My Chihuahua Bites;3164389 a dit :Et voilà un petit délire que je me suis fait, manucure multicolore et pastel avec des fines lignes blanches. j'ai utilisé mon striping tape, mais ça ma pris un temps fou!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca me fait penser au bonbons berlingots *.*My Chihuahua Bites;3164389 a dit :Et voilà un petit délire que je me suis fait, manucure multicolore et pastel avec des fines lignes blanches. j'ai utilisé mon striping tape, mais ça ma pris un temps fou!
![]()
![]()
MaLieSun;3164479 a dit :Wahouu j'adore !! On dirait des petits bonbons![]()
My Chihuahua Bites;3164389 a dit :Le Californie Coral est superbe, franchement si tu l'ahcètes tu ne le regretteras pas!
Je te dirai ça quand je le recevrai, je comparerai avec les swatches sur internet...
Je suis frustrée, toujours pas de collection mirror metallics sur ebay, et elle ne sera pas dispo en Belgique!!
aliceenreve;3164561 a dit :il y ressemble quand même beaucoup!
après, comme je t'ai dit, je peux te les prendre, mais bon, les prix ne sont pas les mêmes... de temps en temps y'a 15%...
et ta manucure rayure et trooooop belle!!
et merci les filles de craquer votre slip: j'ai l'impression de craquer moi-même! moi je me calme jusqu'à ce que touuuut mes vernis aient l'air entamés...
Wooky;3164605 a dit :Je n'ai pas suivi, les Mirror tu peux les choper où ? : ) Monop' ? ou ailleurs ?
EDIT: @My Chihuahua Bites: géniales tes rayures !!!!!
Roh oui je suis nouille, je sais pas pourquoi j'ai pas tilté ! Merci !PinkPoison;3164104 a dit :J'ai noté tout les numéroC'est le 319 ;D
aliceenreve;3164620 a dit :oui, ils viennent d'arriver dans les Monorpix: irratables, dans le mien ils ont carrément leur PLV spéciale!
et apparemment, Essie va aussi arriver dans les Marionnaud.
Wooky;3164658 a dit :Ah je croyais que t'avais un super plan pour les trouver moins cher qu'au Monop', flûte^^
Oui aujourd'hui j'ai vu que ça y'est ils étaient là...je me suis dis "sois patiente, pas de craquage à 13euros le flacon!!!"
Et Marionnaud ça m'arrange pas non plus, y'en a un où je bosse... re-flûte !
Que la 1ère à les trouver à moins de 10? nous fasse signe![]()
aliceenreve;3164561 a dit :il y ressemble quand même beaucoup!
après, comme je t'ai dit, je peux te les prendre, mais bon, les prix ne sont pas les mêmes... de temps en temps y'a 15%...
et ta manucure rayure et trooooop belle!!
et merci les filles de craquer votre slip: j'ai l'impression de craquer moi-même! moi je me calme jusqu'à ce que touuuut mes vernis aient l'air entamés...
aliceenreve;3164673 a dit :faisons confiance à My Chihuahua Bites pour ça: elle doit être en train de flinguer sa touche F5 ces derniers temps
ceci dit, en cherchant un peu, c'est apparemment pas une révolution ces couleurs: moi qui suis intéressée par le argent tout bête, j'en ai déjà vu 3 ou 4 presque identiques (chez Zoya, china glaze, et le Loophole de ... Essie...)