Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;2974401 a dit :
mais ... non alors! c'est que je trouvais ça miraculeusement pratique moa!
bon à suivre alors les review du nouveau venu!
enfin au pire, il suffit de vider le pot et de remettre un dissolvant plus doux dedans... parce que l'idée c'est la mousse, pas le dissolvant!

@Ithurielle: tu l'utilises aussi?

J'avais pas vu ta question ! Je l'utilisais, mais il est tout pourri et coloré maintenant, donc je l'ai relégué et je suis repassé à du dissolvant normal relou à utiliser. (Et pour le moment, pas d'amélioration)

Rocky ducky;2975499 a dit :
Ok je vais voir, merci!

Sinon, j'ai vu des Mads qui se désolaient de l'état de leurs ongles (trop court, qui ne repoussent pas correctement), malgré des essais de produits censés remédier à ça; moi et qqes personnes de mon entourage, nous sommes fan de la crème pour les mains - formule norvégienne de Neutrogena : avant d'aller au lit, j'en applique sur le dos des mains que je masse entre eux puis je masse les ongles de la main opposée avec le reste sur chaque dos (vous suivez? ). En trois jours j'ai les petite peaux autours des ongles qui partent, la peau est toute lisse, et un liseré blanc commence à apparaître à l'ongle. En une semaine, j'ai une "base courte". En 2, de supers ongles! Et le fait de n'appliquer de la crème que sur le dos + les ongles permet de lire ou de faire encore les trucs de dernière minute avant d'aller au lit.
Voilà jes ais pas si ça pourra aide certaines, mais on est plusieurs (hommes et femmes) à adorer ce système pour le bien que ça fait aux ongles! *mode pub pour Neutrogena off* ;)

J'ai niqué mes ongles avec une cure Herôme, maintenant ils sont mous et partent littéralement en lambeaux, ils ne passent même pas par la case dédoublement, je peux tirer dessus et me retrouver avec des bandes d'ongles, c'est horrible. Je suis obligée de les garder courts pour éliminer les risques de lambeaux (à un moment, ils ressemblaient à des ongles de personne qui se les ronges, tellement ils étaient courts), j'ai même deux ongles qui se décollent carrément. Je mets la crème pour cuticules et de la crème mains et ongles tous les soirs, je prends des compléments ongles et cheveux, mais rien à faire, ça ne passe pas. :sad:

Maki_Doll;2975542 a dit :
Grr ça j'en étais sûre: aucune traces des nouveaux vernis H&M dans mon H&M! Ils font ch***, ils sont jamais à jour dans ce magasin !

Sinon j'ai été re-regarder le tuto de watermarble et j'ai envie d'essayer (ça fait 1 an que je dis ça...) je me demandais juste si il fallait bien faire tomber la goutte très près de la surface de l'eau ? Il me semble que ça a une importance.
(A part ça je porte toujours mon vernis Kiko, qui n'a pas bougé depuis mercredi! Tenue digne d'OPI, voire mieux!)

Plus près la goutte, moins grand est le risque de la voir couler au fond du verre, haha. Perso je mets le pinceau à un centimètre de l'eau, et ça marche assez bien.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;2975708 a dit :
@Ithurielle : Tu as pensé à aller voir un dermato ? Ton problème a l'air persistant :/

Je suis en Angleterre, ils vont chez le dermato seulement s'ils ont de vrais problèmes de peau, genre acné. J'ai déjà demandé si je pouvais aller en voir un, je me suis faite refoulée comme une crotte parce que je n'avais rien d'important (les visites de contrôle, ils font pas ça?), haha. Peut-être que le problème venait du dissolvant Séphora, je n'ai changé que depuis une semaine, donc je vais attendre encore un peu, et j'irais probablement acheter un vernis de soin demain :)

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Maki_Doll;2975542 a dit :
Grr ça j'en étais sûre: aucune traces des nouveaux vernis H&M dans mon H&M! Ils font ch***, ils sont jamais à jour dans ce magasin !

Sinon j'ai été re-regarder le tuto de watermarble et j'ai envie d'essayer (ça fait 1 an que je dis ça...) je me demandais juste si il fallait bien faire tomber la goutte très près de la surface de l'eau ? Il me semble que ça a une importance.
(A part ça je porte toujours mon vernis Kiko, qui n'a pas bougé depuis mercredi! Tenue digne d'OPI, voire mieux!)

Il faut pas se mettre trop haut mais t'es pas obliger d'etre a ras l'eau, du moment que ton vernis fonctionne la goutte s?étalera ;)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Wallace;2975582 a dit :
Mon père m'a acheté le 342 de Kiko :shifty:

Je sais même pas s'il me plait, mais je crois que le prix a convaincu mes parents de le prendre... Je vais enfin pouvoir tester Kiko (après tout le monde mais c'est pas grave... :lol:)
T'es pas la seule, j'ai jamais testé un de leurs produits, et je ne connais cette marque que depuis quelques mois, après en avoir entendu parler ici sur Mad. Tu nous donneras tes impressions je suis curieuse! ;)
Ithurielle Tu ne veux pas demander conseil a ton généraliste du coup? Ça a l'air grave quand même...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai rien de nouveau à montrer, car comme j'aime bien ma manucure d'hier -oh miracle- je n'y ai pas touché et elle tient bien pour l'instant (ménage cet aprem, on en reparle après lol).

Super idée les colis/swatch de vernis ! Ça va être cool :)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
La collection CG pour la sortie de "The Hunger games" :
hg5.jpg

Exceptés "Foie gras" et "Mahogany magic" je les veux tous !!!!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;2975899 a dit :
J'en ai commandé cinq jeudi :) Ils sont juste magnifiques ^^

J'ai pris Harvest moon, Dress me up, Hook and line, Stone cold et Agro. J'ai tellement hâte de les recevoir!

Tu les as commandé où ? :)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ithurielle;2975696 a dit :
J'avais pas vu ta question ! Je l'utilisais, mais il est tout pourri et coloré maintenant, donc je l'ai relégué et je suis repassé à du dissolvant normal relou à utiliser. (Et pour le moment, pas d'amélioration)

si tu vas voir les commentaires sur le site de Séphora (que je viens de découvrir), tu verras que certaines filles disent avoir mis plusieurs MOIS avant de récupérer leurs ongles... Ca me fait bien flipper cette histoire!
Je jette ou je jette pas (c'est que j'aime pas gaspiller quoi!)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;2975926 a dit :
Aerobitch Je les ai pris sur la boutique de Top Nail Shop sur Ebay, j'ai vu qu'elle les avait depuis un moment. Par contre quand j'ai fait ma commande j'ai vu qu'il lui manquait deux teintes le Fast track et Smoke and ashes je crois...

Merci :)
Ces deux là font justement partie des 5 que je veux, je vais faire un tour sur la boutique histoire de voir ce qu'il reste.

aliceenreve;2975962 a dit :
si tu vas voir les commentaires sur le site de Séphora (que je viens de découvrir), tu verras que certaines filles disent avoir mis plusieurs MOIS avant de récupérer leurs ongles... Ca me fait bien flipper cette histoire!
Je jette ou je jette pas (c'est que j'aime pas gaspiller quoi!)

J'ai pas trop suivi, vous parlez du bain disolvant Sephora avec le flacon rouge et la mousse à l'intérieur ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes