J'ai acheté Aquamarine de Mavala, je sais pas si j'aime ce genre de couleur sur mes doigts en fait ..
titiaah;3183132 a dit :@Blue.Bird pourrais tu nous faire notre avatar rose?
( si ça te dérange pas )
nilujettte;3182521 a dit :On dirait qu'elle a raclé la terre a mains nues pour se sauver d'un guet-apens où la mort l'attendait
(blague à part, chacun son truc, mais je n'accroche pas du tout. ça fait grunge négligé - et j'ai rien contre les grunge, hein !)
miha;3182522 a dit :@nilujettte sympa ! Tu t'es bien amuséeCa va ta famille ne t'a pas trop prise pour une folle lol ?
Moi pendant mon weekend, les mecs se moquaient de leur copine par rapport à leurs nombreuses paires de chaussures... et le mien n'a pas pu s'empêcher de rajouter "oh vous savez, quand c'est pas les chaussures c'est autre chose... les vernis par exemple !" x) (au moins un vernis c'est bien moins cher qu'une paire de chaussures lol)
au fait sa te dérange pas de t'en charger chaque semaine?Blue.Bird;3183139 a dit :Ouep, je fais ça ce soir : )
Non c'est rapide.titiaah;3183164 a dit :au fait sa te dérange pas de t'en charger chaque semaine?
ok y a pas de pbBlue.Bird;3183169 a dit :Non c'est rapide.
Par contre je serai pas toujours là huhu ; )
PinkyLemon;3183189 a dit :Je compte sur ma douche pour finir de faire partir les petites imperfections de ma manucure. J' avais lu que vous faisiez ça aussi il y a quelques jours et... Comment j' ai été heureuse de voir que je n' étais pas seule! J' me sentais un peu comme une grosse bourrine sans la moindre classe à faire ça alors bon voila quoi...
Bref, moi aussi je suis de la team de la douche pour finir les manucures.![]()