GeorgiaN;3167161 a dit :Combien le petit 505?![]()
ben à négocier je dirais,
voir à troquer, où je sens qu'il va moisir dans un tiroir pour le restant de ses jours

GeorgiaN;3167161 a dit :Combien le petit 505?![]()
PinkPoison;3166533 a dit :Bon voilà la photo de mon nail art =D
![]()
Ah oui je fais ça aussi. surtout pour la partie qui déborde sur les cuticules. Mais comme en général j'ai 2 grammes de rab sur chaque doigt, je suis obligée d'en enlever avant pour pas en foutre partout ^^So'Frip;3167540 a dit :Je plussoie, maintenant j'arrive à me faire les ongles sans déborder ... J'impressionne toutes mes copines comme çaEt sinon la douche c'est miraculeux
(technique de flemmarde par excellence !)
Merciiiiiiiiiiiiiiiii *.*CactusRose;3167689 a dit :C'est superbe, j'adore!
Alecto;3167993 a dit :J'avais le Malaga Wine, quelle élégance ce vernis![]()
Caliodë;3166814 a dit :haha ! Je suis de Lille et certains ici ont tendance à dire astronaute avec un o ouvert comme dans carotte (tu sais, le o qui vient du fond de la gorge, et qui ressemble un peu à un a) alors que que normalement c'est un o qui vient de la bouche, avec les lèvres en rond.
Petite aide à la comprehension : http://translate.google.fr/#en|fr|carotte%20astronaute
Tu les prononces comment ?
Alecto;3168115 a dit :T'as gagné, merci !
quant à la phonétique, je suis parisienne et prof, je suis contre la variété(et je n'arrive tout simplement pas à prononcer <au> autrement que /o/ et pour <un> et <in> n'en parlons pas...)
Little Flower;3168117 a dit :Pareil, et je dis rose et jaune, pas rôse et jône ^^
Et je vote aussi pour le Indian Ocean !
miha;3166532 a dit :Ca fait peur ton truc :s Faudrait voir si y'en a dans tous les accélérateurs ? Et dans les vernis qui sont pas 3-free ?
edit : bon apparemment il en faut une énorme dose pour que ce soit vraiment dangereux (enfin je dis ça là mais j'ai qu'une source pour l'instant^^)
Puis-je sans risque utiliser du vernis ongle ou du dissolvant pendant ma grossesse ?
Alecto;3168079 a dit :Qu'est-ce que je mets ?
Cuckoo for this colour
VS
Indian Ocean
sachant qu'il pleut pour changer (j'habite au paradis de la TVA mais pas au paradis de la météo)
La première qui répond pendant que je mets ma base a gagné![]()
cirkeuse;3168152 a dit :moi j'ai fait ça cet après midi :
C'est donc Trout Pout de Butter London et April de ChanelCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
nepthys;3168207 a dit :Si vous voulez savoir quelles marques sont 3 free (et donc sans Toluene qui est des 3):
Celebrate Earth Day ? Check Your Ingredients | All Lacquered Up
Bon c'est un site américain et la majorité des marques citées aussi.
Les Nyx contiennent du toluene par exemple.
@Caliodë : moi j'ai arreté de me prendre la tête avec des cotons, je fais ma manucure, je déborde, je laisse sécher, et quelques heures après : un coton-tige, le robinet qui coule et je frotte, ça me prends 30secondes!
Bon, en général je la fais le soir tranquille chez moi et c'est vrai que je change de vernis qu'une fois par semaine