamis;3160255 a dit :
Wooky ahah grave ! :jv:

Mais je suis perdue entre 2 sentiments, je voudrais que tout le monde l'aime et en même temps je voudrais le garder secret que pour moi. (et toi quand même aussi)

Ouai quand j'aime j'suis un peu possessive :facepalm:

Haha je t'avoue que quand j'ai bossé dans une boutique 100% meufs (le terme "meufs" est important ici) et qu'on me disait "wouhaaa il est trop beau, tu l'as acheté où ?" je répondais, "oh sur internet"...plus vague tu meurs :yawn:
Je suis aussi une perso : p

Aerobitch: toi tu valides Insta Dri alors ? combien sur une échelle de 1 à 10 siouplait ? :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Wooky;3160455 a dit :
Aerobitch: toi tu valides Insta Dri alors ? combien sur une échelle de 1 à 10 siouplait ? :cretin:

Oui je le valide ! J'ai pas vraiment de point de comparaison mais je dirais qu'il vaut bien un 8 sur 10. Les 2 points non attribués c'est parce qu'il s'épaissit au tiers du flacon et devient inutilisable au dernier quart. Enfin j'ai trouvé une utilité à mon flacon pâteux, je le mets sur les vernis pailletés rugueux ^^

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
miha;3159402 a dit :
SECHE Restore - Pshiiit boutique

A la vitesse où il se met à bouder, le sèche-vite, c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour nous faire acheter du Restore ! Perso je préfère aller voir ailleurs et trouver un accélérateur qui ne pourrit pas en 3 mois :x

(au fait je critique par sur Pshiiit hein, mais c'est que je viens de voir ça chez elle et j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'on nous prenait pour des pigeons^^)

Mon Seche Vite a bien tenu jusqu'à ses derniers jours, qu'il soit complètement finit :)
Et le Seche Restore, c'est aussi pour diluer les autres vernis, donc les couleurs, et tout et tout ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
(Et dernière question, j'ai un entretien pour un boulot dans 2 jours, rien de glorieux c'est pour bosser chez McDo, je mets quoi sur mes ongles d'après vous ?)

Ouep, comme je sais plus qui plus haut je te conseillerais de rien porter ou vraiment quelque chose de discret...
Tu... tu es sûre que tu as bien compris ? Si tu travailles chez Ronald, tu... tu ne pourras plus porter de vernis à ongles.
Tu es sûre que tu pourras tenir le choc ?

Edit : Ma pote qui est à New York m'a tagguée sur cette photo, en me disant "Vazy y a personne chez moi de telle date à telle date, prends tes billets !" MEUF ! Me dis pas des trucs comme ça avec des arguments pareils si tu veux qu'on reste copines, okay ?
403472_3500939595397_1028880986_3156071_2098223064_n.jpg

(si je ne m'abuse au dessus des Orly j'aperçois des Butter London...)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
miha;3160376 a dit :
Même en caisse ? (me rappelle plus, quand j'y ai bossé je me rongeais encore les ongles :x)

Chez moi oui. Et j'ai bossé dans un restaurant "de luxe" et mon patron nous avait dit que du moment où tu travailles dans la restauration (que ce soit en cuisine, en salle ou en plonge), la réglementation interdit le vernis à ongles pour des questions d'hygiene :tears:

Bon courage pour cette difficile épreuve Aerobitch :hugs:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Oxymare;3160531 a dit :
Ouep, comme je sais plus qui plus haut je te conseillerais de rien porter ou vraiment quelque chose de discret...
Tu... tu es sûre que tu as bien compris ? Si tu travailles chez Ronald, tu... tu ne pourras plus porter de vernis à ongles.
Tu es sûre que tu pourras tenir le choc ?

Edit : Ma pote qui est à New York m'a tagguée sur cette photo, en me disant "Vazy y a personne chez moi de telle date à telle date, prends tes billets !" MEUF ! Me dis pas des trucs comme ça avec des arguments pareils si tu veux qu'on reste copines, okay ?
403472_3500939595397_1028880986_3156071_2098223064_n.jpg

(si je ne m'abuse au dessus des Orly j'aperçois des Butter London...)

Je sais bien mais j'ai pas le choix, je vais aller à cet entretien la mort dans l'âme, croyez moi. Aucun autre entretien en vue, ça fait des mois que je cherche alors si je veux pouvoir financer ma folie, va falloir que j'y bosse chez Ronald !

Ta photo me fait penser à un truc, en cherchant un swatch de Butter London, j'ai vu qu'ils étaient vendus dans les magasins ULTA à $14 aux États-Unis. Avis aux garceschanceuses qui y vont bientôt (Blue.Bird !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes