Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Yana;2974730 a dit :
Heu ben rien.
Pour rédiger le topic, tu peux te contenter de faire trois phrase puis de coller mes explications sur l'envoi en les adaptant, et pour la liste il suffit de faire un copié/collé des pseudos tous les soirs. Tu le fais, il y a une volontaire pour s'en charger, ou je m'y mets ?

Ben, c'est ti-par alors :d

Je pense que je vais attendre demain soir pour lancer le topic, j'aimerais avoir vos avis sur le budget ! 15€ ça me parait bien car ça permet d'envoyer un OPI, alors que 10€ non ! Mais je me dis que ça fait peut être beaucoup pour certaines ! Donc dites moi ! (on peut aussi faire un budget intermédiaire genre 13€)
Sinon comme titre ça vous va "Envoie moi du vernis !" ?

Edit : ah oui et pour les dates, genre si on clot les inscriptions le 14, pour recevoir aux environs du 26 (en laissant du temps pour préparer le colis), ça va ou c'est trop juste ?

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oxymare;2973686 a dit :
J'ai une idée qui me traine en tête depuis un moment... Les échanges de colis se répandent sur le forum, avec les bouquins, les BD, la Madbox, les films... Donc en bonne NPA je me suis dit "Et pourquoi pas un colis nail art et vernis ?"
On pourrait se donner quelque chose comme 10 ou 15€ de budget (ça me semble raisonnable non ?) et on fait des colis avec soit un vernis "cher" (genre un OPI), soit plusieurs vernis pas trop chers, et on peut ajouter plein de trucs, genre des stickers, des dotting tools, des paillettes, des nail patch, ou même une jolie lime, etc !
Le seul truc c'est que ça se télescope un peu avec l'idée de swap d'@Ithurielle... donc bon je sais pas :/
Qu'en pensez vous ?

Ben, c'était ça que je voulais dire par swap, mais juste en essayant de se concentrer sur des marques qu'on ne trouve partout, histoire de rajouter un peu plus de fun, lol. Genre je peux vous envoyer des Butter London ou des A-England, et en échange vous m'envoyer du Kiko, Essence, etc. mais toujours avec l'élément de surprise, je pensais pas genre chacun fais sa liste de course et se l'envoie, haha. Ça m'apprendra à lire Pshiiit et utiliser son jargon, tiens.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ithurielle;2974859 a dit :
Ben, c'était ça que je voulais dire par swap, mais juste en essayant de se concentrer sur des marques qu'on ne trouve partout, histoire de rajouter un peu plus de fun, lol. Genre je peux vous envoyer des Butter London ou des A-England, et en échange vous m'envoyer du Kiko, Essence, etc. mais toujours avec l'élément de surprise, je pensais pas genre chacun fais sa liste de course et se l'envoie, haha. Ça m'apprendra à lire Pshiiit et utiliser son jargon, tiens.

Aaah, ok ! Parce que moi j'avais plutôt compris ça comme on s'envoie une commande précise, genre je veux des vernis Essence, je les demande expressément à une mad en Allemagne... Et là je ne sais pas trop si ça va le faire, parce qu'habituellement dans les envois de colis il y a une liste France et une liste internationale ! Donc ça ne marcherait pas, je sais pas trop comment faire :/ Enfin moi ça me dérange pas d'envoyer à l'étranger. Il faudrait voir combien on aura de filles sur la liste internationale pour voir si on peut se débrouiller !

Bref, je suis désolée d'avoir squeezé ton idée :erf:

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Oxymare;2974906 a dit :
Aaah, ok ! Parce que moi j'avais plutôt compris ça comme on s'envoie une commande précise, genre je veux des vernis Essence, je les demande expressément à une mad en Allemagne... Et là je ne sais pas trop si ça va le faire, parce qu'habituellement dans les envois de colis il y a une liste France et une liste internationale ! Donc ça ne marcherait pas, je sais pas trop comment faire :/ Enfin moi ça me dérange pas d'envoyer à l'étranger. Il faudrait voir combien on aura de filles sur la liste internationale pour voir si on peut se débrouiller !

Là ce serait plus fun de mélanger France et Etranger, pour justement rejoindre l'idée d'Ithurielle et d'avoir des échanges plus originaux.
Tu peux le présenter comme ça et si ça gêne un petit groupe de Madz financièrement, tu leur fais une 2nde liste. A mon avis avec votre méga idée les filles, y'en a qui voudront des vernis que justement on n'a pas en bas de chez nous.
Ou sinon tu lances un sondage avant pour être fixée :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Oxymare;2974906 a dit :

Bref, je suis désolée d'avoir squeezé ton idée :erf:

Oh y'a pas de problème, lol, moi je voyais ça sur une échelle moindre, juste les filles de notre topic, parce que bon, je vous connais un peu mieux, quand même !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Rocky ducky;2975051 a dit :
Vous savez ou je peux trouver des vernis Mavala? (je suis a Glasgow et il n'y a pas de Sephora chez moi ;) ). Je pensais soit a un "vrai" magasin, sinon un site?
Merci :happy:

Boots devrait en vendre (ils en vendent chez moi, en tout cas, et y'en a sur le site, et sur Beautybay). Sinon, si tu as Debenhams, Selfridges ou House of Fraser, eux aussi devraient en avoir.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je passe crier mon amour pour le diluant Kiko, ce truc vient de me faire récupérer 3 vernis somptueux devenus inutilisables :jv:

Mon Instadri Sally Hansen est devenu pâteux aussi, si je mets du diluant à l'intérieur ça risque pas de neutraliser d'une quelconque façon le superpouvoir séchant du top coat ? Ou alors je m'en fais pour rien ?

Oxymare : cette idée d'envoi de vernis et matos de nail-art est super cool, et ça rejoint l'idée d'Ithurielle en plus, ça pourra permettre à certaine de découvrir des marques inconnues :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ithurielle;2974969 a dit :
Oh y'a pas de problème, lol, moi je voyais ça sur une échelle moindre, juste les filles de notre topic, parce que bon, je vous connais un peu mieux, quand même !

J'avoue que j'y ai pensé, mais je vois pas comment le faire vu qu'il faut créer un topic. Et puis c'est pas très cool. Plus on est de folles plus on rit ! Ca se trouve y a des mad qui participent pas au topic mais qui sont quand même des NPA accomplies !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Aujourd'hui j'ai fait un dégradé de Extra-va-vaganza sur Quarter of a Cent-Cherry. Je mettrais bien une photo mais j'ai définitivement perdu le câble, donc... Juste des swatches :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mes soeurs ont kiffé, du coup, à l'une, j'ai fait le même dégradé sur le Choco-holic qu'elle portait, et à l'autre, j'ai fait un dégradé de paillettes argentées Kiko sur le Model Owns Peach Sherbet. Voilà voilà, une soirée trépidante ongulairement parlant.

Peach Sherbet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

H

Harpo

Guest
Ma maman a acheté des nail patches Essie, j'en ai mis hier, c'est tout doux et ça sent bon, je ne suis absolument pas convaincue de l'efficacité de la chose mais c'était drôlement rigolo !

Sinon j'ai très envie de m'acheter le Platinum Marble de Mavala, j'ai failli le faire hier mais la queue au Monoprix m'a découragée, quoi qu'il est soit, il sera bientôt mien !

mavala-platinum-marble-close-up.jpg

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ithurielle;2975060 a dit :
Boots devrait en vendre (ils en vendent chez moi, en tout cas, et y'en a sur le site, et sur Beautybay). Sinon, si tu as Debenhams, Selfridges ou House of Fraser, eux aussi devraient en avoir.

Ok je vais voir, merci!

Sinon, j'ai vu des Mads qui se désolaient de l'état de leurs ongles (trop court, qui ne repoussent pas correctement), malgré des essais de produits censés remédier à ça; moi et qqes personnes de mon entourage, nous sommes fan de la crème pour les mains - formule norvégienne de Neutrogena : avant d'aller au lit, j'en applique sur le dos des mains que je masse entre eux puis je masse les ongles de la main opposée avec le reste sur chaque dos (vous suivez? ). En trois jours j'ai les petite peaux autours des ongles qui partent, la peau est toute lisse, et un liseré blanc commence à apparaître à l'ongle. En une semaine, j'ai une "base courte". En 2, de supers ongles! Et le fait de n'appliquer de la crème que sur le dos + les ongles permet de lire ou de faire encore les trucs de dernière minute avant d'aller au lit.
Voilà jes ais pas si ça pourra aide certaines, mais on est plusieurs (hommes et femmes) à adorer ce système pour le bien que ça fait aux ongles! *mode pub pour Neutrogena off* ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes