Le Topic des vernis et du Nail Art

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
MaLieSun;3210964 a dit :
@PinkPoison : Bon maintenant on attends ton post dans le topic hein :lol:
MDRRRRR
nilujettte;3211233 a dit :
Bah alors là, t'en a trop dit ou pas assez !!! (ou alors, on va être obligée de te stalker sur le net pour avoir la réponse (et tu ne veux pas nous pousser à faire ça, non ?) :cretin: :evil: !!!
C'est pas très compliqué à trouver en même temps:yawn:
Au touuuuuuut début il voulait que ça reste secret. C'est resté secret genre... 20jours ptdrrrr
Au bout de plus de 3ans et de demi c'est bon.
Il est chanteur en fait. :rockon:

Gustave;3211250 a dit :
C'est tout à fait ça. Quand il a été lancé, les premières filles qui participaient connaissaient vraiment des stars personnellement, c'était rigolo. Maintenant c'est "un jour l'amie de ma mère a vendu une baguette au fils de Régine, et il lui a dit merci !". Wow, impressionnant. :shifty:
Wouaaaaaaaaaah :eek:
Ou alors les "après concert de intel j'ai vu le chanteur" "j'ai croisé machin au rayon fruits et légumes"
Dans ce cas moi je vais aller dire qu'au concert de Europe, Joey Tempest est descendu de la scène et a couru vers moi pour me prendre la main. Maintenant je le connais, on est super pote Joey et moi :cretin:

Aerobitch;3211629 a dit :
Voilà donc Hedonist de Models Own. J'avais peur de l'application sachant que les néons ont l'air relous à poser mais là c'était parfait. Je n'ai posé qu'une seule couche, sans base blanche. Il est hyper rapide à sécher et devient mat, je pense quand même rajouter une couche de top coat.

La couleur est plus proche de la première photo, sur la deuxième il paraît un peu orange.

photo210-2.jpg
photo111-3.jpg
Il est trop booooooooooooooow !!!!!!!!!!

Bon hier je me suis plié le pouce. Et aujourd'hui je remarque qu'il s'est fendu au coin au niveau de la peau :facepalm:

EDIT: OMG les filles je viens de tomber sur ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!
((la deuxième partie ici))

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
miha : mais c'est trop joli :)

Aerobitch : elle est super la couleur, je veux !

Moi j'ai utilisé pour la première fois la plaque Konad hier, ça va c'est assez simple d'utilisation en faite. Bon, par contre j'ai fait des motifs au scotch aussi, c'est joli mais faut regarder de loin ^^' Je mettrais les photos plus tard ( la flemme de les transférer là de suite )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
PinkPoison;3211716 a dit :
MDRRRRR

C'est pas très compliqué à trouver en même temps:yawn:
Au touuuuuuut début il voulait que ça reste secret. C'est resté secret genre... 20jours ptdrrrr
Au bout de plus de 3ans et de demi c'est bon.
Il est chanteur en fait. :rockon:

Bon hier je me suis plié le pouce. Et aujourd'hui je remarque qu'il s'est fendu au coin au niveau de la peau :facepalm:

Effectivement : J'ai trouvé ;-) (et en fait, je connaissais, de nom !)

Tu parlais de "ton ongle de pouce", je suppose ? Parce que se plier le pouce, à moins que ce soit "à l'envers", c'est normal, non :yawn: :cretin: !!!

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nilujettte;3211792 a dit :
Effectivement : J'ai trouvé ;-) (et en fait, je connaissais, de nom !)

Tu parlais de "ton ongle de pouce", je suppose ? Parce que se plier le pouce, à moins que ce soit "à l'envers", c'est normal, non :yawn: :cretin: !!!
Ah oui ?

Ahah bien sure mon ongle, je sais pas comment j'ai fait, c'est chiant. Soit j'essaie de réparer, soit je coupe à ras et je rallonge au gel. J'ai pas du tout envie de couper les autres au bord de la peau =S

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
EDIT: OMG les filles je viens de tomber sur ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!

Wah! :eek: ils ont l'air encore plus beau que les Essie!

Bon sinon les filles je viens vous raconter ma petite mésaventure Nail Art ici!
Hier soir je me fais une super petite manucure toute mimi avec un vernis menthe à l'eau (vacances à Hawaï de Bourgeois) et des paillettes dorés, en me disant "ah ben j'aurais enfin quelque chose a poster sur le topic" (oui parce que je vous observe dans l'ombre).
Je vais me coucher, mais j'avais pas prévu le chéri un petit peu trop sexy qui m'attendait dans le lit. Du coup j'ai un peu oublié mon vernis (qui était sensé être sec) et on a joué aux échecs ( :sexe: )
Tout ça pour dire, manucure foutue. Ne faites pas l'amour, ça nuit au Nail Art.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
PinkPoison : pourquoi tu ne fais pas un pansement plutôt ? Ca t'éviterai de couper en attendant que ça repousse.

Bon, moi j'ai fini ma première semaine de torture, il me reste deux épreuves et un oral, puis viendront les rattrapages.
J'ai un nouvel éclat sur ma manucure semi-permanente-de-mes-fesses, je comptais aller les faire reprendre (la fille m'avait dit que si ça pétait au bout d'une semaine je pouvais revenir) mais j'ai grave la flemme alors je sais pas quoi faire : rester comme ça, tout virer ? C'est vrai qu'au bout d'une semaine, You don't know Jacques me lasse. Mais ne pas avoir à se faire les ongles ça me permet de gagner quand même plein de temps.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Oxymare;3211908 a dit :
@PinkPoison : pourquoi tu ne fais pas un pansement plutôt ? Ca t'éviterai de couper en attendant que ça repousse.

Bon, moi j'ai fini ma première semaine de torture, il me reste deux épreuves et un oral, puis viendront les rattrapages.
J'ai un nouvel éclat sur ma manucure semi-permanente-de-mes-fesses, je comptais aller les faire reprendre (la fille m'avait dit que si ça pétait au bout d'une semaine je pouvais revenir) mais j'ai grave la flemme alors je sais pas quoi faire : rester comme ça, tout virer ? C'est vrai qu'au bout d'une semaine, You don't know Jacques me lasse. Mais ne pas avoir à se faire les ongles ça me permet de gagner quand même plein de temps.
Le pansement, c'est une option, mais c'est très laid et il faudra que je change à chaque fois que je passe mes mains à l'eau. ((entre chaque cliente donc))
Et si je me replie l'ongle, je risque de me faire super mal. Parce qu'il est cassé vraiment loin, donc jusqu'à ce que ça pousse c'est chaud
Voir la pièce jointe 17319

Non là le pansement c'est mort je pense. Je vais couper à ras et puis me faire une rallonge au gel. Au moins il bougera plus jusqu'à ce qu'il repousse.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
PinkPoison;3211979 a dit :
Le pansement, c'est une option, mais c'est très laid et il faudra que je change à chaque fois que je passe mes mains à l'eau. ((entre chaque cliente donc))
Et si je me replie l'ongle, je risque de me faire super mal. Parce qu'il est cassé vraiment loin, donc jusqu'à ce que ça pousse c'est chaud
Voir la pièce jointe 17319

Non là le pansement c'est mort je pense. Je vais couper à ras et puis me faire une rallonge au gel. Au moins il bougera plus jusqu'à ce qu'il repousse.

On parle bien toutes les deux de pansements comme sur cette vidéo ?

Sur une profondeur de cassure comme tu as je l'ai déjà fait et ça marche pas mal ! Par contre si tu veux changer de manucure c'est mort il faut le recommencer.

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
@Oxymare Aaaah non je parlais pas de ça parce que j'appelle pas ça comme ça mdrrrr
Je suis pas fan de la fibre de soie non plus en fait. Quand tu te fais ta manucure ça se voit je trouve, c'est pas lisse. Et comme tu dis, tu dois recommencer à chaque manucure.
M'enfin bref XD je vais couper/rallonger de toute façon, au moins j'aurai plus à m'en préoccuper ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3210998 a dit :
Bonsoir,
J'ai une question : vos commandes kiko arrivent en combien de temps en général?

Les miens sont arrivés en 48h :)

Aerobitch;3211239 a dit :
Reed : J'ai toujours utilisé Google Chrome et ça fonctionne aussi ^^ Options>Paramètre>Langues> et tu mets l'anglais par défaut puis tu supprimes les autres.
Edit : mince, j'ai vu ton message après. Faut que tu cliques sur "paramètres avancés" dans l'onglet paramètre tout en bas de la fenêtre normalement. Et là tu auras les langues.

Pourquoi chez moi ça n'a jamais marché ? :confused: J'ai bien mis mon Google Chrome en Anglais & supprimé les autres langues mais ça n'a jamais fonctionné ! Mais bon, j'ai remis Mozilla (uniquement pour aller sur Ebay ^^) et ca fonctionne niquel ouff :cretin:

PinkPoison;3211893 a dit :
Ahah bien sûr mon ongle, je sais pas comment j'ai fait, c'est chiant. Soit j'essaie de réparer, soit je coupe à ras et je rallonge au gel. J'ai pas du tout envie de couper les autres au bord de la peau =S

L'avantage d'être PO lol. Nous on peut pas faire ça, on est obligée de tout couper... :tears:

J'adooooore les vernis !!!!! Mais ça doit pas être évident à poser sans laisser de traces :-S

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
MaLieSun;3212257 a dit :
L'avantage d'être PO lol. Nous on peut pas faire ça, on est obligée de tout couper... :tears:

J'adooooore les vernis !!!!! Mais ça doit pas être évident à poser sans laisser de traces :-S
Ou alors coller un faux ongle ;) ça c'est accessible à toutes =D

Ah tient j'ai pas pensé à ça, j'ai pas lu l'article, la fille doit certainement en parler ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes