Le Topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3204600 a dit :
Hey j'ai encore une question bonux :P

J'ai jamais testé les pinceaux FR chez Essie mais ils ont l'air assez cool quand même... et je me demandais si par hasard je voulais mon chouchou d'amour en pinceau FR (Smooth Sailing) j'avais le moindre espoir de le trouver quelque part, sachant qu'il était d'une collec' de 2011 je crois ?

Ou c'est mission impossible ?

(Je suis en plein stamping, premier essai foiré je recommence !)
a priori je ne l'ai jamais vu au monop... et rien a priori sur essie.fr
Moi par contre je suis un peu deçue des essie fr, je trouve qu'ils épaississent vite... du coup j'avais bien envie de me prendre mon dive bar chéri en version us :P

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
J'ai tellement pas la patience d'attendre mon premier colis Konad ( grâce à vous :d ) que ce soir je pense essayer mon premier nail-art au scotch ( indiqué sur un des sites donnés en lien par une gentille Madz :fleur: ).

J'ai toujours kiffé le vernis mais je croyais que le nail-art j'en serais pas capable, mis à part le crakler, jusqu'à ce que je prenne le temps de regarder un tuto et que finalement, y a peut-être des choses accessibles :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3204647 a dit :
a priori je ne l'ai jamais vu au monop... et rien a priori sur essie.fr
Moi par contre je suis un peu deçue des essie fr, je trouve qu'ils épaississent vite... du coup j'avais bien envie de me prendre mon dive bar chéri en version us :P

Ah c'est pas la même formule ? Je pensais qu'il n'y avait que le pinceau qui changeait.

Bon de toutes façons je pense que les chances sont minces, je vois pas trop où chopper d'anciennes collections en France !

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
246462_415740951782313_100000392364173_1273840_273742302_n.jpg

Soyez indulgentes, c'est mon tout premier et j'ai pas de dotting tool donc j'ai fait ça au pinceau ( j'y arrive pas avec une épingle...)

C'est bordélique et pas net mais c'est marrant...
Fait avec divers vernis sephora, le 72 de DEBBY et un fuschia d'une marque illustrement inconnue.

En passant, si l'une de vous se sépare du circus confetti ou du flakies rosé de Sepho, je prends ! :P

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3204681 a dit :
Ah c'est pas la même formule ? Je pensais qu'il n'y avait que le pinceau qui changeait.

Bon de toutes façons je pense que les chances sont minces, je vois pas trop où chopper d'anciennes collections en France !
La formule a été revue par l'oreal pour qu'ils soient opaques en une couche, pas besoin de base et tout le tralala. :facepalm:
au final j'ai lu sur des blogs qu'ils s'étaient épaissis et mon dive bar je l'ai bien utilisé certes mais du coup il est assez chiant à appliquer! et aucun soucis avec mes version us, (même si un peu moins utilisés)

sinon voilà mes tests du 504 sur plusieurs bases :
389748_305128119571128_116966061720669_682743_985410465_n.jpg

533436_305126769571263_116966061720669_682733_1913182127_n.jpg

Je ne vois pas une grande difference à vu de nez entre des bases noir, le dive bar et violet foncée. et je ne craint pas l'effet sur le blue pop (bleu electrique) et l'ascalon d'aengland !
J'ai hâte de le poser :cupidon: encore merci à @miha :fleur:

edit : j'ai oublié de vous montrer mon essai de nail art licorne de ce week end ... je met en spoiler c'est pas beau ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

re -edit : et ma nièce de 5ans suit toutes mes manucures, elle m'as fait remarqué que j'avais déjà fait celle que j'avais aujorud'hui, elle est hyper fan du jelly sandwich et des paillettes tout court! :rockon::yawn::fleur:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Petite pause entre deux cartons :)

Morphyne;3204382 a dit :
hello les filles, moi je viens me confesser cest la premiere fois que jai des ongles longs naturels ( je les rongés) avant je faisais du gel et j'ai arrêté et la j'ai reussi oh prouesse de ne plus les ronger, et ils sont long!!! mais du coup je commence a mettre du vernis, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas une mince affaire, ahah i need some help!!!! je viens de faire une manucure au scotch c'est pas moche en soit mais cest pas une reussite non plus!!

Bravo pour avoir arrêter de te ronger les ongles !
Le meilleur truc pour faire des belles manucures bien réussies, c'est l'entraînement. Et on sera toutes d'accord là-dessus ;) Bon courage !

24 Janvier 2012
173
117
414
Rennes
Alecto;3204841 a dit :
Je compatis, je l'ai fait aussi... Mets une couleur flashy, c'est plus joli sur ongles courts je trouve !

Merci du conseil, j'pense que je vais faire péter le bleu clair "frozen" de chez Kiko que je mets jamais ! Et puis des paillettes aussi, c'est la fête ! :taquin:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Morphyne;3204382 a dit :
hello les filles, moi je viens me confesser cest la premiere fois que jai des ongles longs naturels ( je les rongés) avant je faisais du gel et j'ai arrêté et la j'ai reussi oh prouesse de ne plus les ronger, et ils sont long!!! mais du coup je commence a mettre du vernis, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas une mince affaire, ahah i need some help!!!! je viens de faire une manucure au scotch c'est pas moche en soit mais cest pas une reussite non plus!!

Bienvenue par ici, et félicitations pour le stoppage de rongeage d'ongles!
Effectivement c'est pas toujours évident mais tu verras, tu vas aussi devenir accro (cf message que j'ai poste tout à l'heure :cretin: ) et n'hésite pas à mettre des photos, y'a toujours des filles pour te donner des conseils! Et puis ça permet de voir l'évolution!
Moi par exemple je viens de commencer donc déjà c'est pas forcément réussi et en plus je sais pas prendre des photos parfaites de mes ongles comme les habituées mais j'aime bien avoir leur retour quand même, c'est toujours encourageant :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Heex;3204783 a dit :
246462_415740951782313_100000392364173_1273840_273742302_n.jpg

Soyez indulgentes, c'est mon tout premier et j'ai pas de dotting tool donc j'ai fait ça au pinceau ( j'y arrive pas avec une épingle...)

C'est bordélique et pas net mais c'est marrant...
Fait avec divers vernis sephora, le 72 de DEBBY et un fuschia d'une marque illustrement inconnue.

En passant, si l'une de vous se sépare du circus confetti ou du flakies rosé de Sepho, je prends ! :P

Ooh tu es la première à montrer ta tête ici je crois hihi ! C'est sympa :) tu devrais réessayer avec l'épingle, franchement je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus d'un dotting tool ! Tu n'es pas à l'aise pcq c'est torp fin à manipuler ?

GeorgiaN;3204795 a dit :
La formule a été revue par l'oreal pour qu'ils soient opaques en une couche, pas besoin de base et tout le tralala. :facepalm:
au final j'ai lu sur des blogs qu'ils s'étaient épaissis et mon dive bar je l'ai bien utilisé certes mais du coup il est assez chiant à appliquer! et aucun soucis avec mes version us, (même si un peu moins utilisés)

sinon voilà mes tests du 504 sur plusieurs bases :
389748_305128119571128_116966061720669_682743_985410465_n.jpg

533436_305126769571263_116966061720669_682733_1913182127_n.jpg

Je ne vois pas une grande difference à vu de nez entre des bases noir, le dive bar et violet foncée. et je ne craint pas l'effet sur le blue pop (bleu electrique) et l'ascalon d'aengland !
J'ai hâte de le poser :cupidon: encore merci à @miha :fleur:

edit : j'ai oublié de vous montrer mon essai de nail art licorne de ce week end ... je met en spoiler c'est pas beau ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

re -edit : et ma nièce de 5ans suit toutes mes manucures, elle m'as fait remarqué que j'avais déjà fait celle que j'avais aujorud'hui, elle est hyper fan du jelly sandwich et des paillettes tout court! :rockon::yawn::fleur:

Contente que tu te sois bien amusée avec :)
Et franchement... ta licorne... vu comme elle est toute rikiki... jadore !!! :top:

Moi je me suis fait du zèbre sur base de Smoothie-chéri, je ferai des photos demain au soleillllll ! (en attendant le bus ahem^^ Wooky ou So'Frip erf j'ai un doute lol)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
miha: moi j'utilise chaque semaine un polissoir. J'ai pas le choix j'ai des ongles qui se dédoublent.

Je trouve pas que ça sent l'écurie mais clairement ça sent pas bon!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes