Le Topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3180322 a dit :
C'est aussi comme ça que je voyais le truc, c'est sûr que ça fera beaucoup de doublons (tous les holos/paillettes colorées) mais si tu veux régaler tes yeux d'un board entier de paillettes c'est plutôt cool :) Et puis il y a des paillettes multicolores, argentées, dorées etc qui ne trouveront peut-être pas leur place dans les boards de couleurs ?
C'est ça, il y aura les doublons et les inclassables par couleur !!!

Et tu as trouvé la bonne formule :

Je veux régaler mes yeux d'un board entier de paillettes...

:shifty:

... enfin, on s'est comprises quoi...

2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
PinkPoison;3180190 a dit :
Vous me connaissez si bien
coeur2.gif
Mais je suis aussi une gaga de tout ce qui brille donc c'est égal mais disons que personnellement une manucure entièrement de paillette rose je l'aurai mis dans le board rose m'voyez ?
Un holo rose aussi d'ailleurs...
Est-ce vraiment utile de regrouper encore à part tout les paillettes/holo/multi chrome au lieu de les mettre dans un board de couleur ? i

Je pense quand même qu'un board multichrome est pas mal, parce que sinon dans quoi peut on le mettre s'il est justement multichrome ? :P

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Je dois recevoir des grosses paillettes roses, et je vais en faire un sandwich (haha), mais je les garde seulement pour le tableau paillettes ?
Dans les tableaux couleurs on ne met que les photos de vernis à base liquide ? (la meuf qui sait pas s'exprimer :yawn:)

Je parlais vernis avec une amie (que j'envoi petit à petit du côté jelly de la paillette) et qui me dit "ohhh j'ai vu le blog de pshiiiit, j'adore" "oh et puis t'as vu ces vernis...heu Ozotic, ils sont fous" (oui oui j'ai déjà 2 de ces beautés !), alors que je ne lui en ai jamais parlé...ça m'a fait rire !
Manque plus qu'elle atterrisse ici tiens :yawn:

Sur ce je retourne au boulot...youhou !

(une corde please)

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Wooky;3180527 a dit :
Je dois recevoir des grosses paillettes roses, et je vais en faire un sandwich (haha), mais je les garde seulement pour le tableau paillettes ?
Dans les tableaux couleurs on ne met que les photos de vernis à base liquide ? (la meuf qui sait pas s'exprimer :yawn:)
Toutes les textures roses (crème, jelly, paillettes, holo, ...) => dans le tableau rose !
rockon.gif

Alors tes nouvelles paillettes seront les bienvenues !

Et ensuite si on ouvre un tableau "paillettes", tu pourras l'y remettre :-)

Après, si tu met tes paillettes roses par dessus un vernis bleu par exemple, là je ne sais plus, je suis perdue ! :confused:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3180560 a dit :
Toutes les textures roses (crème, jelly, paillettes, holo, ...) => dans le tableau rose !
rockon.gif

Alors tes nouvelles paillettes seront les bienvenues !

Et ensuite si on ouvre un tableau "paillettes", tu pourras l'y remettre :-)

Après, si tu met tes paillettes roses par dessus un vernis bleu par exemple, là je ne sais plus, je suis perdue ! :confused:

Hmm là je dirais limite que ça a pas sa place dedans en fait ^^ Vu que le but c'est de faire un genre de nuancier, si tu as des paillettes roses c'est mieux de les montrer avec quelque chose qui rend rose^^

Kadence pour les multicolores, multichromes blablabla en ft je me dis que le mieux c'est de grouper les "effets" sans regarder les couleurs.
Paillettes : toutes les paillettes du monde
Holographique : idem tous les holos
Multichrome : pour moi c'est différent du multicolore, ça regroupe les duochromes (Models Own Beetlejuice, Peridot & dupes, Ozotics, Ludurana...)

Par contre quand on a un vernis "à effet" qui a une couleur clairement dominante, il a le droit d'aller aussi sur le board de sa couleur dominante :) (ex Gone Gonzo ira dans les paillettes et dans le bleu, Rainbow Connexion ira seulement dans les paillettes etc etc)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Voila la photo du Kiko 302 avec le teste des micro billes.
J'irai m'en acheter des plus petites parce que bizarrement ça tient bien ces choses là mdrrrr Et je trouve l'effet cool ^^
524967_330322940372305_109776712426930_792321_705628345_n.jpg

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
PinkPoison;3180593 a dit :
Voila la photo du Kiko 302 avec le teste des micro billes.
J'irai m'en acheter des plus petites parce que bizarrement ça tient bien ces choses là mdrrrr Et je trouve l'effet cool ^^

Ahh trop bizarre on dirait des ptits oeufs de poissons exotiques :P

Je suis pas fan (mais faut pas le prendre mal hein, j'aime pas les craquelés, j'aime pas les magnétiques, j'aime moyen les water marble... bref je suis pas une référence en nail-art^^)

En tous cas c'est rigolo et une chose est sûre, les gens doivent scotcher sur tes mains en voyant ça^^ Et pourquoi ça ça tient bien alors que le striping tape ça se barre en deux minutes lol ? Où est la justice là-dedans :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3180638 a dit :
Ahh trop bizarre on dirait des ptits oeufs de poissons exotiques :P

Je suis pas fan (mais faut pas le prendre mal hein, j'aime pas les craquelés, j'aime pas les magnétiques, j'aime moyen les water marble... bref je suis pas une référence en nail-art^^)

En tous cas c'est rigolo et une chose est sûre, les gens doivent scotcher sur tes mains en voyant ça^^ Et pourquoi ça ça tient bien alors que le striping tape ça se barre en deux minutes lol ? Où est la justice là-dedans :cretin:
Je le prends pas mal du tout.
Je trouve l'effet cool, mais les billes sont trop grosse, c'est beaucoup moins joli que si elles avaient été vraiment petites. J'avais pas envie d'acheter des plus petites si ça tenait pas du tout. Donc comme j'avais celles là sous la main j'ai fait le teste =)

Je pense que ça tient bien parce que tu mets une couche de vernis plus ou moins épaisse et une fois les billes saupoudrer dessus, tu les appuies pour qu'elles "entrent" dans le vernis. Et un peu de top coat pour finir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes