Ptilotus34;3233305 a dit :Une petite question, où est ce que l'on retrouve toute la vernithèque sur le site ?
cirkeuse;3233504 a dit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! mais pourquoiiii ! au moment même ou je me disais "bon, c'est bien là, y'a pas trop de vernis qui me font envie maintenant que j'ai commandé mes néons, j'devrais pouvoir tenir le coup et pas trop agrandir mon nombre de vernis".
Et BIM = Essence qui décide pas de te faire une collection Snow White. Maiiis le souci c'est que la moitié me plaisent grave, et puis rien que l'idée du vernis "Snow white" qui est plus grand que les 7 autres, gnurf, c'est trop facile avec moi, j'ai envie de tous les avoir maintenant.....au secours !!
Et pour rajouter à mon désespoir : j'habite le Sud de la France, hein. ... ... y'a des Madz qui croisent souvent des Essence, depuis la contrée lointaine où elles habitent ? Et qui seraient éventuellement prêtes à venir crier ici quand la collection sera sortie et éventuellement éventuellement à en acheter pour moi....?![]()
Ou alors si bien sur ça peut se trouver sur internet, j'suis preneuse hein... Enfin voilà, désespoir du jeudi soir exprimé, désolée pour ce post
Edit: en plus, même si les couleurs ont l'air simplettes (ha ha ha) sur les images promos, ben ici elle montre quelques flacons et y'a genre des jolis refleeets...
J'adore l'idéeFlo la tête dans les étoiles;3233909 a dit :Hey les NPA j'ai besoin de vos lumières: j'ai trouvé ce tuto, qui explique comment se faire un vernis de la couleur qu'on veut à base de vernis transparent + fard à paupières. L'idée me paraît merveilleusement tentante et en même temps je ne peux m'empêcher d'être dubitative. Ca risque pas de faire un truc chimique bizarre selon les formules d'après vous? Parce que tuer un vernis et un fard si jamais ça marche pas c'est une chose, mais tuer ses mains/ongles s'en est une autre!!! Si ça marche, je me dis que c'est une bonne façon de recycler les couleurs des palettes qu'on met jamais (bah oui y en a toujours qu'on met jamais^)
Flo la tête dans les étoiles;3233909 a dit :Hey les NPA j'ai besoin de vos lumières: j'ai trouvé ce tuto, qui explique comment se faire un vernis de la couleur qu'on veut à base de vernis transparent + fard à paupières. L'idée me paraît merveilleusement tentante et en même temps je ne peux m'empêcher d'être dubitative. Ca risque pas de faire un truc chimique bizarre selon les formules d'après vous? Parce que tuer un vernis et un fard si jamais ça marche pas c'est une chose, mais tuer ses mains/ongles s'en est une autre!!! Si ça marche, je me dis que c'est une bonne façon de recycler les couleurs des palettes qu'on met jamais (bah oui y en a toujours qu'on met jamais^)