Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3204600 a dit :
Hey j'ai encore une question bonux :P

J'ai jamais testé les pinceaux FR chez Essie mais ils ont l'air assez cool quand même... et je me demandais si par hasard je voulais mon chouchou d'amour en pinceau FR (Smooth Sailing) j'avais le moindre espoir de le trouver quelque part, sachant qu'il était d'une collec' de 2011 je crois ?

Ou c'est mission impossible ?

(Je suis en plein stamping, premier essai foiré je recommence !)

Je peux regarder dans mon Monoprix de quartier si tu veux ? Ils ont un corner assez important, (et à Fontainebleau, c'est plein de bourges qui mettent pas de vernis :facepalm:) donc il en restera peut-être un ?

GeorgiaN;3204795 a dit :
edit : j'ai oublié de vous montrer mon essai de nail art licorne de ce week end ... je met en spoiler c'est pas beau ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

re -edit : et ma nièce de 5ans suit toutes mes manucures, elle m'as fait remarqué que j'avais déjà fait celle que j'avais aujorud'hui, elle est hyper fan du jelly sandwich et des paillettes tout court! :rockon::yawn::fleur:

La licorne est trop chou, et le passage sur ta nièce aussi !

miha;3204926 a dit :
Moi je me suis fait du zèbre sur base de Smoothie-chéri, je ferai des photos demain au soleillllll ! (en attendant le bus ahem^^ Wooky ou So'Frip erf j'ai un doute lol)

C'est So'Frip !

Heex;3205040 a dit :
Il faut pas montrer sa tête ? :shifty:

Ben je sais pas j'ai essayé, en mettant un peu, beaucoup, un max de vernis, et ça marchait pas du touwwww !

Mais siiii ! C'est juste qu'on est des pudiques de la tête (sauf mon avatar, ahem !) on ne prend que nos ongles en photo ;-) (et d'ailleurs, t'es toute mimi !)

Oxymare;3205088 a dit :
Ça étonne quelqu'un si je dis que ma manucure gel sensée tenir trois semaines vient de faire un éclat au bout d'une semaine ? :stare:

à ta place, j'irai gueuler un bon coup. Surtout au prix que ça t'a coûté. C'était mal posé, ça a fait un éclat --> bah ils recommencent, point barre. (en plus, dans un Sépho, si tu fais un scandale, je suis sûre qu'ils vont pas aimer et plieront rapidement pour éviter l'esclandre en public :yawn:)

Sinon, grosse feignasse tome 18 : J'ai pas encore changé de manucure (à ma décharge, j'ai passé deux heures dans le jardin à tondre la "pelouse" et à désherber mon allée...)... Faut que je pose un violet ce soir, du coup !!! Merci titaah pour l'ouverture du Pinterest (ça me donne de l'inspiration !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3205395 a dit :
Ah nan mais ça je l'ai pas encore fait mdr (d'ailleurs j'aurais pas eu besoin d'aide namého), je parlais de la lettre :P

J'pourrais même pas la faire j'ai pas de jaune :x

Rho quelle déception !
(Bon en même temps vu les trucs du fifou qu'on fait, ça me semblait bizarre que t'aies eu besoin d'aide pour faire des lignes :d)

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte : Si l'art sur les ongles est la prochaine tendance, on est complètement avant-gardistes les filles !

(Ca me fait penser à un article lu dans le Glamour du mois de juin, ça parlait de ce que les femmes aiment en matière de maquillage/cosmétique et ce qu'en pensent les hommes. Ca donnait un truc du genre : Nous on aime les french bien carrées qui tiennent longtemps. Eux trouvent ça vulgaire. Marc-Etienne 30 ans, nous raconte : "Je préfère le vernis rouge, simple. Les couleurs flashy ou le pastel c'est moche.")

Voilà voilà :stare:

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Aerobitch;3205456 a dit :
nilujettte : Si l'art sur les ongles est la prochaine tendance, on est complètement avant-gardistes les filles !

(Ca me fait penser à un article lu dans le Glamour du mois de juin, ça parlait de ce que les femmes aiment en matière de maquillage/cosmétique et ce qu'en pensent les hommes. Ca donnait un truc du genre : Nous on aime les french bien carrées qui tiennent longtemps. Eux trouvent ça vulgaire. Marc-Etienne 30 ans, nous raconte : "Je préfère le vernis rouge, simple. Les couleurs flashy ou le pastel c'est moche.")

Voilà voilà :stare:

ca me rappel mon ex, quand j'allais faire mes ongles en gel par ma prothésiste il m'enguelait si je revenais avec autre chose qu'une french blanche, il aimait pas les french colorés, le nail art et autre! heureusement j'avais sa mère de mon côté!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Morphyne;3205466 a dit :
ca me rappel mon ex, quand j'allais faire mes ongles en gel par ma prothésiste il m'enguelait si je revenais avec autre chose qu'une french blanche, il aimait pas les french colorés, le nail art et autre! heureusement j'avais sa mère de mon côté!

Moi, mon copain est complétèment perturbé. Pendant 4ans et demi, il a eu une copine qui s'en foutait du vernis et maintenant je le bassine avec ça. Je pense qu'il se demande souvent quel démon a pris possession de mon corps :yawn: Mais il trouve ça sympa :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes