Le Topic des vernis et du Nail Art

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
PinkPoison;3166533 a dit :
Bon voilà la photo de mon nail art =D
154527_327464497324816_1520457026_n.jpg

C'est superbe, j'adore!

nilujettte Moi aussi je m'inquiète un peu de la composition du Sèche vite. Je pense finir mon flacon et passer à autre chose. Je crois que de toutes façons je préfère le Good to Go, donc il faudrait que je regarde la composition.

Pareil pour la base Nail Envy pleine de formol. Je me vernis les ongles tous les jours donc je préfèrerais éviter les produits les plus trash.

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
So'Frip;3167540 a dit :
Je plussoie, maintenant j'arrive à me faire les ongles sans déborder ... J'impressionne toutes mes copines comme ça ;) Et sinon la douche c'est miraculeux <3 (technique de flemmarde par excellence !)
Ah oui je fais ça aussi. surtout pour la partie qui déborde sur les cuticules. Mais comme en général j'ai 2 grammes de rab sur chaque doigt, je suis obligée d'en enlever avant pour pas en foutre partout ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alecto;3167993 a dit :
J'avais le Malaga Wine, quelle élégance ce vernis <3

<3 Magnifique ce vernis ! Qu'est-ce que je l'aime... C'est celui que je mets le plus souvent. Dès que je sais pas quoi mettre, hop Malaga Wine =) Et en plus d'être trop beau (j'adore la couleur), il fait habillé tout en étant passe-partout. Il fait définitivement parti de mon Top 3 lui ! :cupidon:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Caliodë;3166814 a dit :
haha ! Je suis de Lille et certains ici ont tendance à dire astronaute avec un o ouvert comme dans carotte (tu sais, le o qui vient du fond de la gorge, et qui ressemble un peu à un a) alors que que normalement c'est un o qui vient de la bouche, avec les lèvres en rond.
Petite aide à la comprehension : http://translate.google.fr/#en|fr|carotte%20astronaute
Tu les prononces comment ?

Lol ben le o ouvert que tu décris, celui de carotte selon Google-j't'apprends-à-parler-la-langue-de-ton-pays, chez moi il est aussi pour astronaute ! ^^ mais j'le vis bien lol tout comme pour moi, le son "é" dans "lait" et "marché" est le même. Et pourtant j'suis pas de celles qui ont le plus l'accent, j'ai pas les g à la fin des mots non plus genre "putaing" lol ! mais les voyelles, oui, c'est là que ça se voit XD
(on s'enfonce dans le hors sujet là lol ;) dites y'en a d'autres comme moi au moins?!)

Alecto : Indian Ocean !! il a l'air magnifique :)
(ouf, ma réponse à Alecto vient de me sauver du hors sujet total !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3168115 a dit :
T'as gagné, merci !
quant à la phonétique, je suis parisienne et prof, je suis contre la variété :d (et je n'arrive tout simplement pas à prononcer <au> autrement que /o/ et pour <un> et <in> n'en parlons pas...)

Little Flower;3168117 a dit :
Pareil, et je dis rose et jaune, pas rôse et jône ^^

Et je vote aussi pour le Indian Ocean !

Haha super j'suis pas toute seule :)
Et Alecto, tu me donnes de l'espoir là ! l'an prochain je serais à la fac à Paris... on va me regarder bizarre au début ou ça ira? :cretin: bon après j'imagine que si j'aggrave mon cas en demandant une chocolatine à la boulangerie, et une poche pour mes achats....

My Chihuahua Bites : j'adore l'association des couleuuuurs c'est trop joli !!! :) moi j'ai fait ça cet après midi :

542989_3930883950188_1222433628_33697170_816597765_n.jpg

et l'autre main en inverse :
154507_3930884270196_1222433628_33697171_1819033821_n.jpg
!
Avec en cadeau, ma bosse d'écriture sur le majeur ^^
C'est donc Trout Pout de Butter London et April de Chanel :)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha;3166532 a dit :
Ca fait peur ton truc :s Faudrait voir si y'en a dans tous les accélérateurs ? Et dans les vernis qui sont pas 3-free ?
edit : bon apparemment il en faut une énorme dose pour que ce soit vraiment dangereux (enfin je dis ça là mais j'ai qu'une source pour l'instant^^)
Puis-je sans risque utiliser du vernis ongle ou du dissolvant pendant ma grossesse ?

Si vous voulez savoir quelles marques sont 3 free (et donc sans Toluene qui est des 3):

Celebrate Earth Day &#8211; Check Your Ingredients | All Lacquered Up

Bon c'est un site américain et la majorité des marques citées aussi.

Les Nyx contiennent du toluene par exemple.

Caliodë : moi j'ai arreté de me prendre la tête avec des cotons, je fais ma manucure, je déborde, je laisse sécher, et quelques heures après : un coton-tige, le robinet qui coule et je frotte, ça me prends 30secondes!

Bon, en général je la fais le soir tranquille chez moi et c'est vrai que je change de vernis qu'une fois par semaine

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alecto;3168079 a dit :
Qu'est-ce que je mets ?

Cuckoo for this colour
VS
Indian Ocean

sachant qu'il pleut pour changer (j'habite au paradis de la TVA mais pas au paradis de la météo)

La première qui répond pendant que je mets ma base a gagné :yawn:

Je réponds sûrement un peu tard (j'étais en train de poser mon vernis aussi ^^) mais je préfère le Indian Ocean ;)

cirkeuse;3168152 a dit :
moi j'ai fait ça cet après midi :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est donc Trout Pout de Butter London et April de Chanel :)

J'adore l'idée de mettre deux couleurs différentes sur les différents doigts et un doigt avec les deux couleurs. Et les couleurs vont super bien ensemble en plus.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Les filles, je crois que je touche le fond... Non contente d'avoir 14 nouveaux bébés, j'ai trouvé le moyen de... ne pas savoir quoi mettre :facepalm:

J'ai donc fait pas moins de 5 (oui,5 :cretin: ) manucures d'affilée, avant de me rabattre sur la dernière, un peu par défaut !)

Voici quelques photos de mes tests manucures :

45395620120509213705.jpg

14172320120509221121.jpg

37774720120509222837.jpg

86761820120509231954.jpg

Ma manucure définitive demain, parce qu'à la lumière artificielle, ça rend rien ;-)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
nepthys;3168207 a dit :
Si vous voulez savoir quelles marques sont 3 free (et donc sans Toluene qui est des 3):

Celebrate Earth Day ? Check Your Ingredients | All Lacquered Up

Bon c'est un site américain et la majorité des marques citées aussi.

Les Nyx contiennent du toluene par exemple.

@Caliodë : moi j'ai arreté de me prendre la tête avec des cotons, je fais ma manucure, je déborde, je laisse sécher, et quelques heures après : un coton-tige, le robinet qui coule et je frotte, ça me prends 30secondes!

Bon, en général je la fais le soir tranquille chez moi et c'est vrai que je change de vernis qu'une fois par semaine

C'est pas con de faire à l'eau. D'habitude je fais au dissolvant mais 1 gachis et 2 c'est pas forcément génial pour les ongles.... Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes