Tétra;3171577 a dit :Vous y allez ensemble?![]()
Non, elle a des places et pas nous,et elle nous nargue avec ça sur FB...
Cette So'Frip, c'est le diable en personne

Tétra;3171577 a dit :Vous y allez ensemble?![]()
miha;3171260 a dit :Sinon @GeorgiaN ta petite lettre est partie...lettre à bulles + papier bulle à l'intérieur, si il lui arrive quoi que ce soit c'est qu'il est passé sous un camion !!
![]()
ARF J'ai failli le prendre l'autre jour et puis j'espérais en trouver d'autres l'après midi... du coup je le regrette maintenant !Rigel;3171334 a dit :Sur demande express de @nilujettte je viens montrer mon nouveau vernis, qui ressemble fortement au Rainbow connection introuvable d'OPI.
![]()
Avec en dessous un rose flashant sans nom provenance grande soeur![]()
nilujettte;3171585 a dit :Non, elle a des places et pas nous,et elle nous nargue avec ça sur FB...
Cette @So'Frip, c'est le diable en personne![]()
!!!
Tétra;3171614 a dit :Ah j'ai un pote qui vient pas finalement et qui revend sa place si ça vous tente...
GeorgiaN;3171602 a dit :ps les filles je pensais acheter un noir (j'en ai un tout simple en marque pas top pour bricoler mes vernis) il me m'en faut un beau pour le petit zozo qui arrive ! Vous me conseillez lequel? je pensais à du mavala pour rester dans un budget mini... quitte à investir plus tard!
GeorgiaN;3171602 a dit :ps les filles je pensais acheter un noir (j'en ai un tout simple en marque pas top pour bricoler mes vernis) il me m'en faut un beau pour le petit zozo qui arrive ! Vous me conseillez lequel? je pensais à du mavala pour rester dans un budget mini... quitte à investir plus tard!
Mais oui, c'est quoi cette malédiction des vernis rouges ? Quand j'en porte un, dès que je touche du papier, je laisse des traces. Sympa quand tu travailles dans une bibliothèque.miha;3168691 a dit :Evite le rouge foncé alors(c'est horrible ces couleurs foncées, dès que tu touches qqch une feuille, une porte etc. tu laisses une trace -_-)
Gustave;3171747 a dit :@CactusRose : Ta manucure est superbe ! L'effet est vraiment original. Ça rend différemment que dans le tuto, le tien fait textile plus que métallique je trouve, mais j'aime autant les deux. Bref il faut absolument que je teste, c'est long à faire ?
CactusRose;3171687 a dit :Hier j'ai tenté la manucure grunge d'après le tuto de Nailsadored. Je suis assez contente du résultat, je pense que je retenterai.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai utilisé le noir de Mavala, Dream on de Sinful Colors, Shower together et Lemon Fizz de China Glaze, Lavande esquisse de Bourjois puis re du noir.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tes néons me donnent juste envie de commettre un meurtre !!!Ithurielle;3171527 a dit :17 nouveaux vernis, 25? = gros succès. Je n'avais rien de particulier en tête, mais ces beautés m'ont trouvée facilement dans le dédale verniesque qu'est le monde !
![]()
miha;3171625 a dit :C'est sympa de proposer mais du coup on n'est pas dispo, et puis pour moi ça fait trop loin (billets de train + concert + hébergement ça fait cher le concert :/)
Merci quand même![]()
CactusRose;3171687 a dit :Hier j'ai tenté la manucure grunge d'après le tuto de Nailsadored. Je suis assez contente du résultat, je pense que je retenterai.
![]()
Lumière naturelle
![]()
Avec flash
J'ai utilisé le noir de Mavala, Dream on de Sinful Colors, Shower together et Lemon Fizz de China Glaze, Lavande esquisse de Bourjois puis re du noir.
CactusRose;3171754 a dit :Merci! Oui, c'est un peu long, je l'ai fait en regardant un film, ça a du me prendre une heure et demi.
J'ai utilisé du dissolvant sans acétone, au lieu d'acétone pur, je ne sais pas si cela change le rendu.