Ah j'ai un truc à vous raconter ! (c'est pas super passionnant mais hein)
Hier soir j'ai passé la soirée avec une copine que je vois pas très souvent. Après le resto j'ai voulu passer vite fait chez Monoprix (pour acheter des élastiques à cheveux, mais y avait pas ce que je voulais, on s'en fout cela dit).
Donc on en profite pour regarder un peu les vernis, forcément...
Et y avait la dernière collec de chez Bourjois, donc un bleu/gris assez joli.
Elle me demande : "t'irais au travail avec ça toi ?"...... "Bah...... oui. Je crois que je fais pire que ça, c'est quand même assez discret comme couleur".
Elle était un peu surprise, genre je suis trop une ouf u____u
Elle finit par acheter 2 vernis : un rouge sombre assez joli, de cette collec, et un gris foncé un peu chiant d'une chez So Laque de Bourjois je crois (elle m'a pas écoutée quand j'lui ai dit qu'on se faisait chier et qu'il manquait de paillettes

).
On sort et elle me demande : "nan mais des vernis, t'en as plus de 10 ?"
...
...
...
Je la regarde avec sans doute un peu d'incompréhension dans le regard (plus de 10 c'est quand même pas beaucoup...).
"Plus de 20 !?"
A ce tarif, je commence à me dire qu'elle va me prendre pour une tarée, je tourne la tête de l'autre côté genre "lalalaaa, j'suis pas là !".
"Naaaaaan ! Plus de 30 !!?"
Là mon mec est intervenu : "Bah en fait elle en a plus de 2 fois 30."
Donc j'ai dû rectifier en signalant que j'en étais plutôt à 3 fois 30 et que je me rapprochais dangereusement des 100.
Je crois qu'elle ne m'a pas comprise...
Après j'ai eu le droit à des questions sur mes rangements tout ça...