Missy';3231568 a dit :J'ai une question : avec les plaques, on peut utiliser n'importe quel vernis ou il faut rester sur les vernis spéciaux Konad ?
CristinaaP;3232224 a dit :Savez-vous comment faire des points bien nets et de la même taille? Parce que j'en vois des parfaits sur des photos mais moi j'ai beau essayer et réessayer, je n'y arrive pas![]()
Leshayaa;3236182 a dit :Quelques pages avant ça parlait de stamping Konad, et comme je vois tout vos trucs là (@Aerobitch surtout m'a donné envie dernièrementcette femme est mon démon!) j'ai été voir sur tout pour les ongles, et en fait je pensais que c'était genre des "plaques flexibles trouées", tu mets sur ton ongle et tu mets ton vernis dans la forme mais en fait non!
Alors arrêtez-moi si je me trompe mais voilà ce que j'ai cru comprendre: c'est une plaque dure avec des formes en creux, tu renverses un vernis dessus, tu racles pour enlever ce qui dépasse de la forme, tu prends ton truc bizarre en silicone, tu le mets sur ta plaque, le vernis va dessus, puis tu le mets sur ton ongle. C'est bien ça?
Alors voilà mes questions: j'ai lu quelques pages avant une fille qui donnait quelques noms de marques qui marchent (désolée j'ai oublié ton pseudo et j'ai la flemme de remonter chercher), mais y'a vraiment des vernis qui marchent pas pour faire ça? Comment ça se fait?
Et sinon y'a jamais de souci avec le poing américain là? Genre le vernis reste dessus?
J'hésite.
Et si jamais j'en prends, ceux de tout pour les ongles sont bien? Vous avez un site particulier à me conseiller pour ce genre de p'tites choses?
Merci les choupinettes!![]()
Whouhouhou;3239543 a dit :Je suis passée du côté "lime en verre" de la force, mais en même temps regardez ça : je n'avais pas le choix !
Test Bubble Bath sur mes ongles, pour @aliceenreve et celles que ça intéresse, c'est par ici pour les photos et commentaires !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte;3239643 a dit :Vous vous souvenez que je faisais partie des déçues de notre première édition d'envoie moi du vernis ?
Bah la trop forte @Erwein m'a renvoyé un petit colis pour me consoler ! (on s'est organisé une édition parallèle pour essayer de contenter les laissées pour compte des colis !).
Là tout de suite, je suis un peu comme ça :
La photo ne veut pas se télécharger... Je la posterai plus tard, mais j'ai reçu :
Un vernis Picture Polish neon (Violet Femme), marque je ne n'avais pas mais mourrais d'envie d'essayer, un striping tape noir, deux plaques de stamping Bundle Monster (en plus, ce sont des motifs que je n'avais pas trop cool !), et surtout, surtout Un vernis CG neon, le Celtic Sun !!!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3239956 a dit :Pitié ne m'en voulez pas de ne pas avoir remonté les dernières pages, j'espère que l'info n'a pas déjà été posté mais bon même si je ne participe pas à topic quand j'ai vu ça j'ai pensé à vous.
Sur ce site, il y a une vente privée China Glaze.
Je suis justement aller voir le site sans grande conviction aujourd'hui parce que d'habitude il n'y a que des ventes nulles
Edit: si vous avez besoin d'une marraine d'ailleurs hein sur vente en or...
Jixels;3240118 a dit :Ca fait une éternité que je suis pas passée sur ce topic mais je viens de ranger mes vernis dans ma vitrine donc c'est l'occasion !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.