Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Octobre 2011
59
25
1 069
Bergerac
miha;3166273 a dit :
J'y repensais hier et je me disais qu'en fait ce n'est peut-être pas du tout la même chose...
En fait ma théorie c'est que pour qu'un sèche-vite soit accélérateur, il n'a pas la même compositon qu'un vernis lambda. Et que s'il devient tout pâteux, c'est sans doute qu'il s'est auto-séché-vite avec l'air qui est rentré dans le pot (surtout quand on s'en sert tous les deux jours).

Mais du coup, est-ce qu'il a besoin des mêmes solvants qu'un vernis x ou y pour redevenir liquide, s'il n'ont pas la même composition à la base ?

Il faudrait pouvoir comparer la composition d'un diluant normal et du diluant sèche-vite peut-être, pour avoir un début de réponse ? (ça va se transformer en labo du petit chimiste 3000 ici bientôt ^^)

J'ai deux heures de travaux pratiques de physique chimie demain, je vous dirais quoi après ;)
Nan, mais sans rire, je sais pas la différence entre les trucs, ni rien. Je disais ça parce que moi j'ai commandé le Restore de Seche mais je vais pas le tester sur mon Seche Vite vu qu'il est terminé et ce, sans qu'il soit devenu pateux. Mais j'ai de vieux et pateux vernis Sephora qui traine quelque part et que je met jamais, je vais donc tester le Restore dessus et je vous dirais si ça marche aussi sur des vernis normaux.
Parce que oui, j'ai fais une commande, et j'ai pris 2 China Glaze et 1 OPI (moins cher qu'en magasin, je pouvais pas résister). J'ai envie de voyage, et d'étoiles en ce moment (pression du bac...) et mes nouveaux précieux se nomment Cosmic et Meteor Shower <3

Sinon, je suis triste, j'ai du limer mes ongles vraiment tout court, parce qu'ils se dédoublaient beaucoup, et ils étaient tout mou. Donc j'ai été chez Sephora et j'ai demandé conseil à la vendeuse qui m'a conseillé de prendre un truc Sally Hansen Nailgrowth Miracle. Et d'après internet, il accélère la croissance des ongles et les fortifies. Vous connaissez?

36 15 Ma vie bonjour Désolée! :red:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
onnecia;3166841 a dit :
Etant en train de m'enerver a force de recherche je viens demander votre aide... je cherche le "shine of the times" de essie, mais je n'arrive pas a faire une recherche sur le site.. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? ^^'
une autre petite questions picture polish c'est une bonne marque?
merci d'avance!!

Le shine of the times je me demande s'il est pas en rupture de stock partout ? Sur quel site tu cherches ? Sinon tu cherches n'importe quel flakies "vert-orangé" (je crois), tu en as notamment chez Nfu Oh, et même Séphora vient d'en sortir :)

Picture Polish oui je dirais que c'est une bonne marque, petite marque australienne qui monte. Moi j'en ai deux, dont un qui me faisait rêver et dont j'ai été un peu déçue (Peacock, il est dix fois plus beau dans le flacon que sur mes mimines quoi), et l'autre (Denim) je l'adore :) Il fait partie de mes chouchous, qui sont quasiment tous des clones mais je les aime tous^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Robbie24;3166873 a dit :
Sinon, je suis triste, j'ai du limer mes ongles vraiment tout court, parce qu'ils se dédoublaient beaucoup, et ils étaient tout mou. Donc j'ai été chez Sephora et j'ai demandé conseil à la vendeuse qui m'a conseillé de prendre un truc Sally Hansen Nailgrowth Miracle. Et d'après internet, il accélère la croissance des ongles et les fortifies. Vous connaissez?

36 15 Ma vie bonjour Désolée! :red:

Je l'ai acheté (le doré) et je vois un peu de mieux, mais je peux pas confirmer sur moi c'est pas miraculeux non plus! mais en ce moment j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus long.

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
j'ai regarder sur le site "officiel" d'essie, et je n'arrive pas a faire une recherche en faite ^^' donc je n'ai rien reussi a trouver...
j'ai deja vu les nuh ho, mais le faite que le facon soit d'une couleur precise (orange, rouge, bleu) je suis un peu perdu (en faite j'aimerais quelques chose dans le genre du festival de picture polish)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
onnecia;3166909 a dit :
j'ai regarder sur le site "officiel" d'essie, et je n'arrive pas a faire une recherche en faite ^^' donc je n'ai rien reussi a trouver...
j'ai deja vu les nuh ho, mais le faite que le facon soit d'une couleur precise (orange, rouge, bleu) je suis un peu perdu (en faite j'aimerais quelques chose dans le genre du festival de picture polish)

Alors après petite recherche sur ebay us, il est encore possible de le trouver entre 6 et 7$ sans fdp, donc au total tu en aurais pour ~7? à la louche :)

Tu n'as jamais commandé sur ebay us ? Tu veux de l'aide ? (à moins que tu n'aimes pas commander à l'étranger ou par internet ?)

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Zut j'ai manqué le topic "envoie moi un vernis" !!!

J'ai un Ozotic 505 dont je veux me séparer, idéalement je souhaiterais l'échanger contre un 507 mais ça me paraît délicat -_- si jamais...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de manucure au scotch, alors vendredi je tente ça :
9710955416825768_ifoKIER8_f.jpg

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Flach;3167098 a dit :
Zut j'ai manqué le topic "envoie moi un vernis" !!!

J'ai un Ozotic 505 dont je veux me séparer, idéalement je souhaiterais l'échanger contre un 507 mais ça me paraît délicat -_- si jamais...

Combien le petit 505? :attaque:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
GeorgiaN;3166613 a dit :
attachment.php

je précise que les trucs moches qui dépassent sont dû à la vitesse où je suis allée et c'est parti à la douche ;)
[/SPOILER]

Euh... Moi, même quand j'y passe 2 heures, je n'ai jamais aussi peu de "qui dépasse". En général il me faut 2 à 3 coton-tiges pour tout enlever...

Je me sens un peu nulle là du coup :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Caliodë;3167162 a dit :
Euh... Moi, même quand j'y passe 2 heures, je n'ai jamais aussi peu de "qui dépasse". En général il me faut 2 à 3 coton-tiges pour tout enlever...

T'inquiètes pas petit scarabée, le secret c'est l'en-traî-ne-ment ;)

A force de se refaire les ongles tous les deux jours ça vient vite t'en fais pas !

7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
miha;3167094 a dit :
Alors après petite recherche sur ebay us, il est encore possible de le trouver entre 6 et 7$ sans fdp, donc au total tu en aurais pour ~7? à la louche :)

Tu n'as jamais commandé sur ebay us ? Tu veux de l'aide ? (à moins que tu n'aimes pas commander à l'étranger ou par internet ?)

ho oui merci, en faite je suis une grosse nul d'internet, et un peu (beaucoup) trouillu par rapport a l'achat sur ebay, (je n'ai pas de compte pay pal ou autre)
j'essaye de voir la difference entre le vernis essi et l'autre marque. j'ai beaucoup de mal la...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Caliodë;3167162 a dit :

miha;3167221 a dit :
T'inquiètes pas petit scarabée, le secret c'est l'en-traî-ne-ment ;)

A force de se refaire les ongles tous les deux jours ça vient vite t'en fais pas !

Je plussoie, maintenant j'arrive à me faire les ongles sans déborder ... J'impressionne toutes mes copines comme ça ;) Et sinon la douche c'est miraculeux <3 (technique de flemmarde par excellence !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes