Reykjavík;3180392 a dit :RUPTURE = VERNIS.
Donc ce mois-ci je prévois de me prendre :
Le Ozotic 621
Et le Nfu Oh 59
Ca devrait en principe me consoler.
Ooh

Courage et tu as bien raison de te faire plaisir !
Le Ozotic 621
Et le Nfu Oh 59
Le Ozotic 621
Et le Nfu Oh 59
C'est ça, il y aura les doublons et les inclassables par couleur !!!miha;3180322 a dit :C'est aussi comme ça que je voyais le truc, c'est sûr que ça fera beaucoup de doublons (tous les holos/paillettes colorées) mais si tu veux régaler tes yeux d'un board entier de paillettes c'est plutôt coolEt puis il y a des paillettes multicolores, argentées, dorées etc qui ne trouveront peut-être pas leur place dans les boards de couleurs ?
PinkPoison;3180190 a dit :Vous me connaissez si bienMais je suis aussi une gaga de tout ce qui brille donc c'est égal mais disons que personnellement une manucure entièrement de paillette rose je l'aurai mis dans le board rose m'voyez ?![]()
Un holo rose aussi d'ailleurs...
Est-ce vraiment utile de regrouper encore à part tout les paillettes/holo/multi chrome au lieu de les mettre dans un board de couleur ? i
Toutes les textures roses (crème, jelly, paillettes, holo, ...) => dans le tableau rose !Wooky;3180527 a dit :Je dois recevoir des grosses paillettes roses, et je vais en faire un sandwich (haha), mais je les garde seulement pour le tableau paillettes ?
Dans les tableaux couleurs on ne met que les photos de vernis à base liquide ? (la meuf qui sait pas s'exprimer)
Whouhouhou;3180560 a dit :Toutes les textures roses (crème, jelly, paillettes, holo, ...) => dans le tableau rose !![]()
Alors tes nouvelles paillettes seront les bienvenues !
Et ensuite si on ouvre un tableau "paillettes", tu pourras l'y remettre :-)
Après, si tu met tes paillettes roses par dessus un vernis bleu par exemple, là je ne sais plus, je suis perdue !![]()
PinkPoison;3180593 a dit :Voila la photo du Kiko 302 avec le teste des micro billes.
J'irai m'en acheter des plus petites parce que bizarrement ça tient bien ces choses là mdrrrr Et je trouve l'effet cool ^^
Je le prends pas mal du tout.miha;3180638 a dit :Ahh trop bizarre on dirait des ptits oeufs de poissons exotiques
Je suis pas fan (mais faut pas le prendre mal hein, j'aime pas les craquelés, j'aime pas les magnétiques, j'aime moyen les water marble... bref je suis pas une référence en nail-art^^)
En tous cas c'est rigolo et une chose est sûre, les gens doivent scotcher sur tes mains en voyant ça^^ Et pourquoi ça ça tient bien alors que le striping tape ça se barre en deux minutes lol ? Où est la justice là-dedans![]()