Le Topic des vernis et du Nail Art

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
Bonjour à toutes,
Je vous lis dans l'ombre depuis pas mal de temps sans trop oser participer, et puis aujourd'hui, je me suis décidée.

Alors déjà, je sais pas trop si je dois vous remercier (ou pas...) parce qu'avant de vous lire, j'avais deux trois vernis... puis à force de voir toutes ces jolies couleurs sur le bout de vos doigts, lors de mon dernier passage à Paris, je suis allée voir du côté de Kiko... Et je suis repartie avec 8 nouveaux vernis, comme ça d'un coup. Maintenant ça devient compliqué de choisir quelle couleur mettre, alors je me demande comment vous faites avec vos tonnes de vernis! :happy:

Voici donc ma première modeste contribution :

322540296Kiko.jpg

Kiko 296 Meadow Green

:cheer:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens de pinner mes orange/corail tout d'un coup (2).
La main droite tire plus sur le rouge/rose mais il y a une tonalité orange je trouve... Vous me direz si je la laisse du coup!

On voit que mon maybelline a bien morflé à coup de dentition acharnée ^^ Impossible de l'ouvrir. MAIS avec l'astuce de l'eau chaude ça l'as ouvert sans problème! voilà donc la technique citée il y a quelque jour est testée et approuvée :attaque:

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Petite manucure au cure dent pour aujourd'hui avec le melon de Kiko et un fuchsia NailsInc.

fire.jpg

Si j'avais des paillettes dorées j'en ajouterais, mais j'en ai pas, snif!

11 Juin 2010
438
204
4 734
j'ai une petite question ^^
Ou achetez-vous vos vernis OPI par exemple sur internet ?
J'aime beaucoup cette marque (bon je me met du vernis à séphora carrément XD) et ça tient plutot bien sur mes ongles alors que en général le lendemain ça s'écaille déjà...
Le problème c'est le prix, 14? la bouteille ça fait vite cher :sad: vu que j'habite une ville paumée a part séphora y'a rien mdrrr

Merci de votre aide ♥

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je vais virer mon Péridot-like Sephora et me peinturlurer les ongles en orange pour ma première participation au Pinterest... Et ensuite le défi sera de trouver une manucure rigolote pour le week-end sans enlever le vernis, parce que je suis trop une flemmarde. Hop, au boulot.

@Mlle Juliette : Bienvenue chez les fous ! Tu as de jolies mains, tu poses parfaitement ton vernis et tu aimes Kiko, ça fait trois raisons de bien t'aimer d'emblée. :d

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
shina;3174607 a dit :
j'ai une petite question ^^
Ou achetez-vous vos vernis OPI par exemple sur internet ?
J'aime beaucoup cette marque (bon je me met du vernis à séphora carrément XD) et ça tient plutot bien sur mes ongles alors que en général le lendemain ça s'écaille déjà...
Le problème c'est le prix, 14€ la bouteille ça fait vite cher :sad: vu que j'habite une ville paumée a part séphora y'a rien mdrrr

Merci de votre aide ♥
Les filles du topic ont compilé toutes les bonnes adresses là : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhMA8qT1scZodDJ5c0VyYlVoQXlBWFYwRXliRXJhaVE#gid=0

Tu peux retrouver le lien sur la 1ère page du topic :-)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
=^.^=;3174554 a dit :
lol justement c'est censé être une tête de chat. J'avais pas d'idées question pseudo du coup beh j'ai mis ça, je trouvais joli ^^
vous pouvez dire Minou, chat, tête de chat, ce que vous voulez ^^
Oui oui je sais que c'est un chat ^^ c'est pour ça que je t'appelle tête de chat XD

La nouvelle collection Essie ne me dit rien. Ils sont joli mais pas au point que j'aille sauter dessus lol Tant mieux pour mon porte monnaies ahah

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ambyon;3174133 a dit :
Hey, le All Tied Up a l'air de pas mal ressembler au Gouda Gouda, non? :eh:
Ah je trouve pas qu'il lui ressemble.
Le Gouda est vieux rose, avec pas mal de brun dedans. Là je vois un rose/rouge plus vif.

Il me dit bien celui là : )

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Pas très tentée par la dernière collection essie, j'ai jamais été très effet métallique en fait! surtout qu'en général ça fait des traces!

d'ailleurs au fin fond du tiroir de ma maman traîne un vieux à moi (pas mes ongles )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
moi c'est celui juste après qui tire plus vers le rose mais j'ai pas trouvé de photo. j'en ai pris une mais on voit pas trop.

Bon sinon je vais enlever mes orange et chercher une manucure spéciale car je vais à l'opéra ce soir :fleur:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Aujourd'hui, j'ai été au Kruidvat, j'ai contemplé les présentoirs Essence et Catrice, j'ai pris le Dirty Berry, fais le reste du magasin et puis, courageusement, j'ai été le remettre et je suis partie seulement avec mes cottons démaquillants.

Si je rajoute que j'avais déjà résisté à prendre d'autres Catrice, je pense que je mérite une médaille!

Sinon Question pour les belges:

En allant au DI, j'ai vu qu'il avait un présentoir Sinful Colors. C'est nouveau ça??

La dernière fois que j'ai été au Di (y'a environ un mois), je l'ai pas vu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes