Le Topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3205456 a dit :
nilujettte : Si l'art sur les ongles est la prochaine tendance, on est complètement avant-gardistes les filles !

(Ca me fait penser à un article lu dans le Glamour du mois de juin, ça parlait de ce que les femmes aiment en matière de maquillage/cosmétique et ce qu'en pensent les hommes. Ca donnait un truc du genre : Nous on aime les french bien carrées qui tiennent longtemps. Eux trouvent ça vulgaire. Marc-Etienne 30 ans, nous raconte : "Je préfère le vernis rouge, simple. Les couleurs flashy ou le pastel c'est moche.")

Voilà voilà :stare:

Hipster power :cretin: :yawn: :flappie: :clap::lunette:

nepthys;3205493 a dit :
Moi, mon copain est complétèment perturbé. Pendant 4ans et demi, il a eu une copine qui s'en foutait du vernis et maintenant je le bassine avec ça. Je pense qu'il se demande souvent quel démon a pris possession de mon corps :yawn: Mais il trouve ça sympa :)

Le mien se demande encore comment ça m'a pris... On est ensemble depuis presque 10 ans, mais je fais ça depuis un an, après avoir (enfin) arrêtée de me ronger les ongles !
Quand il rentre du boulot plus tard que moi maintenant, la première chose qu'il me dit en rentrant c'est "bah ? T'es pas en train de te faire les ongles ? ça va pas ?" :yawn: :yawn: :yawn: !!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai reçu mon Ozotic 516, mon tout premier :joy:
Bon par contre, j'arrive pas à ouvrir le flacon, pourtant j'ai de la force :stare: J'fais commeeeeent ?

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Aerobitch;3205609 a dit :
Bon par contre, j'arrive pas à ouvrir le flacon, pourtant j'ai de la force :stare: J'fais commeeeeent ?

Moi j'ai eu le soucis avec mon Alpine Snow (mais je l'avais deja utilisé, il etait pas neuf) et apres être venue chercher quelques conseils ici (d'ailleurs encore merci aux Madz qui m'avaient répondu) je l'ai mis à tremper dans un bol d'eau bouillante pendant 5 minutes et apres j'ai réussi à l'ouvrir :)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Hey les NPA, je vous suis toujours dans l'ombre, j'attends de recevoir plein de vernis, j'en ai marre....
J'ai commandé mes 2 premiers China Glaze, dont le Atlantis, le Big Apple Red, et du Sèche Vite (entre autre :winky:) donc ça commence à être dur l'attente. Ca fait 20 jours que je les ai commandé sur Ebay, je dois commencé à m'inquiéter ? J'ai fait souvent des commandes sur Ebay, et j'ai jamais trop attendu, du coup, je ne sais plus quoi penser...

Bon, du coup, pour me consoler, j'ai acheté le Monroe et le Royal Navy, qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps chez Pshiiit (et pour une fois que le Monroe était là, j'ai pas hésité bien longtemps).
Bref, je veux mes vernis !! (et j'ai jamais acheté de vernis aussi cher. Une commande de 40 euros pour deux vernis et du stripping tape, ça fait mal)

En attendant, je teste mes dernières acquisitions :

Le Tart Déco et le Bleu Water (que l'on voit partout et que j'ai eu à prix réduit)

Et mon truc du moment, faire des arc-en-ciel-dégradé-de-coulaurs-genre-jai-5-ans

(j'ai des cuticules pourries, et les manucures sont pas siouper méga top, on se concentre sur les couleurs hein!)

Voilà, je m'occupe, mais JE VEUX MON SECHE VITE POUR POUVOIR FAIRE DES TRIANGLES CA ME MANQUE :gonk::gonk::gonk:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3205609 a dit :

MaLieSun;3205643 a dit :
Moi j'ai eu le soucis avec mon Alpine Snow (mais je l'avais deja utilisé, il etait pas neuf) et apres être venue chercher quelques conseils ici (d'ailleurs encore merci aux Madz qui m'avaient répondu) je l'ai mis à tremper dans un bol d'eau bouillante pendant 5 minutes et apres j'ai réussi à l'ouvrir :)

Je venais dire la même chose !

Ruth;3205682 a dit :
Et mon truc du moment, faire des arc-en-ciel-dégradé-de-coulaurs-genre-jai-5-ans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu peux donc serrer la main So'Frip, qui passe beaucoup de temps à faire la même chose, cf son avatar !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ruth;3205682 a dit :
Hey les NPA, je vous suis toujours dans l'ombre, j'attends de recevoir plein de vernis, j'en ai marre....
J'ai commandé mes 2 premiers China Glaze, dont le Atlantis, le Big Apple Red, et du Sèche Vite (entre autre :winky:) donc ça commence à être dur l'attente. Ca fait 20 jours que je les ai commandé sur Ebay, je dois commencé à m'inquiéter ? J'ai fait souvent des commandes sur Ebay, et j'ai jamais trop attendu, du coup, je ne sais plus quoi penser...

Bon, du coup, pour me consoler, j'ai acheté le Monroe et le Royal Navy, qui me faisait de l'oeil depuis bien longtemps chez Pshiiit (et pour une fois que le Monroe était là, j'ai pas hésité bien longtemps).
Bref, je veux mes vernis !! (et j'ai jamais acheté de vernis aussi cher. Une commande de 40 euros pour deux vernis et du stripping tape, ça fait mal)

En attendant, je teste mes dernières acquisitions :

Le Tart Déco et le Bleu Water (que l'on voit partout et que j'ai eu à prix réduit)

(j'ai des cuticules pourries, et les manucures sont pas siouper méga top, on se concentre sur les couleurs hein!)

Voilà, je m'occupe, mais JE VEUX MON SECHE VITE POUR POUVOIR FAIRE DES TRIANGLES CA ME MANQUE :gonk::gonk::gonk:

Pour ta commande, si tu es en France métropolitaine oui ça commence à faire long ! Moi j'ai toujours reçu mes colis en 8 jours... tu as envoyé un mail au vendeur ? C'était chez qui ?

Ton bleu boujois est super, effectivement c'est celui qui est bien à la mode en ce moment, j'ai trop envie de me le prendre mais j'essaie de résister parce que j'ai déjà tellement de bleus :x C'était quoi ton bon plan pour l'avoir moin cher ?

En attendant ton sèche-vite tu peux toujours faire des manucures au scotch, il faut juste attendre plus longtemps :) Je serais toi j'attendrais minimum 1h après avoir posé la base (pour contrôler, colle 2 de tes ongles dos-à-dos, tes deux pouces par exemple, si tu sens que ça colle encore attends encore un peu). Et le must si tu peux c'est de poser ta base un soir et de faire ta déco le lendemain, là tu es sûre de ne pas avoir de souci :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
MaLieSun;3205643 a dit :

Merci, ça a fonctionné :) Il est tellement beau *_*
Maintenant j'attends avec impatience ma commande Asos et j'aurai presque tous les vernis que je désire ardemment :d

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Aerobitch;3205743 a dit :
Merci, ça a fonctionné :) Il est tellement beau *_*
Maintenant j'attends avec impatience ma commande Asos et j'aurai presque tous les vernis que je désire ardemment :d

"Presque" ? Il va te manquer quoi ???

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
miha;3205716 a dit :
Pour ta commande, si tu es en France métropolitaine oui ça commence à faire long ! Moi j'ai toujours reçu mes colis en 8 jours... tu as envoyé un mail au vendeur ? C'était chez qui ?

Ton bleu boujois est super, effectivement c'est celui qui est bien à la mode en ce moment, j'ai trop envie de me le prendre mais j'essaie de résister parce que j'ai déjà tellement de bleus :x C'était quoi ton bon plan pour l'avoir moin cher ?

En attendant ton sèche-vite tu peux toujours faire des manucures au scotch, il faut juste attendre plus longtemps :) Je serais toi j'attendrais minimum 1h après avoir posé la base (pour contrôler, colle 2 de tes ongles dos-à-dos, tes deux pouces par exemple, si tu sens que ça colle encore attends encore un peu). Et le must si tu peux c'est de poser ta base un soir et de faire ta déco le lendemain, là tu es sûre de ne pas avoir de souci :)

Pour la commande, ouais, il me semblait bien que ça faisait trop. J'ai envoyé un mail aujourd'hui, j'attends de voir (c'est chez Beautyzone je crois). Si je dois re-recommander et encore attendre, ça va être long !

Pour le Bourjois, il est super beau, il est un peu bleu gris (c'est aussi celui que je porte sur l'index sur le dégradé de bleu). Pour la réduc, il y avait une promo chez les produits Bourjois au monop, 1 vernis avec une réduc de 2 euros, et 2 vernis à un peu plus de 15 euro. C'est pas de la grosse réduc, mais il me plaisait et 2 euros, c'est toujours 2 euros !

Pour finir, pour mes triangles, je faisais sans mes 2 couches de sèche vite avant, et j'attendais, mais depuis que j'ai découvert que c'était beaucoup plus pratique et rapide avec, j'ai du mal à faire sans... Mais si ça tarde trop, tant pis !

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3205768 a dit :
"Presque" ? Il va te manquer quoi ???

Ahah, le DS Extravagance d'OPI que je veux depuis longtemps et le St George d'A-England :cretin:
Il en reste plein sur ma wishlist mais je ne les achèterai pas forcément ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
nilujettte;3205714 a dit :
Je venais dire la même chose !

C'est peut-être toi qui m'avait donné le conseil ?

Aerobitch;3205811 a dit :
Ahah, le DS Extravagance d'OPI que je veux depuis longtemps et le St George d'A-England :cretin:
Il en reste plein sur ma wishlist mais je ne les achèterai pas forcément ^^

Le DS Extravagance est tellement wahouu !! Enfin tous les DS :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes