Le Topic des vernis et du Nail Art

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
aliceenreve;3207516 a dit :
mes 2 petits nouveaux:
le 608 de L'Oréal: Luxembourg Garden, un dupe du Black Pearl à 4,5? ... (5ml)
et le 215 Pearl light pink de Kiko
:happy:
tentative de no-buy abandonnée avec bonheur!

2l8z221.jpg

Ils sont supers beaux!

Bon sinon j'ai eu un mail comme quoi les frais de port sont à 2? chez ELF, mais il faut 20? d'achat alors voilà j'ai pris SEPT vernis, bordel, SEPT j'en ai jamais acheté autant d'un coup, mon max c'était 3 ou 4... Bon et puis puis compléter j'ai pris pour tester leur mascara (le mien arrive au bout) et leurs petits rond dissolvants à emporter partout et un rouge à lèvre.

J'en suis à rentrer mon code de carte bleue... J'y vais? J'me lance? Ou pour le même prix vaut mieux des Kiko par exemple? (en fait j'ai déjà un ELF que j'ai mis 2 ou 3 fois et j'étais satisfaite mais ça c'était AVANT de connaître ce topic.)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Leshayaa;3207940 a dit :
Ils sont supers beaux!

Bon sinon j'ai eu un mail comme quoi les frais de port sont à 2? chez ELF, mais il faut 20? d'achat alors voilà j'ai pris SEPT vernis, bordel, SEPT j'en ai jamais acheté autant d'un coup, mon max c'était 3 ou 4... Bon et puis puis compléter j'ai pris pour tester leur mascara (le mien arrive au bout) et leurs petits rond dissolvants à emporter partout et un rouge à lèvre.

J'en suis à rentrer mon code de carte bleue... J'y vais? J'me lance? Ou pour le même prix vaut mieux des Kiko par exemple? (en fait j'ai déjà un ELF que j'ai mis 2 ou 3 fois et j'étais satisfaite mais ça c'était AVANT de connaître ce topic.)

merci!

et pour ton choix cornelien, je ne connais pas les Elf donc bon... par contre les Kiko sont vraiment surprenants de qualité pour le prix! par contre dépêche, la promo ne va pas durer encore très longtemps!!

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
@Leshayaa J'ai plusieurs ELF, et ils ont pas une tenue top, en 24h, si tu mets deux couches, ça s'écaille déjà ( bon je mettais pas de top coat dessus aussi ). Mais au prix du vernis, peut-on vraiment leur reprocher ? J'ai 4-5 vernis d'eux, et par contre, leur couleur sont sympas.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
gossip.girl;3207815 a dit :
Je me suis finalement lancé dans ma première French ....
Je suis loin de pouvoir faire des choses comme vous quand je vois le résultat.
Bon certes sachant que j'ai 2 mains gauches ça pourrait pire mais bon. J'espère vraiment réussir a faire un jour des choses aussi jolies que les votre, car enfaîte c'est le seul truc qui pourrait me motiver a ne pas ronger mes ongles....

Comment vous faites pour réussir votre main droite (pour les droitières) car clairement moi c'est un vrai massacre ^^

Un jour j'espère que je pourrais vous montrez un truc potable !!

Pour réussir les deux mains de la même manière, il n'y a pas de secret ca vient avec l'entraînement ! Pour le debut, commence par des manucures simples, histoire de t'entrainer dans un premier temps à manier un pinceau avec la main gauche. Et quand tu seras un peu plus habile, essaye de faire des manucures un petit peu plus compliquées à chaque fois, progressivement.

N'hésite pas à nous montrer, on a toutes débuter un jour aussi et on est là pour s'entraider, on pourrait éventuellement te donner quelques conseils ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
My Chihuahua Bites Opalyne = j'adore ce forum, c'est trop cool de trouver des copines qui donnent des conseils à la moindre question :happy: encore merci à vous deux !

Du coup ben.... en bonne accro du topic... et sur les bons conseils de My Chihuahua Bites ... J'ai pris les 2 lol ! Donc ça sonne officiellement la fin de mon no buy (hé oui, moi aussi j'y étais, c'est pour ça que j'ai pas posté beaucoup) qui aura quand même duré un mois et 11 jours. Je m'auto-congratule et je fête ça avec 3 China Glaze en route lol :cretin: Flip Flop Fantasy, Pool Party, et Atlantis !

Ah et puis j'ai les résultats de mon semestre après-demain, donc de mon année, donc de ma Licence en fait... donc euh... c'est en partie pour me donner du courage et en partie pour me féliciter/consoler selon le résultat lol :d

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Voilou j'ai enfin appliqué le 504! Il est parfait, je l'aime :jv:
148774_305783896172217_116966061720669_684759_2051519118_n.jpg

Demain je sent que je vais fixer mes ongles en permanence :happy:

5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
PinkPoison;3206412 a dit :

Mais j'arrivais pas a rester sans déco... Du coup j'ai tenté le grunge nail =D Et je suis FAN FAN FAN

Avec le Pink Flamenco de OPI et un blanc bourjois.
tumblr_m4hdd340iL1qkl3tko1_500.jpg

Et sur mes pieds le duo chrome Kiko "Aureus Pomegranata" que j'aime déjà d'amour <3

Tu aurais un lien pour un tuto de la "grunge mani" stp ? Je suis curieuse :)

Moi sinon je porte China Glaze Breakin, avec un dégradé de rose/saumon à la peinture acrylique sur le bout des ongles, faudrait que je balance une photo :)

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Flach;3208293 a dit :
Tu aurais un lien pour un tuto de la "grunge mani" stp ? Je suis curieuse :)

Moi sinon je porte China Glaze Breakin, avec un dégradé de rose/saumon à la peinture acrylique sur le bout des ongles, faudrait que je balance une photo :)
Non j'ai pas de tuto, j'ai fais ça comme je pensais.
J'aime mis mes différents vernis en grosse couche et ensuite une fois le tout bien sec j'ai frotté avec un coton tige imbibé de dissolvant.Voilà ^^

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
J'ai le même problème que Whouhouhou avec le Sèche Vite, à savoir qu'il rétracte le vernis (c'est surtout visible quand on met une grosse couche de SV), qu'il fait une délimitation si je ne le pose pas jusqu'au bord de l'ongle, et surtout qu'il fait que mon vernis se décolle en plaque au bout de deux jours, et ça, même si j'en met aussi peu que possible.

J'en suis venue à la conclusion que le SV ne s'accorde pas avec mes ongles. J'ai même investi dans la base Nail Envy d'OPI et ça n'a rien changé.

Par contre je n'ai pas ces problèmes avec le Good to Go.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Mêmes problèmes avec le Sèche-Vite : il fait rétracter le vernis sur le bord libre des ongles, il marque une délimitation si je ne le pose pas correctement jusqu'au bord des ongles sur les côtés et il est de plus en plus épais alors que j'en arrive seulement à la moitié du flacon... par contre pour ma part, grâce au Sèche-Vite mon vernis peut tenir jusqu'à une semaine sur mes ongles.

Du coup, comme je n'ai testé que celui-ci, je ne sais pas trop quoi prendre pour le remplacer. Des avis ?

Sinon je reprendrai celui-là parce que malgré tout, je l'aime bien quand même :shifty:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
PinkPoison;3208369 a dit :
Non j'ai pas de tuto, j'ai fais ça comme je pensais.
J'aime mis mes différents vernis en grosse couche et ensuite une fois le tout bien sec j'ai frotté avec un coton tige imbibé de dissolvant.Voilà ^^

Je fais pareil, parce que les tutos grunge, c'est franchement pas ça, et je trouve le tendu mieux quand tu fais couches de vernis + dissolvant.

CactusRose;3208422 a dit :
J'ai le même problème que @Whouhouhou avec le Sèche Vite, à savoir qu'il rétracte le vernis (c'est surtout visible quand on met une grosse couche de SV), qu'il fait une délimitation si je ne le pose pas jusqu'au bord de l'ongle, et surtout qu'il fait que mon vernis se décolle en plaque au bout de deux jours, et ça, même si j'en met aussi peu que possible.

J'en suis venue à la conclusion que le SV ne s'accorde pas avec mes ongles. J'ai même investi dans la base Nail Envy d'OPI et ça n'a rien changé.

Par contre je n'ai pas ces problèmes avec le Good to Go.

MaLieSun;3208463 a dit :
Mêmes problèmes avec le Sèche-Vite : il fait rétracter le vernis sur le bord libre des ongles, il marque une délimitation si je ne le pose pas correctement jusqu'au bord des ongles sur les côtés et il est de plus en plus épais alors que j'en arrive seulement à la moitié du flacon... par contre pour ma part, grâce au Sèche-Vite mon vernis peut tenir jusqu'à une semaine sur mes ongles.

Du coup, comme je n'ai testé que celui-ci, je ne sais pas trop quoi prendre pour le remplacer. Des avis ?

Sinon je reprendrai celui-là parce que malgré tout, je l'aime bien quand même :shifty:

Je suis à la fin (mais genre à la fin que le pinceau il touche plus le reste de vernis) de mon Sèche Vite, qui s'est un peu épaissit, mais pas assez pour qu'il soit inutilisable. Ce que je fais maintenant pour éviter ce problème de bord libre, c'est de mettre un couche de ma base avant de mettre du SV, ça règle un peu les problèmes pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes