Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
titiaah;3179718 a dit :
et pour cette semaine??? qui a une idée?

Si cette semaine on faisait pas une couleur, mais un thème "paillettes" ou "holographique" ? (la première qui dit que c'est parce que j'ai envie de re-poster mes China Glaze... Heu... Elle a raison ! Mais y'a aussi plein de zozo, Nfu Oh, tout ça, hein ?)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Whouhouhou;3179725 a dit :
Si cette semaine on faisait pas une couleur, mais un thème "paillettes" ou "holographique" ? (la première qui dit que c'est parce que j'ai envie de re-poster mes China Glaze... Heu... Elle a raison ! Mais y'a aussi plein de zozo, Nfu Oh, tout ça, hein ?)

ok le message est passé on attend l'avis des madz

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3179741 a dit :
ok le message est passé on attend l'avis des madz

Si on faisait une couleur j'aurais dit rose :)
Sinon pourquoi pas paillettes ou holo ouais (mais attention les ozotic ne font ni l'un ni l'autre, enfin les 504, 505, 506 en tous cas^^ faudra aussi faire un board "multichrome" plus tard)

Et @titiaah de rien ;)

Bon moi maintenant que je n'ai plus de multichrome d'ailleurs (GeorgiaN a planté sa tente devant sa boîte à lettres ? :P), je sais pas si j'attends ou pas pour une petite commande chez llarowe... j'ai parcouru le site vite fait et j'ai pas vu grand chose qui me plaisait, à commander en + du Ludurana (empreinte carbone tout ça...^^). Dur la vie :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
=^.^=;3179688 a dit :
oh là là, c'est trop beau! Il existe un clone de cette couleur dans une version moins chère?:bave:

Je trouve que le 216 de Kiko s'en rapproche un peu, enfin si t'as l'occasion de passer dans une boutique, vois par toi même :d Je n'ai pas trouvé de swatch concluant sur internet, mais le plus proche de la réalité est celui-ci. (Je précise qu'il ressort bien moins rose en vrai et que les paillettes sont plus visibles que ça)
Kiko_216_2.jpg

Et j'avais fait une photo du flacon, là tu peux voir que les micro paillettes sont argentées et pas dorées comme le Chanel
DSCF4057.jpg

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3179718 a dit :
la semaine dernière j'ai acheté mon first blue!!! celui de mavala j'ai oublie le nom lol et je l'ai pas avec moi

88910220120512113349.jpg

Wahouu j'adore "l'accent d'ongle" !!

=^.^=;3179688 a dit :
oh là là, c'est trop beau! Il existe un clone de cette couleur dans une version moins chère?:bave:

Très bonne question =)

Aerobitch;3179781 a dit :
Je trouve que le 216 de Kiko s'en rapproche un peu, enfin si t'as l'occasion de passer dans une boutique, vois par toi même :d Je n'ai pas trouvé de swatch concluant sur internet, mais le plus proche de la réalité est celui-ci. (Je précise qu'il ressort bien moins rose en vrai et que les paillettes sont plus visibles que ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup =) Malheureusement je n'ai toujours pas de Kiko près de chez moi... Mais j'vais à Paris dans un mois et je compte bien trouver une boutique Kiko justement :cretin: J'ai plusieurs vernis sur ma wishlist. Ya plus qu'à attendre...

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
je vote pour le rose moi <3

& je reviens vous dire, que chez Kiko, j'ai été forte !
J'ai acheté seulement deux vernis !
175913329ki9.png

329 Pale Grey

01.jpg

298 Turquoise Microglitter

D'ailleurs ce dernier, je le verrais bien par dessus le 319 ça ferait de magnifiques reflets ! :O

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je vote pour le rose aussi ^^

(Moi qui disais détester cette teinte, je me suis rendue compte que j'en avais quand même 8 dans ma collection :shifty: Et pas des plus discrets, j'en ai 2 presque fluo et un bien pailleté. Comme quoi, mes goûts habituels ne s'appliquent vraiment pas au monde verniesque)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes