Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Kadence;3171775 a dit :
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tes néons me donnent juste envie de commettre un meurtre !!! :domokun:

Je confirme ! Je suis toujours à la recherche des néons-qui-ne-coûtent-pas-un-bras, et je galère à en trouver... Et ceux-là ont juste l'air trop beaux ;-)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Gustave;3171747 a dit :
@Ithurielle : D'où viennent les petits vernis ronds ? Les fluos ont l'air jolis, et puis j'ai toujours un faible pour les flacons mignons.

Primark, ils font tout un tas de vernis qui sont pas mal du tout, et vraiment pas chers.

nilujettte;3171791 a dit :
Je confirme ! Je suis toujours à la recherche des néons-qui-ne-coûtent-pas-un-bras, et je galère à en trouver... Et ceux-là ont juste l'air trop beaux ;-)

Le jaune et le vert sont un peu galère, mais le orange et le rose sont superbes et quasiment posés en une couche !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
So'Frip;3171719 a dit :
Kiko ! Je l'ai sur les ongles (huuumm Metallica :danser:) , opaque en 2 couches (et probablement en 1 couche, mais comme j'ai fait ça hier soir en lumière tamisée, j'y voyais rien haha) :)

Pour 3.90e que demande le peuple ! (2.50e actuellement :o)
Pas de kiko à proximité...

Blue.Bird;3171657 a dit :
Bah perso j'ai des noirs de chez Mavala et je les trouve vraiment nuls : ils sont pas opaques DUTOU ! (au moins 3 couches...)
Pour porter comme base sous des paillettes/flakies/zozo, j'en ai acheté un chez Color Club qui est opaque en 1 couche ♥
C'est Where's the Soiree.

Il a une texture assez épaisse par contre (un peu goudron :yawn: )
Le soucis c'est que j'avais moyen envie de commander sur internet et rajouter des fdp... mais merci de m'avoir avertie ^pour les mavala!

Je vais peut être aller vers un rimmel :erf:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GeorgiaN;3171940 a dit :

Le soucis c'est que j'avais moyen envie de commander sur internet et rajouter des fdp... mais merci de m'avoir avertie ^pour les mavala!

J'ai deux noirs de chez Rimmel et ils sont très bien. Une couche épaisse suffit en dessous d'un vernis, sinon ils sont opaques en deux couches.

11 Janvier 2012
179
98
414
Loison
GeorgiaN;3171940 a dit :

Après y a le Black Onyx de OPI qui est géniallissime ou le Liquorice de Essie mais c'est le même problème de fdp. :sad:

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3171940 a dit :

Le Manhunter de H&M est très bien aussi, et il ne coûte que 3,95?

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
GeorgiaN;3171940 a dit :
Pas de kiko à proximité

Et pas assez pour avoir 25e de commande ? (ça ne fait que 10 vernis :o)).

Je l'ai déjà fait pour une Madz SKAP (Sans Kiko A Proximité), elle m'a passé commande, je lui ai envoyé !
Si tu le souhaites, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
(Par contre, pour 1 vernis la lettre max à 1.50e ça passe, sinon, si tu commences à matter le site et à craquer ton string (expression années 2000), le prix du colis grimpe vite. Pour l'autre madz, 7.1e de colis pour 556grammes de marchandises ( 7 vernis+ papier bulle+ papier journal "le Parisien" J'offre la lecture gratuite en plus ;)))

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ithurielle;3172008 a dit :
J'ai deux noirs de chez Rimmel et ils sont très bien. Une couche épaisse suffit en dessous d'un vernis, sinon ils sont opaques en deux couches.
merci c'est cool _ça! :danser:
Ambyon;3172017 a dit :
Après y a le Black Onyx de OPI qui est géniallissime ou le Liquorice de Essie mais c'est le même problème de fdp. :sad:
Oui et puis je ne voulais pas y mettre plus de 7/8? :/
Aerobitch;3172026 a dit :
Le Manhunter de H&M est très bien aussi, et il ne coûte que 3,95?
Pas de H&M cosmétique par chez moi! :sad:
So'Frip;3172029 a dit :
Et pas assez pour avoir 25e de commande ? (ça ne fait que 10 vernis :o)).

Je l'ai déjà fait pour une Madz SKAP (Sans Kiko A Proximité), elle m'a passé commande, je lui ai envoyé !
Si tu le souhaites, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
(Par contre, pour 1 vernis la lettre max à 1.50e ça passe, sinon, si tu commences à matter le site et à craquer ton string (expression années 2000), le prix du colis grimpe vite. Pour l'autre madz, 7.1e de colis pour 556grammes de marchandises ( 7 vernis+ papier bulle+ papier journal "le Parisien" J'offre la lecture gratuite en plus ;)))
Oui à ce moment là je préfère commander pour 25? car j'en ai plein en vu XD :jv: mais pas 25? pour le moment, on verra dans quelques jours, vous savez quand fini la promo?

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ah j'ai un truc à vous raconter ! (c'est pas super passionnant mais hein)

Hier soir j'ai passé la soirée avec une copine que je vois pas très souvent. Après le resto j'ai voulu passer vite fait chez Monoprix (pour acheter des élastiques à cheveux, mais y avait pas ce que je voulais, on s'en fout cela dit).

Donc on en profite pour regarder un peu les vernis, forcément...
Et y avait la dernière collec de chez Bourjois, donc un bleu/gris assez joli.
Elle me demande : "t'irais au travail avec ça toi ?"...... "Bah...... oui. Je crois que je fais pire que ça, c'est quand même assez discret comme couleur".
Elle était un peu surprise, genre je suis trop une ouf u____u

Elle finit par acheter 2 vernis : un rouge sombre assez joli, de cette collec, et un gris foncé un peu chiant d'une chez So Laque de Bourjois je crois (elle m'a pas écoutée quand j'lui ai dit qu'on se faisait chier et qu'il manquait de paillettes :cretin: ).

On sort et elle me demande : "nan mais des vernis, t'en as plus de 10 ?"
...

...

...

Je la regarde avec sans doute un peu d'incompréhension dans le regard (plus de 10 c'est quand même pas beaucoup...).

"Plus de 20 !?"

A ce tarif, je commence à me dire qu'elle va me prendre pour une tarée, je tourne la tête de l'autre côté genre "lalalaaa, j'suis pas là !".

"Naaaaaan ! Plus de 30 !!?"

Là mon mec est intervenu : "Bah en fait elle en a plus de 2 fois 30."
Donc j'ai dû rectifier en signalant que j'en étais plutôt à 3 fois 30 et que je me rapprochais dangereusement des 100.

Je crois qu'elle ne m'a pas comprise...
Après j'ai eu le droit à des questions sur mes rangements tout ça...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3172090 a dit :

Ca fait toujours peur aux gens lorsqu'ils savent qu'on a dépassé les 100 flacons (ou dans ton cas les 10 ^^), mais après tout ça prend pas de place quand c'est bien rangé. J'veux dire, c'est pas comme si on collectionnait les têtes d'animaux empaillés :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Blue.Bird;3172090 a dit :
Là mon mec est intervenu : "Bah en fait elle en a plus de 2 fois 30."
Donc j'ai dû rectifier en signalant que j'en étais plutôt à 3 fois 30 et que je me rapprochais dangereusement des 100.

Aerobitch;3172158 a dit :
Ca fait toujours peur aux gens lorsqu'ils savent qu'on a dépassé les 100 flacons, mais après tout ça prend pas de place quand c'est bien rangé. J'veux dire, c'est pas comme si on collectionnait les têtes d'animaux empaillés :cretin:

haha ! Mes potes se foutent de moi avec ma collection de vernis (surtout vu mon tempérament plutôt garçon manqué à la base), et mes collègues ne me croient pas.

Pour elles, c'est juste impossible d'avoir plus de 5 vernis différents. petite exception, je crois que j'ai une collègue un poil plus compréhensive : L'autre jour, elle me dit "ha je ne sais pas si tu connais, mais j'ai acheté des petits flacons de vernis avec de jolies couleurs à la pharmacie pour mettre à mes pieds cet été"; Elle parlait de la dernière collection Mavala, :facepalm:.
Elle a acheté 3 vernis, dont le melon, le rose et le pistachio ! (bon, sauf qu'elle n'a jamais pu retrouver le nom de la marque, il a fallu que je lui décrive le flacon pour qu'elle me confirme que c'est bien ça !)

Aerobitch : une collection d'animaux empaillés, c'est sûr que ça prendrait plus de place :yawn: et puis, c'est moins discret et ça empiète un peu sur les murs...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Les filles même si je ne poste pas beaucoup, je prends quand même qqs minutes pour vous lire et admirer vos ongles!
Aujourd'hui, une grande victoire pour les NPA: une de mes amies qui se moquait gentiment de moi et de mes expériences verniesques m'a demandé si je pouvais lui faire la même manucure que moi: un jelly sandwich avec le not just a pretty face d'Essie et le Rainbow Connection.
Elle ne met jamais de vernis, et là, elle est partie de chez moi avec ça aux ongles en direction de Séphora pour s'acheter un kit de débutante... On me dit dans l'oreillette qu'elle a pris les flakies Séphora, un bourjois et deux mini kits OPI (Nicki Minaj et collection holland).

A part ça grosse question existentielle, je mettais du vernis tous les jours/2 jours en moyenne depuis au moins 10 ans, sauf que là avec mon super stage de la mort qui tue, je ne peux pas, et mettre du nude me déprime. Mais comme c'est en alternance avec les cours je me rattrape une semaine sur quatre. Mais l'horreur est apparue un peu après ces périodes de sevrage... Je n'avais jamais eu de cuticules, je mets juste de la crème pour les mains entre deux poses comme depuis toujours, et là j'en ai qui poussent.
Une solution efficace? Et la petite huile Nfu oh? (Oui elle me fait de l'oeil)

(Bon, après ce roman, ne m'en voulez pas ça fait très longtemps que je n'avais pas eu le temps de poster)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes