Le Topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : J'vais fouiller sur internet alors, j'aimerais bien trouver un lot pas trop cher.

Reed : J'ai toujours utilisé Google Chrome et ça fonctionne aussi ^^ Options>Paramètre>Langues> et tu mets l'anglais par défaut puis tu supprimes les autres.
Edit : mince, j'ai vu ton message après. Faut que tu cliques sur "paramètres avancés" dans l'onglet paramètre tout en bas de la fenêtre normalement. Et là tu auras les langues.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
PinkPoison;3210947 a dit :
MDR marrant ce topic ! Vers la fin ((non j'ai pas tout lu keumeme)) ça parle plutôt de star croisé que de star qu'on connait. Mais c'est marrant ^^
C'est tout à fait ça. Quand il a été lancé, les premières filles qui participaient connaissaient vraiment des stars personnellement, c'était rigolo. Maintenant c'est "un jour l'amie de ma mère a vendu une baguette au fils de Régine, et il lui a dit merci !". Wow, impressionnant. :shifty:

Aerobitch;3211137 a dit :
Bon j'ai pas eu le courage de changer de manucure hier soir en rentrant mais vu que mon mec m'a réveillé tôt ce matin, c'est parti pour une manucure néon !
Avant même de passer par l'étape "petit-déjeuner" etc, on s'refait pas ..
Je suis pas mieux : j'ai eu le temps de faire qu'une main hier soir, du coup ce matin j'ai amené mon vernis au boulot et j'ai ouvert les portes au public (c'est une bibliothèque) cinq minutes en retard parce que mon vernis était pas sec. :lol:

Ah et pour le masking tape tu peux peut-être en trouver en supermarché (le scotch pour faire de la peinture, c'est pareil non ?).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Gustave;3211250 a dit :
Je suis pas mieux : j'ai eu le temps de faire qu'une main hier soir, du coup ce matin j'ai amené mon vernis au boulot et j'ai ouvert les portes au public (c'est une bibliothèque) cinq minutes en retard parce que mon vernis était pas sec. :lol:

Ah et pour le masking tape tu peux peut-être en trouver en supermarché (le scotch pour faire de la peinture, c'est pareil non ?).

Ahah pas mal le coup de l'ouverture en retard :d

J'veux pas de gros rouleaux en fait donc je sais pas si ça peut se trouver en petit format ailleurs qu'en papèterie. Enfin j'irai faire un tour. Je ferai peut-être bien de demander à mon père aussi, il doit bien avoir ça dans son garage :cretin:

miha : Ah merci, je pense jamais à aller voir sur Etsy et y'a bien plus de choix que sur eBay pour le coup !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titiaah;3211125 a dit :
voici les photos!!
77356420120525102424.jpg

avec flash

69656220120525102413.jpg

sans flash!

j'adore :jv:

Super joli!! C'est mon rêve d'arriver à faire ça aussi bien un jour =)

Sinon les filles, demain on va me faire ma première manucure pro en institut (cadeau d'anniv' de ma maman), j'ai trop hâte!!!!! Je vais en profiter pour regarder comment fait une pro^^ :free:

4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Allez, j'me lance! Mon premier nail art potable, bon c'est looooin de valoir les trucs superbes que vous faites, hein mais là j'suis un peu fière quand même :d

Et puis c'est flou :sad:

23 Février 2010
69
44
1 584
Caen
nilujettte;3211233 a dit :
Aussi, j'ai eu une révélation hier : le diluant Kiko est PARFAIT pour récupérer le fond de bouteille du Mavaladry qui a commencé à s'épaissir et fait des fils !!!

:danse:Ca c'est une bonne nouvelle!

Du coup, y aurait-il une madz qui dispose d'un Kiko dans sa ville et qui accepterait de m'en envoyer (siouplé...)

Sinon miha ta manucure à pois est magnifique!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Voilà donc Hedonist de Models Own. J'avais peur de l'application sachant que les néons ont l'air relous à poser mais là c'était parfait. Je n'ai posé qu'une seule couche, sans base blanche. Il est hyper rapide à sécher et devient mat, je pense quand même rajouter une couche de top coat.

La couleur est plus proche de la première photo, sur la deuxième il paraît un peu orange.

photo210-2.jpg
photo111-3.jpg

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Flo la tête dans les étoiles;3211355 a dit :
Super joli!! C'est mon rêve d'arriver à faire ça aussi bien un jour =)

tu as déjà essayé? perso c'était ma 2eme fois et je m'imaginer que c'était super compliqué mais non! à part plein de gommage sur les doigts c'est simple, faut tapoter! et j'ai utiliser le kit éponge konad

Ptilotus34;3211543 a dit :
@titiaah avec quoi tu as fait tes points de différentes tailles ?
un dotting, acheté sur ebay 5 de différentes tailles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes