Alecto;3177805 a dit :En tapant Kiko 341 sur Google, ça fait bizarre de trouver ses ongles
surtout sur une photo où on a le Ski teal we drop![]()
Rigel;3171334 a dit :Sur demande express de nilujettte je viens montrer mon nouveau vernis, qui ressemble fortement au Rainbow connection introuvable d'OPI.
Avec en dessous un rose flashant sans nom provenance grande soeurCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Kadence;3171352 a dit :En ce moment ...
J'ai envie de ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ithurielle;3171527 a dit :17 nouveaux vernis, 25? = gros succès. Je n'avais rien de particulier en tête, mais ces beautés m'ont trouvée facilement dans le dédale verniesque qu'est le monde !
Opalyne;3177904 a dit :Je passe juste déclarer mon amour pour le Flip Flop Fantasy de China Glaze, depuis que l'ai j'arrête pas de regarder mes mains et puis j'adore l'effet que ça rend quand il fait sombre, magique !
Par contre il est relativement impossible à prendre en photo...
Reykjavík;3178418 a dit :On m'a offert le I'm all fears d'OPI et un fuschia irisé d'Arcancil...
Je suis mitigée franchement, c'est trop Barbie pour moi :
![]()
miha;3178918 a dit :De retour de mon petit weekend au soleil, ça fait du biennnn... même si j'avais pas envie de rentrer
Aerobitch, j'ai bien reçu mon petit paquet, il est arrivé samedi matin, donc je pense que comme on l'avait supposé, en fait il n'est parti que mercrediEncore merci !!
Tout le monde a profité du beau temps ce weekend, seulement 3 pages à rattraper lol^^