Ce soir chez Boris c'eeeest soirée Zozo !
J'ai le petit 505 sur mes petits doigts et j'avais oublié à quel point il était beau !
J'ai le petit 505 sur mes petits doigts et j'avais oublié à quel point il était beau !
Oxymare;3177928 a dit :En cherchant "kiko magnétique" on tombe sur ceux de nilujettte aussi.
MaLieSun;3182515 a dit :J'ai fait un rêve cette nuit. Ou plutôt un cauchemar. J'ai rêvé que j'étais dans le bus pour aller en cours et que mon vernis à ongles était tout écaillé. Heureusement quand je me suis réveillée, mon Malaga Wine était intact
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
miha;3182522 a dit :nilujettte sympa ! Tu t'es bien amuséeCa va ta famille ne t'a pas trop prise pour une folle lol ?
Moi pendant mon weekend, les mecs se moquaient de leur copine par rapport à leurs nombreuses paires de chaussures... et le mien n'a pas pu s'empêcher de rajouter "oh vous savez, quand c'est pas les chaussures c'est autre chose... les vernis par exemple !" x) (au moins un vernis c'est bien moins cher qu'une paire de chaussures lol)
My Chihuahua Bites;3181883 a dit :Je l'ai aussi, je l'aime bien mais pas pour l'été! Je le trouve trop sombre... en plus il est un peu galère à appliquer, et on sent trop les paillettes, il est rugueux au toucher...
Et voilà le "After Party", difficile à photograhier, on voit pas trop les paillettes
![]()
miha;3182655 a dit :Bon je pense que ma commande Llarowe va être imminente, mais je connais pas la moitié des marques qu'ils vendent alors je sais pas quoi prendre en plus de mon Lulu ! (Eh oui c'est moi qui disait il y a quelques semaines "si t'as besoin de rien, ne prends rien" mais que voulez-vous...)
Y'en a qui ont déjà commandé là bas ?
miha;3182655 a dit :Y'en a qui ont déjà commandé là bas ?