Le Topic des vernis et du Nail Art

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Aerobitch;3231002 a dit :
Adieu zèbre, bonjour léopard !
Bangle Jangle d'Essie en base et Below Deck de China Glaze pour les tâches. J'ai fait ça en 20min hier soir du coup c'est pas très net mais ça fera l'affaire jusqu'à samedi soir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

CA-NON !!!! Je suis fan !!!

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reçu une enveloppe à bulle avec....mon No Place Like Chroooooome !!!!
J'ai fais un test sur un ongle, le truc parfait ! J'adore les pinceaux Essie. Il est couvrant en une couche !
Demain j'essai de me faire un stamping avec^^
Merciiiiiii beaucoup Aerobitch :hugs:

Une petite pensée pour ma collection de vernis qui ne s'agrandira plus avant un bout de temps...amen !
Ah j'ai reçu un bon Séphora pour mon anniv, je me suis dis youpi j'aurai peut-être une super réduc...ou pas ! Des rats chez Séphora ! Mais bon quand même, ils me doublent mes points sur mon prochain achat, faut pas se plaindre... :facepalm:

Bon et je suis amoureuse de ce smiley, je n'ai aucune raison de le mettre, mais tant pis^^
:free:

6 Septembre 2010
10
2
1 054
Change
My Chihuahua Bites;3232327 a dit :
Il faut un peu d'entrainement, je ne suis pas arrivée à faire des pois réguliers du jour au lendemain, une fois que tu as trouvé le coup de main, ça va tout seul!

Ah ok Merci je vais continuer à persévérer alors.
Aujourd'hui j'ai eu envie de faire une french. Totalement passé de mode mais je trouve ca class :queen:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
T'as de la chance @Wooky le facteur n'a pas daigné sonner aujourd'hui du coup je l'ai dans le *** je vais devoir attendre demain.......... Il commence sérieusement a me souler celui là!
Surtout que, encore une fois, l'enveloppe à bulle rentre parfaitement dans la boite --'

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
PinkPoison;3232383 a dit :
T'as de la chance @Wooky le facteur n'a pas daigné sonner aujourd'hui du coup je l'ai dans le *** je vais devoir attendre demain.......... Il commence sérieusement a me souler celui là!
Surtout que, encore une fois, l'enveloppe à bulle rentre parfaitement dans la boite --'

C'est vraiment une grosse feignasse le tien !!!
Moi c'est le facteur qui l'a déposé avec le reste du courrier, et une enveloppe à bulles, oui ça passait largement. La prochaine fois que tu vas à La Poste tu peux le signaler. Ca lui coute quoi en plus ? rahhh jte jure :facepalm:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Wooky;3232428 a dit :
C'est vraiment une grosse feignasse le tien !!!
Moi c'est le facteur qui l'a déposé avec le reste du courrier, et une enveloppe à bulles, oui ça passait largement. La prochaine fois que tu vas à La Poste tu peux le signaler. Ca lui coute quoi en plus ? rahhh jte jure :facepalm:
Il a réussi à nous mettre le courrier c'est déjà pas mal, attends c'est super dur quoi... Donc bon l'enveloppe à bulle ça demande vraiment d'avoir fait des études de fifouuuu !!!

Non mais oui demain je vais gueuler, j'en ai juste trop marre. Surtout que j'étais là à l'heure à laquelle il est passé. Pffff

J'attendais que ça pour me refaire les ongles :tears:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Whouhouhou;3230526 a dit :
Mon côté psychorigide est fort perturbé par l'absence du visuel des "Filles Vernies" sur les boards Pinterest vert et orange...

... :facepalm:
Est ce que je suis la seule ? :red:

Enfin, à l'occasion, si @Blue.Bird tu les as encore sous la main, ou peut-être @Titiaah... Ce serait une bonne action ! :pray:

Cadeauuuuu /PAN/

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Missy';3231568 a dit :
J'ai une question : avec les plaques, on peut utiliser n'importe quel vernis ou il faut rester sur les vernis spéciaux Konad ?

Moi j'utilise n'importe quels vernis. Enfin ils ne marchent pas tous mais je fais des tests quand j'ai envie de stamper telle ou telle couleur et certains fonctionnent très bien sans que ce soit du Konad :) Je pense notamment aux Sephora, Elf, Miss Cop et les O.P.I foncés.

My Chihuahua Bites;3232256 a dit :
MaLieSun : pour le "Privacy Please", il faut quand même 3 ou 4 couches pour qu'il soit opaque

Merci ;)

Wooky;3232323 a dit :
Bon et je suis amoureuse de ce smiley, je n'ai aucune raison de le mettre, mais tant pis^^
:free:

Ahah. Je crois que depuis qu'il est sorti, tout le monde le kiff celui-ci :free:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
CristinaaP;3232224 a dit :
Savez-vous comment faire des points bien nets et de la même taille? Parce que j'en vois des parfaits sur des photos mais moi j'ai beau essayer et réessayer, je n'y arrive pas :sad:

Alors pour ça tu as plusieurs solutions:

Tu peux utiliser:

- un dotting tool: ça se trouve partout sur internet à pas bien cher
- un pinceau nail art bien fin: perso ça me semble le moins facile, enfin je dis ça mais j'ai jamais essayé
- et la technique home made, une épingle à chignon, tu as toute la technique expliquée en détail ici
- et seconde technique home made: prendre une épingle, la piquer dans la gomme d'un vieux crayon, et hop tu obtiens un dotting tool en te servant de la tête de l'épingle de la même façon que pour l'épingle à chignon!!

Voilà!! Bonne manucure à ptits pois!! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes