Le Topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
My Chihuahua Bites;3164389 a dit :
Et voilà un petit délire que je me suis fait, manucure multicolore et pastel avec des fines lignes blanches. j'ai utilisé mon striping tape, mais ça ma pris un temps fou!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wahouu j'adore !! On dirait des petits bonbons :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
My Chihuahua Bites;3164389 a dit :
Le Californie Coral est superbe, franchement si tu l'ahcètes tu ne le regretteras pas!

Je te dirai ça quand je le recevrai, je comparerai avec les swatches sur internet...
Je suis frustrée, toujours pas de collection mirror metallics sur ebay, et elle ne sera pas dispo en Belgique!!

il y ressemble quand même beaucoup!
après, comme je t'ai dit, je peux te les prendre, mais bon, les prix ne sont pas les mêmes... de temps en temps y'a 15%...

et ta manucure rayure et trooooop belle!!

et merci les filles de craquer votre slip: j'ai l'impression de craquer moi-même! moi je me calme jusqu'à ce que touuuut mes vernis aient l'air entamés...

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
aliceenreve;3164561 a dit :
après, comme je t'ai dit, je peux te les prendre, mais bon, les prix ne sont pas les mêmes... de temps en temps y'a 15%...

et merci les filles de craquer votre slip: j'ai l'impression de craquer moi-même! moi je me calme jusqu'à ce que touuuut mes vernis aient l'air entamés...

Je n'ai pas suivi, les Mirror tu peux les choper où ? : ) Monop' ? ou ailleurs ?

EDIT: My Chihuahua Bites: géniales tes rayures !!!!!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Wooky;3164605 a dit :
Je n'ai pas suivi, les Mirror tu peux les choper où ? : ) Monop' ? ou ailleurs ?

EDIT: @My Chihuahua Bites: géniales tes rayures !!!!!

oui, ils viennent d'arriver dans les Monorpix: irratables, dans le mien ils ont carrément leur PLV spéciale!

et apparemment, Essie va aussi arriver dans les Marionnaud. edit: et ils sont au même prix... :5 http://www.marionnaud.fr/Essie,BB773.html

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis en pleine interrogation. J'ai posé deux couches de blanc pour faire une base pour mon jaune fluo, mais en fait mon Mavala White se fait vieux et il n'est pas uniforme, du coup j'ai peur que ça soit moche... Et remettre une couche, sachant qu'il me faudra en plus minimum trois couches de jaune, c'est mort ! C'est peut-être l'occasion de re-tester le dégradé à l'éponge.

PinkPoison;3164104 a dit :
J'ai noté tout les numéro :P C'est le 319 ;D
Roh oui je suis nouille, je sais pas pourquoi j'ai pas tilté ! Merci ! :d

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
aliceenreve;3164620 a dit :
oui, ils viennent d'arriver dans les Monorpix: irratables, dans le mien ils ont carrément leur PLV spéciale!

et apparemment, Essie va aussi arriver dans les Marionnaud.

Ah je croyais que t'avais un super plan pour les trouver moins cher qu'au Monop', flûte^^
Oui aujourd'hui j'ai vu que ça y'est ils étaient là...je me suis dis "sois patiente, pas de craquage à 13euros le flacon!!!"
Et Marionnaud ça m'arrange pas non plus, y'en a un où je bosse... re-flûte !

Que la 1ère à les trouver à moins de 10? nous fasse signe :yawn:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Wooky;3164658 a dit :
Ah je croyais que t'avais un super plan pour les trouver moins cher qu'au Monop', flûte^^
Oui aujourd'hui j'ai vu que ça y'est ils étaient là...je me suis dis "sois patiente, pas de craquage à 13euros le flacon!!!"
Et Marionnaud ça m'arrange pas non plus, y'en a un où je bosse... re-flûte !

Que la 1ère à les trouver à moins de 10? nous fasse signe :yawn:

faisons confiance à My Chihuahua Bites pour ça: elle doit être en train de flinguer sa touche F5 ces derniers temps ;)
ceci dit, en cherchant un peu, c'est apparemment pas une révolution ces couleurs: moi qui suis intéressée par le argent tout bête, j'en ai déjà vu 3 ou 4 presque identiques (chez Zoya, china glaze, et le Loophole de ... Essie...)

aliceenreve;3164561 a dit :

C'est pour ça que je préfère attendre encore un peu...

aliceenreve;3164673 a dit :
faisons confiance à My Chihuahua Bites pour ça: elle doit être en train de flinguer sa touche F5 ces derniers temps ;)
ceci dit, en cherchant un peu, c'est apparemment pas une révolution ces couleurs: moi qui suis intéressée par le argent tout bête, j'en ai déjà vu 3 ou 4 presque identiques (chez Zoya, china glaze, et le Loophole de ... Essie...)

Comment t'as deviné? :yawn:
Moi c'est le doré et le nothing else metals qui me font de l'oeil...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes