Le Topic des vernis et du Nail Art

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je viens de ressortir le "not like the movies", au bout de la 3ème couche je me suis rappelée pourquoi il était dans la boite des "je mets pas souvent" mais il est beaaaaaauuuu.
Je le testerai sur une base foncée un jour.

Question bête: je viens de tester l'huile séchante séphora, et le vernis qui est sur le bord de certains ongles ou sur mes doigts devient comme de la colle. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Je sais pas si je suis claire...

GeorgiaN;3204795 a dit :
La formule a été revue par l'oreal pour qu'ils soient opaques en une couche, pas besoin de base et tout le tralala. :facepalm:
au final j'ai lu sur des blogs qu'ils s'étaient épaissis et mon dive bar je l'ai bien utilisé certes mais du coup il est assez chiant à appliquer! et aucun soucis avec mes version us, (même si un peu moins utilisés)

C'est l'avantage des Essie US, comme ils sont assez liquides , ils vieillissent bien. J'en ai mis un que j'ai depuis 2 ans il est nickel, et je ne les mets plus au frigo!

aliceenreve;3205180 a dit :
ça y est, les premiers swatches de la collection On Safari de China Glaze apparaissent:
cette bloggeuse a eu la chance d'en recevoir pas mal: une couleur par jour: happyberrynaiad: China Glaze On Safari Collection is here!

J'avais complètement oublié que le collection safari sortait le mois prochain... Je me disais justement qu'à part la collection Eté d'Essie, je n'achèterais pas d'autres vernis, ben je crois que c'est raté :facepalm:

gossip.girl;3206294 a dit :
Bonjour les filles,
Je découvre depuis quelques semaines la vie avec des ongles . . . Je me suis donné pr défi de tenir jusqu'au baptême de ma nièce début juin ( en espérant bien sur continuer de résister par la suite ^^)
Fin bref, en ayant rien sur les ongles j'ai qu'une envie les ronger...

J'aimerais donc me faire une jolie french manicure mais moi avec mes 2 mains gauches j'y arrive pas, vous auriez des conseils? J'ai acheté un kit french manicure de chez Bourgeois dans un premier temps histoire de tester mais .... j'y arrive pas :tears:

J'ai déjà testé le kit bourjois, et effectivement, c'est de la :Pooh:, le mieux est d'utiliser des guides pr french. Ou alors ce que je faisais avant, je posais le vernis blanc normalement sur le bout des ongles, sans mettre de base (oui je sais c'est pas bien!), et après, je faisais une belle forme avec un coton tige imbibé de dissolvant (je sais pas si je suis claire?)

Whouhouhou;3206320 a dit :
SOS carnage, âmes sensibles s'abstenir...

Mon vernis a commencé à s'effriter sur un ongle, mais en grosse plaque qui se décolle toute seule... Alors j'ai tripoté le reste de vernis sur l'ongle, et tout est parti en deux plaques [désolée, photo floue de téléphone + mauvais éclairage]:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis, comme je m'ennuie un peu au bureau, j'ai continué sur les autres ongles et j'ai TOUT enlevé :tears:

Dites, c'est très très mal ?... Parce que comme ça part par plaques, je gratte pas vraiment et j'ai pas l'impression que mes ongles morflent trop... Est-ce que c'est de ça dont certaines de vous parlent quand elles disent qu'elles se grattent les ongles ?

Et sur le fait que ça fasse des grosses plaques, j'ai l'impression que le Seche Vite y est pour quelque chose : quand je ne le met pas jusqu'au bord de l'ongle et qu'il reste une petite bande de vernis sans Seche Vite, ça fait une petite crevasse propice au tripotage et au décollage...

Bref, j'ai ratée une occasion de me servir de la lingette dissolvante que je trimballe dans mon sac, et j'aimerais bien savoir si ce genre de chose vous arrive...

[hrem, du coup je vais pouvoir swatcher du violet ce soir :cretin: je vais peut être faire un ongle de chaque de mon assortiment pastel Claire's, comme ça je pourrai pinner dans tous les tableaux !!!]

Ouh, c'est pas bien ça!
Je n'ai pas ce problème avec le Seche Vite, peut-être que tu en mets trop?
D'ailleurs, j'en suis plutôt contente, je l'utilise jusqu'à ce que le flacon soit quasi vide, et je n'ai pas de problème de vernis qui se rétracte...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'attends un peu au cas où elle mette le 528 mais je flippe grave de perdre le 533 et le 526 du coup :sweatdrop:
je suis en flippe total là c'est grave quand même :facepalm:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bouuuuh et moi je voulais le 513, et y'en a pas ! tant pis !
Par contre j'suis partie pour acheter 2 China Glaze chez TopNailShop = Atlantis (aaaah il est beauuu) et un des néons de Poolside mais j'hésite..... y'en a qui les ont? j'arrive pas à me décider entre Pool Party et Flip Flop Fantasy, et les swatches n'aident pas puisque ça rend jamais la même chose en photo/vidéos.......... qui peut m'en parler un peu mieux? ^^ besoin d'aide! mercii !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3206947 a dit :
J'attends un peu au cas où elle mette le 528 mais je flippe grave de perdre le 533 et le 526 du coup :sweatdrop:
je suis en flippe total là c'est grave quand même :facepalm:

Le 506 est parti en 10 minutes !
Je voulais le prendre pour une copine, et le temps de voir si je prenais autre chose pfiou !

Du coup j'ai sécurisé en prenant le 533, et je verrai si je mets la main sur le 504...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3206977 a dit :
Par contre j'suis partie pour acheter 2 China Glaze chez TopNailShop = Atlantis (aaaah il est beauuu) et un des néons de Poolside mais j'hésite..... y'en a qui les ont? j'arrive pas à me décider entre Pool Party et Flip Flop Fantasy, et les swatches n'aident pas puisque ça rend jamais la même chose en photo/vidéos.......... qui peut m'en parler un peu mieux? ^^ besoin d'aide! mercii !

Le Pool Party est un rose qui va plus s'approcher du fuschia, même s'il reste très très rose quand même tandis que le flip flop fantasy est quelques tons plus clairs mais reste bien vif également (logique c'est un néon^^).
J'ai commandé les deux et ils sont vraiment différents, le pool party est beaucoup plus "foncé", aucun moyen de les confondre ^^.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3207015 a dit :
Le 506 est parti en 10 minutes !
Je voulais le prendre pour une copine, et le temps de voir si je prenais autre chose pfiou !

Du coup j'ai sécurisé en prenant le 533, et je verrai si je mets la main sur le 504...
ce qui fait peur c'est que même dans le panier on peut nous le prendre :sad: j'attends encore 10 minutes mais je crois que c'est foutu!

Voilà 533 et 526 commandés le destin en a voulu ainsi ahah:supermad::rockon::attaque::danser:

Sur ce j'arrête de vous embêter et je vais respirer un peu :lol:

cirkeuse;3206977 a dit :

Comme l'a dit Opalyne : ils sont très différents, le "Pool party, un vrai fushia fluo et le "flip flop fantasy" tire plus sur le corail, ils sont magnifique tous les 2

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3207034 a dit :
Le Pool Party est un rose qui va plus s'approcher du fuschia, même s'il reste très très rose quand même tandis que le flip flop fantasy est quelques tons plus clairs mais reste bien vif également (logique c'est un néon^^).
J'ai commandé les deux et ils sont vraiment différents, le pool party est beaucoup plus "foncé", aucun moyen de les confondre ^^.

Oki, je visualise un peu... mais le Pool Party fait pas trop Barbie Néon? ^^ et est-ce que le Flip Flop Fantasy reste sur du rose ou est-ce qu'il tire plus sur le orange? (oui je sais, c'est corail néon mais je visualise pas ^^)

Haha My Chihuahua Bites oui j'commence à hésiter à prendre les deux ^^ mais ce qui m'embete c'est qu'il y a des swatches du FlipFlopTruc ou il tire vraiment orange fluo et ça je veux pas... j'arrive pas a me rendre compte de sa vraie couleur !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3207126 a dit :
Oki, je visualise un peu... mais le Pool Party fait pas trop Barbie Néon? ^^ et est-ce que le Flip Flop Fantasy reste sur du rose ou est-ce qu'il tire plus sur le orange? (oui je sais, c'est corail néon mais je visualise pas ^^)

Haha My Chihuahua Bites oui j'commence à hésiter à prendre les deux ^^ mais ce qui m'embete c'est qu'il y a des swatches du FlipFlopTruc ou il tire vraiment orange fluo et ça je veux pas... j'arrive pas a me rendre compte de sa vraie couleur !

Non c'est pas vraiment un rose Barbie, je dirais qu'un rose Barbie se situe justement entre les deux teintes, plus vers le bubblegum. Le pool party c'est un peu le rose néon des années 90 un peu pour moi, très vif bien pétant, limite fuchsia. Et non pas de craintes le flip flop fantasy n'est pas du tout orange porté, il est vraiment bien rose, il tire un peu sur les teintes corail selon la lumière mais il reste très rose.

Edit : Tiens pour moi le pool party c'est un peu cette couleur en un peu plus soutenu encore (surtout vers le coin haut à droite de l'image) :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes