Le Topic des vernis et du Nail Art

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3162606 a dit :
Hello miss !
@Rocky ducky m'a posé la même question sur mon mur, alors je me permets de te remettre ma réponse !

!En fait on a créé un compte Pinterest en commun, ou chaque semaine on crée un board différent avec une couleur spécifique. Les semaines précédentes on a fait rouge, bleu et vert, et à partir de mercredi, ce sera orange/corail.
ça nous permet de nous créer un livre de swatchs géant !!!
Si tu veux apporter ta pierre à l'édifice, tu n'as qu'à demander le login/mot de passe du compte, et tu pourras ensuite poster tes images !

Moi ça me tenterait bien d'apporter ma pierre mais faudrait que je m'achète d'abord un APN :erf:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha: des nails wraps, y'en a pour pas cher sur ebay.com (direct de Chine quoi).

J'en ai acheté y'a 2mois (1 ou 2? je sais plus trop) mais je les ai pas encore testé !

Sinon, hier j'ai mis pour la première fois Excuse moi d'OPI.

J'ai l'impression d'avoir des ongles de princesse Disney :danser:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou tout le monde :)

En l'absence de titiaah qui s'occupe depuis un mois du Pinterest, je vous annonce que le board orange est officiellement ouvert !

Toutes les nuances d'orange sont acceptées, y compris le fameux CORAIL :cretin:

A vos swatches, moi je passe mon tour, orange ce n'est vraiment pas ma couleur, je n'en ai même pas un seul à montrer^^

Bonne journée :)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Dans le RER, lecture quotidienne de métro ... Et bam, un article sur le vernis. J'ai dégainé mon téléphone pour prendre une photo de l'article (et je suis passée pour une folle encore)
Tadaaaaaam (bon l'article est flou et pas en entier, mais en tout cas, ça ne me tente toujours pas).

miha : Orange/Corail powaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est parti (enfin je vais attendre d'être chez moi, car au boulot ça passe moyen d'envoyer des photos :o)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je vais kiffer ce board !
J'ai pas mal de oranges et même un corail en fait. Sauf qu'en photo il ressort juste...... ORANGE :facepalm:

Je suis trop nulle en no-buy : j'ai acheté les 2 flakies et les paillettes dorées chez Séphora hier :cretin:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ca fait 48H et mon top coat n'est toujours pas sec... Je pense qu'il a un petit problème. Du coup j'ai les traces de drap de cette nuit au dessus de ceux d'hier, la grande classe.

Sinon j'ai une question, dans "Over the taupe" et "Some like it haute" le "au" vous le prononcez "o" ou "au" ? Genre "astronaute" ou "carotte" ?

Petite photo rapide et de mauvaise qualité, mais voici les petites rayures que j'avais foit sur mon annulaire. Dsl par contre je n'ai pas les noms des vernis sur moi, en gros c'est sensé être gris et rayures violet foncé/prune/nacré rose.
attachment.php

attachment.php

les couleurs des rayures sont celles de l'index ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Caliodë;3165185 a dit :
Sinon j'ai une question, dans "Over the taupe" et "Some like it haute" le "au" vous le prononcez "o" ou "au" ? Genre "astronaute" ou "carotte ?

J'pense justement que pour garder le jeu de mot, ça se prononce comme "astronaute". Sinon c'est plus drôle de le prononcer normalement ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je m'absente même pas une semaine et j'ai presque 30 pages à rattraper, mais vous êtes folles!
Bon je lirais tout ça ce soir ou demain, je voulais vous montrer la manucure que m'a faite mon chéri!

Juste avec les pinceaux des vernis, une manucure pleine d'amour parceque mon chéri il est trop fort! :cretin:
scaled.php

(sorry, on a pas réussi à avoir un bon éclairage, donc c'est sous éclairé au-dessus, et voilà en sur éclairé en dessous)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(et puis j'ai enrichi ma collection de quelques Kiko, mais ils étaient à 2?50, c'est pas ma faute! Z'ont qu'à pas faire des soldes aussi! =P)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Blue.Bird est-ce que tu avais pris un ozotic 506 quand on avait commandé directement chez PP ?

Je vais devenir chèvre avec ces vernis lol, je vais finir par les détester :rotate:

Après l'article comparatif de Pshiiit j'avais sauté sur le 504 parce qu'il était soit-disant bleu... et en fait eh ben sur mes ongles il est pas bleu du tout, il est bien violet...

Du coup j'ai recherché d'autres swatches et ici on dirait bien que c'est le 506 qui est bleu, le 504 n'a pas un seul reflet bleu quel que soit l'angle :sad:

Doooonc je commence à être deg lol parce qu'à cause, peut-être, d'une erreur sur ses photos, je me retrouve à vouloir le commander pour la 3ème fois pour avoir la bonne couleur :rotate:

Du coup Blue.Bird peux-tu déjà me confirmer que le 506 a bien une "base" bleue ? Mais genre qui se voit quoi, pas en se contorsionnant sous les néons de la salle de bain x)

Si tu confirmes, je vais avoir un choix cornélien à faire :facepalm: parce que déjà que c'est un vernis cher, mais là avec tous les FDP et tout j'imagine même pas à combien il me sera revenu -_-

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha : Oui c'est le 506 que j'ai pris. Par contre je l'ai posé que sur une base mauve pour le moment, donc je préfère pas te dire de connerie, vu que ça change tout :yawn:
Je testerai sur une base noire et te dirai ce qu'il en est.

Enfin j'ai testé le 533 sur base noire, et c'est sensé être la version holo du 506, et effectivement il m'avait l'air plutôt bleu à reflets violets.

Bref, si tu me laisses jusqu'au weekend je te fais une étude détaillée ^^'

Sinon je sais pas si tu connais ce "color guide" Ozotic. Sur ces photos, le 506 ressort effectivement plus bleu que ses copains 504 (violet) et 505 (vert).
C'est en me basant là-dessus que j'avais choisi pour la commande PP.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Blue.Bird;3165356 a dit :
@miha : Oui c'est le 506 que j'ai pris. Par contre je l'ai posé que sur une base mauve pour le moment, donc je préfère pas te dire de connerie, vu que ça change tout :yawn:
Je testerai sur une base noire et te dirai ce qu'il en est.

Enfin j'ai testé le 533 sur base noire, et c'est sensé être la version holo du 506, et effectivement il m'avait l'air plutôt bleu à reflets violets.

Bref, si tu me laisses jusqu'au weekend je te fais une étude détaillée ^^'

Sinon je sais pas si tu connais ce "color guide" Ozotic. Sur ces photos, le 506 ressort effectivement plus bleu que ses copains 504 (violet) et 505 (vert).
C'est en me basant là-dessus que j'avais choisi pour la commande PP.

Ah merci pour le lien, toi au mois t'as bien fait ton boulot, au lieu de faire le petit mouton comme certaines humhum x)

Et oui prends ton temps pour le test, de toutes façon je ne vais pas faire de commande désespérée aujourd'hui lol, ça m'aura servi de leçon^^. En plus je me demande si je vais pas me tourner vers Ludurana pour finir, moins chers et plus opaques. Faut juste que je regarde les frais de port.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
miha;3165366 a dit :
Ah merci pour le lien, toi au mois t'as bien fait ton boulot, au lieu de faire le petit mouton comme certaines humhum x)
Ça a été dur tu sais. Je me sentais seule, isolée. Je n'ai jamais vraiment fait partie du "groupe des 505". Mais je suis restée fidèle à mes convictions malgré tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes